Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e)

en ce moment je suis sur partypoker, le soft est pas terrible mais le niveau est tellement affligeant qu'il y a moyen de faire de la tunes! En 5 jours je suis passé de 15 euros à 225 euros grace aux Double or Nothing ( qui manque terriblement sur PS ) :)

Posté(e)

en ce moment je suis sur partypoker, le soft est pas terrible mais le niveau est tellement affligeant qu'il y a moyen de faire de la tunes! En 5 jours je suis passé de 15 euros à 225 euros grace aux Double or Nothing ( qui manque terriblement sur PS ) :)

C'est quoi Double or Nothing? J'hesite a me lancer en argent réel. :unsure:

Posté(e)

Nijni tu es sur le quel tournoi ce soir?

moi sur le 1A

Arf désolé j'ai pas vu ton message.

J"étais sur le 1D.

J'ai fait un tout pile en finissant 800eme -_-

On est tous éliminés et avons moins bien fait que la dernière fois. 2 sont sortis très tôt...

Et toi t'en es où ?

C'est quoi Double or Nothing? J'hesite a me lancer en argent réel. :unsure:

C'est nul :ninja:

Posté(e)

1 petit Milk ?

Peut être âpres, je risque d'être distrait et perdre maintenant.

Arf désolé j'ai pas vu ton message.

J"étais sur le 1D.

J'ai fait un tout pile en finissant 800eme -_-

On est tous éliminés et avons moins bien fait que la dernière fois. 2 sont sortis très tôt...

et titi ?

En gras :ninja: ?

Posté(e) (modifié)

et titi ?

En gras :ninja: ?

Non. Il a super bien démarré et je sais pas comment il est sorti. Il a pas fait le fiero à le raconter :ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Misérable perf de ma team

328,60

Petit_Poney_ (1C) 2653 10,60

Nijni (1D) 800 112,70

kafut31 (1A) 2149 30,30

benvolioXIII (1E) 910 102,50

tititolosa (1B) 1318 72,50

On finit 1924ème :ninja:

Posté(e)

Misérable perf de ma team

328,60

Petit_Poney_ (1C) 2653 10,60

Nijni (1D) 800 112,70

kafut31 (1A) 2149 30,30

benvolioXIII (1E) 910 102,50

tititolosa (1B) 1318 72,50

On finit 1924ème :ninja:

C'était quand ça ?

Posté(e)

???

Donc pour te répondre.

Le double or nothing, se joue à 10 joueurs. Le principe : 5 placés payées. Les gains : tu doubles juste le Buy in moinsse le rake.

Par exemple sur Winamax les "Quitte ou double" à 2 (1.88 BI + 0.12 de rake) rapportent 3.76 si tu es dans les 5 derniers à rester en jeu.

Quand j'ai commencé à jouer de l'argent sur le net, c'est un mode de jeu que je pratiquais souvent. Me disant que ce devait être un bon moyen de gagner, surtout un moyen "sûr". 5/10 c'est pas très compliqué. Or avec le temps je me suis rendu compte que le jeu pratiqué est très différent qu'un SNG classique.

Passé certains niveaux de blinds, s'il ne reste que 7 joueurs on assiste à des tapis pré flop des petits tapis que les tapis moyens n'osent pas payés pour ne pas se faire éliminer et que les petits ne paieront que s'ils ont un monstre en main.

D'un point de vue pokéristique, ce mode de jeu est très limité et n'apporte rien. J'ai vite abandonné préférant les SNG classiques et les tournois.

De plus, pour être gagnant sur le long terme en faisant des DoN, il faut je crois, d'après ce que me disait un pote en gagner 3/4... on juste un peu moins...

C'était quand ça ?

Mardi.

C'est tous les mardis.

On a encore 3 chances de se qualifier.

Posté(e)

Mardi.

C'est tous les mardis.

Ah oui, mais comme tu le disais ce soir, je pensais qu'il y en avait un ce vendredi.

Posté(e)

Non. C'est le mardi.

:ninja:

3 chances pour vous qualifier !

Ça tombe toujours un Mardi ? :quicommenceàêtrelourd:.