Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Psycho, quel joueur de poker es-tu ?

Room ? Jeux ? Plutôt cash ou SnG ? Fréquence de jeu ? Internet uniquement ? Un peu de live ?

Bref dis moi tout -_-

C'est pour quel magazine ? :ninja:

Modifié par Psycho
Posté(e) (modifié)

Tu joues sur quelle Roon Nijni?

Je joue sur Full Tilt (et très peu sur Winamax où j'ai 50 €), mais je vais déplacer une bonne partie de ma BR sur PS. Même si je me fais pas d'illusion sur la fishy attitude de la room, FT est particulièrement infestée et ca me lourde. Surtout que PS propose beaucoup plus de petits tournois que sur FT, et il y a plus de joueurs.

Je fais principalement des SnG, BI : 5€ (j'étais à 10€ mais trop perdant je suis passé à 5 depuis le passage en .fr).

Mon but étant de perfer sur les tournois pour gagner vite, sans passer par les longs et fastidieux SnG pour faire grimper sa BR. Je fais donc quelques tournois entre 3 € et 10 €. J'ai eu la chance d'en gagner un en .com il y a presque 1 an maintenant => 1140 $ ! Ce qui m'a permis de jouer à des limites de SnG intéressantes, bon pas longtemps j'ai vite perdu 300 € :ninja:

Je fais un peu de cash à très petite limite 1ct/2ct, 2ct/5ct. Depuis peu je fais du cash en omaha, généralement en 2ct/5ct. Finalement ce jeu me plait bien et on voit plus de fulls et carrés qu'en hold'em ca fait toujours plaisir !

Récemment, j'ai sauté de joie quand j'ai vu le flop, et puis ben non en fait (partie en haut à droite)... :ninja:

http://imageshack.us/photo/my-images/692/lablase.jpg/

Et toi ?

Edit : J'arrive pas à insérer l'image hébergée...

Modifié par Nijni
Posté(e) (modifié)

Edit : J'arrive pas à insérer l'image hébergée...

MDR ! :grin:

J'ai fait un long post qui raconte mon parcours de joueur à 1euro et pour la 1ère fois j'ai hébergé une image. J'ai mis un commentaire comme toi en fin de post. ^_^

En fait j'hésite à le poster: c'est long, ça raconte ma life et c'est pas super glorieux vu les buy-in... :ninja:

EDIT: à merde j'avais mal lu, t'y arrives pas toi en fait...:ninaj:

J'ai pris image shark, après c'est easy. J'avais jamais pris la peine d'essayer mais c'est vraiment pas dur. Il faut prendre le 2ème lien je crois.

Modifié par Psycho
Posté(e) (modifié)

MDR ! :grin:

J'ai fait un long post qui raconte mon parcours de joueur à 1euro et pour la 1ère fois j'ai hébergé une image. J'ai mis un commentaire comme toi en fin de post. ^_^

En fait j'hésite à le poster: c'est long, ça raconte ma life et c'est pas super glorieux vu les buy-in... :ninja:

EDIT: à merde j'avais mal lu, t'y arrives pas toi en fait...:ninaj:

J'ai pris image shark, après c'est easy. J'avais jamais pris la peine d'essayer mais c'est vraiment pas dur. Il faut prendre le 2ème lien je crois.

Je les ai tous essayé les liens... ca me casse trop les rouleaux :ninja:

T'as un lien vers ton post ? Pas trop envie de chercher -_- Sinon je chercherai, mais pas là, j'ai piscine :ninaj:

Bon, je viens de terminer un 11.1 € 1500 € garantis, 150 joueurs, 3 eme => 195 €, 5 heures de jeu... J'ai les yeux qui piquent...

BR 1000 € tout pile ^_^

Modifié par Nijni
Posté(e) (modifié)

T'as un lien vers ton post ? Pas trop envie de chercher -_- Sinon je chercherai, mais pas là, j'ai piscine :ninaj:

[...]

