è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Non mais je faisais une vanne pour dire que vu comme c'est parti vous allez jouer en 2018 et que je serai surement présent Ma pauvre Mömo je run super bad en ce moment, je prends des murs ou des bad. J'en peux plus. Mes 1100$ gagnés en mai dernier sont entrain de fondre. Il faut que je perfe et vite !! Aide loi Mömoooooooooooooooooo !!! je sais que tu vannais, je contre-vannais j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manque me gagne (phrase hautement détournable en ne changeant qu'une lettre ) si je pouvais t'aider je le ferais Modifié 13 janvier 2011 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 je sais que tu vannais, je contre-vannais j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manque me gagne (phrase hautement détournable en ne changeant qu'une lettre ) si je pouvais t'aider je le ferais Je sais que tu contre-vannais, j'ai à mon tour fait du Dondiegdelapaz . On arrête là non ? Ah, je change 2 lettres et j'ai ça. Tu me dis si ca passe aussi : j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manche me gagne. Tu peux m'aider en me donnant de ton flux Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je sais que tu contre-vannais, j'ai à mon tour fait du Dondiegdelapaz . On arrête là non ? Ah, je change 2 lettres et j'ai ça. Tu me dis si ca passe aussi : j'ai pas joué depuis trop longtemps, le manche me gagne. Tu peux m'aider en me donnant de ton flux c'était pas ça, fallait changer une lettre à joué mais au final c'est dans le même goût je veux bien te passer du flux mais je suis la personne la plus poissarde que je connaisse, c'est dire si jsuis balèze quand je gagne Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 c'était pas ça, fallait changer une lettre à joué mais au final c'est dans le même goût je veux bien te passer du flux mais je suis la personne la plus poissarde que je connaisse, c'est dire si jsuis balèze quand je gagne Je sais que c'était à "joué'. Je proposais une variante. Décidément on ne se comprend pas :cuné: Citer
è_é Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Je sais que c'était à "joué'. Je proposais une variante. Décidément on ne se comprend pas :cuné: bah tu me dis que t'arrêtes le dondiego et tu recommences derrière, ça m'a perdue je comprends mieux cuné que toi, effrayant non ? Citer
Nijni Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 bah tu me dis que t'arrêtes le dondiego et tu recommences derrière, ça m'a perdue je comprends mieux cuné que toi, effrayant non ? Tu continues ? C'est effectivement flippant ! Citer
Toulousiano Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 au bout de 3h de jeux je suis 9/47 (le top 2 sont qualifié pour une étape du FPT) sur le free qualificatif pour le FPT. j'ai déjà assuré un ticket pour la super final de dimanche, qui offre plus de place .... Citer
Nijni Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 la loose j'ai finis 3eme Je connais ce sentiment... On est inconsolable dans ces moments là... Citer
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Je connais ce sentiment... On est inconsolable dans ces moments là... surtout quand tu sautes contre une couleur a la river... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 d't'façon, c'est pas le genre de truc qui s'organise aussi facilement qu'un match de foot, donc t'as le temps de changer d'envie d'ici là Pourquoi ? Citer
MrT Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 c'est plus difficile de réunir plusieurs personnes chez quelqu'un que de louer un city stade je pense que c'est du a ca Citer
