Bebs Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Non mais là je vais lire, j'aurais juste eu le temps de faire une partie Demain Citer
Milky Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Non mais là je vais lire, j'aurais juste eu le temps de faire une partie Demain Va lire dans ton coin . Nijni, Johan Poker ? Je crée. Comme d'hab Citer
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Va lire dans ton coin . Nijni, Johan Poker ? Je crée. Comme d'hab T'as pas eu l'air d'avoir eu un franc succès dis-moi Modifié 16 août 2010 par Beberansson Citer
Milky Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 T'as pas eu l'air d'avoir eu un franc succès dis-moi Ben on a passé 30 min sur le chat, ils me disaient qu'ils avaient le temps, on attendait l'invité mystère puis d'un coup BB est allé se coucher . Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 j'ai la flemme de me taper les 88 pages... vous jouez sur quel site?? (pas vérolé et sans argent...) merci je débute! Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 j'ai la flemme de me taper les 88 pages... vous jouez sur quel site?? (pas vérolé et sans argent...) merci je débute! Cool un joueur pour MW et beber !! J'ai la flemme de te répondre. Attends l'arrivée de beber, il te fera un résumé. Sinon, reprends les 10 dernières pages, on y parle du logiciel gratuit sur lequel certains membres du forum se retrouvent. Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 http://www.pokerth.net/ Faut télécharger le soft et s'inscrire sur le site. Il y a une version mac . http://pokerth.biz/index.php?section=register Pour s'enregistrer. voila Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Dites elles durent combien vos parties s'il vous plaît? Il y a 1 tchat pendant la partie, vous vous racontez vos vies? J'en vois certains faire la gueule au fond... mais rassurez-vous: 1_ je suis un gentil garçon; 2_ je demande ça pour info. Pour Al Thunder, qui a fait son susceptible , et qui comprendra peut-être mieux sous forme de BD, 1 petit strip suite a la loi de mes 2 (je pense pas que j'avais mis ce lien): L'ouverture du marché du poker en ligne, par Dudley ( Bon évident si on est 1 bille en info, au poker, et qu'on ne sait pas que la donne a changé il y a 1mois...on comprend rien ) Modifié 18 août 2010 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 t'es ptêt un gentil garçon, mais je sens quand même une pointe de mépris dans ce que tu dis Citer
al_thunder Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 t'es ptêt un gentil garçon, mais je sens quand même une pointe de mépris dans ce que tu dis une pointe de relouterie surtout Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 voila merci! voila heu c'est tout en pas francais le truc là... je doit telecharger quoi et ou exactly?? merci... Citer
Milky Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Il faudrait faire des sessions "officielles" hebdomadaires avec un classement. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Il faudrait faire des sessions "officielles" hebdomadaires avec un classement. Un peu comme les sessions quotidiennes de radio bistrot quoi ? Citer
è_é Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Il faudrait faire des sessions "officielles" hebdomadaires avec un classement. facile, tu mets nijni ou moi en preums et beber en dernier, hop c'est plié Citer
Milky Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Un peu comme les sessions quotidiennes de radio bistrot quoi ? J'y travaille, il va y avoir des gros changement et surprises . Citer
Milky Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 facile, tu mets nijni ou moi en preums et beber en dernier, hop c'est plié Et moi ? Citer
è_é Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Et moi ? quelque part dans le ventre mou avec les autres Citer
cd31 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Un peu comme les sessions quotidiennes de radio bistrot quoi ? Je ne peux que plussuner. Citer
Nijni Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Y en a qui joue sur Party Poker? J'ai essayé avec 20 $ que j avais débloqué dessus. J'ai pas de tout aimé comme site. Skin, sng, tournois rien de bien. facile, tu mets nijni ou moi en preums et beber en dernier, hop c'est plié Et moi ? Modifié 22 août 2010 par Nijni Citer
Messages recommandés