[...]

;):ninja:

Modifié par Psycho
Posté(e)

;):ninja:

Tu réponds à aucune de mes questions ! :ninja:

Je me permets...

Selon la profondeur de tapis de vilain et son profil, le minraise PF peut être suffisant, ou pas.

Mais vu qu'il te couvrait et que c'est un fish (un français quoi :ninja:) ça semble léger.

Avec double paire au flop t'es pépère quand même, et même la carte gratuite ne m'aurait pas effrayé, donc je pense que le check-raise est pas si mal. En tout cas je n'aurais pas essayé de le faire fuir non plus, à priori (un tien vaut mieux que deux tu l'auras mais au poker il faut prendre le max).

Et là il te suit parce que c'est un bon gros fish bien de chez nous :blush:.

Par contre sur la doublette du 5 tu aurais du te méfier et ralentir un peu je pense.

Sur la river c'est pire parce que tu es aussi battu par 23 et 78 qui étaient à tirage depuis le flop (+ donc A5 et toutes les mains assorties que kiffent les fishs genre K5, Q5, J5, même J5 et T5 Ah! ah!), donc là gros craquage.

Bref pas de chance, mais tu aurais pu limiter la casse.

Au bout de X heures de jeu, c'est quand même courant ce genre de craquage (tu dis toi même que t'as pas trop réfléchi :ninja:).

La prochaine fois ça passera.

Et j'avais oublié de te répondre.

Bonne analyse mais après plus de 3 heures de jeu, j'avais pas la lumière à tous les étages :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bonne analyse mais après plus de 3 heures de jeu, j'avais pas la lumière à tous les étages :ninja:

Au bout de X heures de jeu, c'est quand même courant ce genre de craquage (tu dis toi même que t'as pas trop réfléchi :ninja:).

Jamais tu me lis jusqu'au bout ? :ninja:

T'as fait comment ? Non techniquement je sais mais c'est les crochets où ce genre de truc que j'ai du mal insérer. :ninja:

Merci sinon -_-

Tu dois copier le lien direct sur imageshack, tu cliques Insérer une image ici et tu colles l'adresse copiée.

A propos de mon post, j'y ais inclus une courbe de résultats donc j'attends qu'elle remonte un peu pour le poster... :ninja:

Je joue sur Ongame. J'apprécie la sobriété du soft.

J'adorerais pouvoir jouer sur winamax pour la foultitude de fishs mais le soft me met en tilt direct. J'ai joué qques freerolls puis des DON avec les gains l'an dernier mais je ne supportais pas. J'espère que j'y arriverais un jour parce que c'est vraiment dommage de passer à côté de cet océan. :(

Je repousse toujours mais en fait je suis censé bouger de room en room pour clear tous les bonus.

Le truc c'est que je veux garder PS pour la fin, que Winamax me débecte et que j'ai peur de pas avoir assez de trafic sur les autres pour clear mon bonus en jouant a 1 ou 3e...

En plus il faut que je choisisse un affilié, que je calcule combien retirer et combien déposer pour bien profiter du bonus, etc... Plein de trucs que j'ai la flemme de faire et que je reporte.

Sinon là j'ai 750e de BK (moins que toi :angry:).

Bon, je viens de terminer un 11.1 € 1500 € garantis, 150 joueurs, 3 eme => 195 €, 5 heures de jeu... J'ai les yeux qui piquent...

BR 1000 € tout pile ^_^

Avec toutes tes questions, j'ai failli oublier de te dire: GG ! :thumb::third:

Modifié par Psycho
Posté(e)

Jamais tu me lis jusqu'au bout ? :ninja:

Si si, mon propos était d'aller dans ton sens. J'ai posté à 2h23, là aussi j'avais pas la lumière à tous les étages :ninja:

Tu dois copier le lien direct sur imageshack, tu cliques Insérer une image ici et tu colles l'adresse copiée.

