Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé avec 20 $ que j avais débloqué dessus. J'ai pas de tout aimé comme site. Skin, sng, tournois rien

J'ai essayé car j'avais 40 d'offert par poker strategy, et j'ai pas mal accroché

En plus détail interessant, en cash game la room est commune avec PMU.fr donc pas mal de type qui viennent jouer sans savoir jouer donc du y a du pognon a prendre !!!

Posté(e) (modifié)

TH Poker ou Poker TH.

Faut faire quoi ? C'est un log à télécharger ? Argent virtuel ?

Beber est nul c'est ça ? :ninaj:

Modifié par Akinsson
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est à quelle heure le mardi les tournois ?

Non en fait je peux pas jouer sur Winamax.

Heureusement pour vous :ninja:.

Modifié par MilkyWay
Posté(e) (modifié)

C'est quoi vos pseudo winamax et le nom de votre équipe?

Team THP #1 - Les anciens

Il y a 3 jours j'ai joué pour la 1er fois sur un .fr. Winamax en l'occurrence. J'ai déposé 20 €.

Je me lance dans un petit tournois à 1€ de BI pour environ 400 joueurs et un peu plus de 400 € au gagnant. Déjà qu'en temps normal le niveau sur ces tournois et faible, là je crois qu'on a touché les bas fond.

Cette impression c'est confirmé lorsque j'ai fait je ne sais pas par quel miracle 2/10 à un SNG 1€. Un niveau consternant.

Le .fr va tuer le poker en ligne en France...

J'ai plus de 1000 $ sur fulltilt.com, je me demande si je vais pas les récupérer et les jouer en live sur les tables parisiennes.

Modifié par Nijni
Posté(e)

Le .fr va tuer le poker en ligne en France...

J'ai plus de 1000 $ sur fulltilt.com, je me demande si je vais pas les récupérer et les jouer en live sur les tables parisiennes.

Je pense aussi, j'ai jamais autant gazé en CG depuis le passage en FR

Pour les cercles Parisiens ca doit être énorme, l'Aviation Club de France c'est mon reve d'y jouer !!

Posté(e)

Je pense aussi, j'ai jamais autant gazé en CG depuis le passage en FR

Pour les cercles Parisiens ca doit être énorme, l'Aviation Club de France c'est mon reve d'y jouer !!

Dans un 1er temps ce sera le cercle Wagram. J'ai eu ma carte de membre gratos, alors qu'elle est à 150 :blush:

C'est quoi ta team winamax ?

Posté(e)

dès que t'es sur toulouse, viens les perdre contre moi :blush::lol2::ninaj: