è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai fait mon premier sitngo avec des potes à ma nouvelle maison, j'ai gagné, mon chéri termine deuz', on se fait respecter à domicile Citer
Cad Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 j'ai fait mon premier sitngo avec des potes à ma nouvelle maison, j'ai gagné, mon chéri termine deuz', on se fait respecter à domicile Faudrait pas être suspectés de complots Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Faudrait pas être suspectés de complots nan c'est pas notre genre, mais on a un accord tacite pour éviter de jouer des gros pots l'un contre l'autre mais ça m'empêche pas de l'avoir sorti lui et le 3ème en même temps Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Parmis les forumeurs adepte du poker, y en a t'il qui sont déjà qualifié pour le FPT? Citer
Nijni Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Parmis les forumeurs adepte du poker, y en a t'il qui sont déjà qualifié pour le FPT? Personnellement non mais des potes oui. Pourquoi ? Tu comptes les faire ? Citer
Toulousiano Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Personnellement non mais des potes oui. Pourquoi ? Tu comptes les faire ? je joue les freeroll sur winamax, je fais que gagné d'autres tickets pour les autres freeroll pour l'instant Citer
Maxio Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Cette année, à moins de faire parti d'un club et d'avoir le droit a des qualifications à nombre réduits, il faut vraiment chatter vu le field énorme de chaque tournoi Citer
Floolf Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 4 heures de jeu 8/116 7.85 Tu sais, y a un truc qui paye mieux, ça s'appelle le travail Citer
Nijni Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Mon but est de passer professionnel. Si j'arrive à gagner plus de 8 de l'heure avé le poker, je serai rentable Citer
tititolosa Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Parmis les forumeurs adepte du poker, y en a t'il qui sont déjà qualifié pour le FPT? J'en ai déjà joué un oui. La deuxième saison il me semble. C'était aux Sept Deniers Modifié 12 janvier 2011 par titilalose Citer
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 je l'ai joué l'année dernière a la médiathèque Citer
Milky Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ca s'est déroulé combien de fois au Stadium ? Citer
Toulousiano Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ca s'est déroulé combien de fois au Stadium ? Jamais je viens de me faire sortir sur un tournoi(free) 3K Garantis je suis au bouton avec JJ Blind 1000/2000 j'ai 20000 et quelques de tapis, 4 personnes suivent ,je fais tapis payé par la BB, il retourne AK et sur le board 3435 et drame a la river un putain de 2 au final je finis 38eme/336, ca fait chier de sortir sur un coin flip Citer
Nijni Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Jamais je viens de me faire sortir sur un tournoi(free) 3K Garantis je suis au bouton avec JJ Blind 1000/2000 j'ai 20000 et quelques de tapis, 4 personnes suivent ,je fais tapis payé par la BB, il retourne AK et sur le board 3435 et drame a la river un putain de 2 au final je finis 38eme/336, ca fait chier de sortir sur un coin flip Arf. Pas cool. Citer
Milky Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Jamais Si ! Pour la 4ème édition ( ) au moins, je connais quelqu'un qui y était. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Jamais je viens de me faire sortir sur un tournoi(free) 3K Garantis je suis au bouton avec JJ Blind 1000/2000 j'ai 20000 et quelques de tapis, 4 personnes suivent ,je fais tapis payé par la BB, il retourne AK et sur le board 3435 et drame a la river un putain de 2 au final je finis 38eme/336, ca fait chier de sortir sur un coin flip Que ça te fasse chier de sortir à la river sur un tirage de merde ok, mais le coin flip c'est toi qui le provoque donc bon... En plus sur 4 limpers et les 2 blindes à venir, t'étais sûr d'avoir des overcards à la pelle en face. Cela dit en free, encore plus qu'ailleurs en .fr, les mecs suivent avec n'importe quoi, donc estime toi aussi heureux de pas t'être fait sortir par T4o... GL pour la prochaine fois. Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Jamais je viens de me faire sortir sur un tournoi(free) 3K Garantis je suis au bouton avec JJ Blind 1000/2000 j'ai 20000 et quelques de tapis, 4 personnes suivent ,je fais tapis payé par la BB, il retourne AK et sur le board 3435 et drame a la river un putain de 2 au final je finis 38eme/336, ca fait chier de sortir sur un coin flip je déteste les paires de valet dites les gars, ça fait longtemps qu'on a pas fait une partie tous ensemble, c'était sympa pourtant et sinon, comme on a fait les matchs de foot interforumeurs, je serais bien open pour faire un tournoi de poker interforumeurs un jour, ça en chauffe certains ? Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 je déteste les paires de valet dites les gars, ça fait longtemps qu'on a pas fait une partie tous ensemble, c'était sympa pourtant et sinon, comme on a fait les matchs de foot interforumeurs, je serais bien open pour faire un tournoi de poker interforumeurs un jour, ça en chauffe certains ? La paire de valets, il y a 3 façons de la jouer, et elles sont toutes les 3 mauvaises © Ok pour la partie de poker. Vous placerez juste un PC avec webcam et micro que je puisse jouer avec vous Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 La paire de valets, il y a 3 façons de la jouer, et elles sont toutes les 3 mauvaises © Ok pour la partie de poker. Vous placerez juste un PC avec webcam et micro que je puisse jouer avec vous tu veux plus jamais redescendre à toulouse ? Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 tu veux plus jamais redescendre à toulouse ? Plus jamais, plus jamais, je pense pas. Mais ce n'est pas dans mes envies du moment Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Plus jamais, plus jamais, je pense pas. Mais ce n'est pas dans mes envies du moment d't'façon, c'est pas le genre de truc qui s'organise aussi facilement qu'un match de foot, donc t'as le temps de changer d'envie d'ici là Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 d't'façon, c'est pas le genre de truc qui s'organise aussi facilement qu'un match de foot, donc t'as le temps de changer d'envie d'ici là Je pense qu'en 2018 je serai à Toulouse Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je pense qu'en 2018 je serai à Toulouse bon ok, j'ai compris, laisse tomber, on fera sans toi j'aime autant te dire que c'est pas en squizzant ce genre de tournoi que tu passeras pro Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 bon ok, j'ai compris, laisse tomber, on fera sans toi j'aime autant te dire que c'est pas en squizzant ce genre de tournoi que tu passeras pro Non mais je faisais une vanne pour dire que vu comme c'est parti vous allez jouer en 2018 et que je serai surement présent Ma pauvre Mömo je run super bad en ce moment, je prends des murs ou des bad. J'en peux plus. Mes 1100$ gagnés en mai dernier sont entrain de fondre. Il faut que je perfe et vite !! Aide loi Mömoooooooooooooooooo !!! Citer
Messages recommandés