Milky Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Vous jouez sur quel site entre vous ? TH Poker ou Poker TH. Citer
Toulousiano Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 J'ai essayé avec 20 $ que j avais débloqué dessus. J'ai pas de tout aimé comme site. Skin, sng, tournois rien J'ai essayé car j'avais 40 d'offert par poker strategy, et j'ai pas mal accroché En plus détail interessant, en cash game la room est commune avec PMU.fr donc pas mal de type qui viennent jouer sans savoir jouer donc du y a du pognon a prendre !!! Citer
Akinsson Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 (modifié) TH Poker ou Poker TH. Faut faire quoi ? C'est un log à télécharger ? Argent virtuel ? Beber est nul c'est ça ? Modifié 22 août 2010 par Akinsson Citer
Milky Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Faut faire quoi ? C'est un log à télécharger ? Argent virtuel ? Beber est nul c'est ça ? Ouais voila un soft a télécharger. Beber est pas nul, il sait pas jouer. http://www.pokerth.net/ Faut télécharger le soft et s'inscrire sur le site. http://pokerth.biz/index.php?section=register Pour s'enregistrer. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 t'es ptêt un gentil garçon, mais je sens quand même une pointe de mépris dans ce que tu dis Euh....non , il n'y en avait pas . Citer
13obscur Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Ouais voila un soft a télécharger. Juste pour ajouter que ce soft est tip top pour jouer entre collègues au taf quand on se fait chier. Citer
Toulousiano Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Ce soir sur un freeroll sur PartyPoker a 10 K Garantis j'ai finis 12/327 avec 120 de gain... Citer
Akinsson Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Y'a des sites réputés pour les freerolls ? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Y'a des sites réputés pour les freerolls ? Wam poker en organise quelqu'un sur winamax... sinon Poker strategy t'offre 50 $ pour démarrer une bankroll... Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Y'a le King5 2010 sur Winamax : Présentation : Championnat de France Faut une équipe de 5, qui d'intéressé ? Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) C'est à quelle heure le mardi les tournois ? Non en fait je peux pas jouer sur Winamax. Heureusement pour vous . Modifié 4 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Merci. Modifié 4 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai même pas de compte encore, c'est juste pour voir si y'en a d'intéressés Citer
tititolosa Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 On à LA team avec nijni. What happens in Vegas, stays in Vegas ! Citer
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 On à LA team avec nijni. What happens in Vegas, stays in Vegas ! J'ai une team aussi rendez-vous a Vegas !!! Citer
al_thunder Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Y'a le King5 2010 sur Winamax : Présentation : Championnat de France Faut une équipe de 5, qui d'intéressé ? si il avait manqué quelqu'un j'aurais fait le compte si c'était pas le mardi .. j'ai déja une occupation ce soir la quand le boulot me laisse libre Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 On à LA team avec nijni. What happens in Vegas, stays in Vegas ! Et une team de champion by the way Citer
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Et une team de champion by the way C'est quoi vos pseudo winamax et le nom de votre équipe? Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) C'est quoi vos pseudo winamax et le nom de votre équipe? Team THP #1 - Les anciens Il y a 3 jours j'ai joué pour la 1er fois sur un .fr. Winamax en l'occurrence. J'ai déposé 20 €. Je me lance dans un petit tournois à 1€ de BI pour environ 400 joueurs et un peu plus de 400 € au gagnant. Déjà qu'en temps normal le niveau sur ces tournois et faible, là je crois qu'on a touché les bas fond. Cette impression c'est confirmé lorsque j'ai fait je ne sais pas par quel miracle 2/10 à un SNG 1€. Un niveau consternant. Le .fr va tuer le poker en ligne en France... J'ai plus de 1000 $ sur fulltilt.com, je me demande si je vais pas les récupérer et les jouer en live sur les tables parisiennes. Modifié 4 septembre 2010 par Nijni Citer
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Le .fr va tuer le poker en ligne en France... J'ai plus de 1000 $ sur fulltilt.com, je me demande si je vais pas les récupérer et les jouer en live sur les tables parisiennes. Je pense aussi, j'ai jamais autant gazé en CG depuis le passage en FR Pour les cercles Parisiens ca doit être énorme, l'Aviation Club de France c'est mon reve d'y jouer !! Citer
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je pense aussi, j'ai jamais autant gazé en CG depuis le passage en FR Pour les cercles Parisiens ca doit être énorme, l'Aviation Club de France c'est mon reve d'y jouer !! Dans un 1er temps ce sera le cercle Wagram. J'ai eu ma carte de membre gratos, alors qu'elle est à 150 C'est quoi ta team winamax ? Citer
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 C'est quoi ta team winamax ? ma team c'est "Raising Pau" Citer
è_é Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai plus de 1000 $ sur fulltilt.com, je me demande si je vais pas les récupérer et les jouer en live sur les tables parisiennes. dès que t'es sur toulouse, viens les perdre contre moi Citer
Messages recommandés