è_é Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Pourquoi ? c'est plus difficile de réunir plusieurs personnes chez quelqu'un que de louer un city stade je pense que c'est du a ca oui voilà, encore que trouver un endroit c'est pas le plus dur... après ça dépend à combien on fait ça mais dans le cas de multi-tables, faut avoir suffisamment de jetons tout ça Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 J'enchaine les bad beat. Tournoi KO BI 3.35 on est juste ITM, je suis short, je reçois AA. Une relance avant moi, je fais tapis le mec à ma gauche suis, celui qui a relancé se couche. AK vs AA. Flop xxK turn K... Voilà 3h de jeu pour 4.61 + 3KO à 0.75, j'ai les nerfs. Et c'est comme ca depuis 3 jours ! C'est vraiment de la merde ce jeu. Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Tournoi 10+1.5€ double stack, 118 joueurs. Je finis 5eme, 88€. Un peu deg de mon dernier coup. Je suis bien en jetons, je suis petit blind avec K4, je relance du double pour voler, il call. Flop 54K, je check, il mise je relance du double, il paye. Turn 5, je mise, il suit. River 6 je mise 3/4 du pot, il hésite et fait tapis. Je réfléchis pas trop, puisque peu de mains me battent, il retourne 57... Fait chier le 1er prenait 354€... Modifié 17 janvier 2011 par Nijni Citer
Maxio Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 GG, mais min raise (juste doubler la mise) pour voler les blinds c'est pas terrible, ton adversaire peut suivre avec à peu près n'importe quel main. Pour le reste t'a pas eut de chance à la différence de ton adversaire qui fait un call un peu moisi au flop Citer
Nijni Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 GG, mais min raise (juste doubler la mise) pour voler les blinds c'est pas terrible, ton adversaire peut suivre avec à peu près n'importe quel main. Pour le reste t'a pas eut de chance à la différence de ton adversaire qui fait un call un peu moisi au flop Je me suis fait la même analyse. Surtout que voler 1000 alors que j'ai un stack de 69000, c'est pas l'idée du siècle. Mauvais move, grosse conséquence. Après il me semble que je joue le coup comme il faut. Citer
Maxio Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Oui, enfin perso je check pas le flop car trop de fois j'ai laissé une carte gratuite pour au final perdre le coup, mais ici ça a bien marché vu qu'il a misé et que tu as pu raise ( par contre encore un minraise, c'est pas l'idéal je pense ) Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je me permets... Selon la profondeur de tapis de vilain et son profil, le minraise PF peut être suffisant, ou pas. Mais vu qu'il te couvrait et que c'est un fish (un français quoi ) ça semble léger. Avec double paire au flop t'es pépère quand même, et même la carte gratuite ne m'aurait pas effrayé, donc je pense que le check-raise est pas si mal. En tout cas je n'aurais pas essayé de le faire fuir non plus, à priori (un tien vaut mieux que deux tu l'auras mais au poker il faut prendre le max). Et là il te suit parce que c'est un bon gros fish bien de chez nous . Par contre sur la doublette du 5 tu aurais du te méfier et ralentir un peu je pense. Sur la river c'est pire parce que tu es aussi battu par 23 et 78 qui étaient à tirage depuis le flop (+ donc A5 et toutes les mains assorties que kiffent les fishs genre K5, Q5, J5, même J5 et T5 Ah! ah!), donc là gros craquage. Bref pas de chance, mais tu aurais pu limiter la casse. Au bout de X heures de jeu, c'est quand même courant ce genre de craquage (tu dis toi même que t'as pas trop réfléchi ). La prochaine fois ça passera. Citer
Nijni Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 1/124 à un tournois à 1.15 => 37.2 . Pourquoi je perfe sur les tournois en bois ? Citer
Toulousiano Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Ca fait toujours plaisir même si j'ai pas fait trop fructifié Citer
Nijni Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Très belle session ce soir (ca rapporte plus que PFYC Psycho ! ), certainement ma plus belle en résultat SnG sur une soirée. 9 SnG à 5.5 : - 5 à 9 joueurs : 1 gagné, 2 deuxième place, 1 troisième place, et bulle sur le dernier - 4 à 6 joueurs : 2 gagnés. Gain total 47 ! Je run good sur février avec un ITM de 46 % sur 24 SnG !Pour un gain total de 50 Tournoi et SnG compris. Ca compense ma perte de 30 sur janvier : 57 SnG, 28.3 % ITM Psycho, quel joueur de poker es-tu ? Room ? Jeux ? Plutôt cash ou SnG ? Fréquence de jeu ? Internet uniquement ? Un peu de live ? Bref dis moi tout Citer
sujet Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 c'est le genre de truc qui s'organise aussi facilement qu'un match de foot, bonne idée, comme ça on pourra te défier au poker; et tu feras pas un seul tapis, Citer
Messages recommandés