C'est ce que j'ai fait mais ca veut pas. Pas grave j'vais m'en débrouiller !

A propos de mon post, j'y ais inclus une courbe de résultats donc j'attends qu'elle remonte un peu pour le poster... :ninja:

Je joue sur Ongame. J'apprécie la sobriété du soft.

J'adorerais pouvoir jouer sur winamax pour la foultitude de fishs mais le soft me met en tilt direct. J'ai joué qques freerolls puis des DON avec les gains l'an dernier mais je ne supportais pas. J'espère que j'y arriverais un jour parce que c'est vraiment dommage de passer à côté de cet océan. :(

Je repousse toujours mais en fait je suis censé bouger de room en room pour clear tous les bonus.

Le truc c'est que je veux garder PS pour la fin, que Winamax me débecte et que j'ai peur de pas avoir assez de trafic sur les autres pour clear mon bonus en jouant a 1 ou 3e...

En plus il faut que je choisisse un affilié, que je calcule combien retirer et combien déposer pour bien profiter du bonus, etc... Plein de trucs que j'ai la flemme de faire et que je reporte.

Sinon là j'ai 750e de BK (moins que toi :angry:).

Avec toutes tes questions, j'ai failli oublier de te dire: GG ! :thumb::third:

Pareil que toi sur winamax. J'y suis allé parce qu'avec des potes on a fait le king 5, et qu'en déposant on avait droit à une autre chance de se qualifier, j'ai donc mis 20 . Je trouve le soft pas clair, pas conviviale, il donne pas envie. Et ce malgré la refonte qui a été faite.

Passe par Pokerstratégie pour bénéficier de bonus intéressants ou par rakeback.

Pareil je procrastine pour passer sur PS. Mon bonus vient de se terminer hier sur FT (j'ai débloqué 40 sur 1000 possible :ninja: ), et je pense que je vais y aller rapidos.

Viens sur FT, perso, je trouve que de tous que c'est le meilleur soft que j'ai faits. C'est un véritable aquarium à moins de 10 :blush: Bon parfois je tilte tellement c'est affligeant mais bon parfois ca fait plaisir de se faire payer jusqu'à la river quand t'es max depuis le flop -_-

Pas fan des DON. Je m'y retrouve pas et les gains sont pas significatifs. Et surtout le façon de jouer est bien différente des SnG.

Posté(e)

Si vous cherchez une bankroll cadeaux cliquez sur ma signature :grin: :grin:

sinon pour ma part j'ai une bankroll sur PartyPoker, et je joue les freerolls pour les qualifs du FPT et les freerolls d'un forum de poker du 64 je joue sur Winamax

Posté(e)

Si vous cherchez une bankroll cadeaux cliquez sur ma signature :grin: :grin:

sinon pour ma part j'ai une bankroll sur PartyPoker, et je joue les freerolls pour les qualifs du FPT et les freerolls d'un forum de poker du 64 je joue sur Winamax

Party Poker ?! Comment tu fais ? J4ai eu 10 offert sur ce site il y a un an. Les SnG sont tous que des super turbos, ca vire donc à la loterie rapidement plus qu'au poker. Le site est assez bien fait sans plus, j'ai pas du tout accroché...

Posté(e)

Nijni, quand t'es sur cette page :

http://imageshack.us/photo/my-images/692/lablase.jpg/

A droite, intégrer cette image.

Tu copie le code a droite de forum

[URL=http://img692.imageshack.us/i/lablase.jpg/][img=http://img692.imageshack.us/img692/284/lablase.jpg][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

lablase.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Puis tu peux virer tout sauf ce qui est compris entre les balises IMG.

Posté(e)

Party Poker ?! Comment tu fais ? J4ai eu 10 offert sur ce site il y a un an. Les SnG sont tous que des super turbos, ca vire donc à la loterie rapidement plus qu'au poker. Le site est assez bien fait sans plus, j'ai pas du tout accroché...

Y a des SNG classiques apres niveau tournoi c'est pas top par contre ...

Posté(e) (modifié)

Viens sur FT, perso, je trouve que de tous que c'est le meilleur soft que j'ai faits. C'est un véritable aquarium à moins de 10 € :blush: Bon parfois je tilte tellement c'est affligeant mais bon parfois ca fait plaisir de se faire payer jusqu'à la river quand t'es max depuis le flop -_-

Pas fan des DON. Je m'y retrouve pas et les gains sont pas significatifs. Et surtout le façon de jouer est bien différente des SnG.

ft c'est classe mais je suis pas trop sûr du trafic...

Tu crois que je peux faire disons 4/6 SNG a 3e de 19h a 1h en continu ?

Les DON c'était juste pour monter une BK suffisante pour attaquer les SNG, malheureusement leurs multiples bug et un craquage de mon ex m'ont coûté ce que j'avais, il me reste 1,80 environ là-bas.

EDIT: y a un replayer sur FT ? :shock:

Modifié par Psycho
Posté(e)

Ca doit faire 10 HU (fin de SNG) que je perds d'affilé en 2 jours... Avec des horreurs sur au moins la moitié.

Les 2 derniers à l'instant:

1er: je floppe couleur sur genre QJ8, l'autre suit fort avec J5.

Turn: 5 -> il envoie, je relance AI,

River: 5
Ah! ah!

2ème: je re-raise AI PF avec 66 vs K3o

Il choppe un 3 au flop, l'autre à la River...

Si on ajoute les saloperies qui me font finir 4ème ou 3ème, j'ai bien envie de dégueuler. :angry::(:cry:

Posté(e)

moi j'suis broke

Ah! ah! jdec

:lol2:

ft c'est classe mais je suis pas trop sûr du trafic...

Tu crois que je peux faire disons 4/6 SNG a 3e de 19h a 1h en continu ?

Les DON c'était juste pour monter une BK suffisante pour attaquer les SNG, malheureusement leurs multiples bug et un craquage de mon ex m'ont coûté ce que j'avais, il me reste 1,80 environ là-bas.

EDIT: y a un replayer sur FT ? :shock:

4/6 SNG en continue à ces horaires là, oui et ces BI (c'est 1,2 , ou 2,25 et après on passe à 5,5 ). En faire 6 en même temps, je ne pense pas, quoique je ne joue pas à ces limites donc pourquoi pas.

Le trafic est correct, on attend que rarement.

C'est quoi un replayer ?

Ca doit faire 10 HU (fin de SNG) que je perds d'affilé en 2 jours... Avec des horreurs sur au moins la moitié.

Les 2 derniers à l'instant:

1er: je floppe couleur sur genre QJ8, l'autre suit fort avec J5.

Turn: 5 -> il envoie, je relance AI,

River: 5
Ah! ah!

2ème: je re-raise AI PF avec 66 vs K3o

Il choppe un 3 au flop, l'autre à la River...

Si on ajoute les saloperies qui me font finir 4ème ou 3ème, j'ai bien envie de dégueuler. :angry::(:cry:

Je comprends et je compatis je sais ce que c'est. C'est des cycles :Patrick:

Je me suis fait un tableau excel pour suivre mes perfs et savoir où j'en suis dans mes gains/pertes, j'en suis à 33 % d'ITM depuis janvier sur 87 SnG (6 et 9 joueurs confondus). Ce qui est pas terrible à ces limites, pour être bien, je devrais tourner à environ 45 %...

Posté(e)

C'est vraiment un jeu de merde ! !:mur:

Heureusement je vais me défouler par procuration avec Midnight meat train sur C+.

C'est quoi un replayer ?

Je comprends et je compatis je sais ce que c'est. C'est des cycles :Patrick:

Je me suis fait un tableau excel pour suivre mes perfs et savoir où j'en suis dans mes gains/pertes, j'en suis à 33 % d'ITM depuis janvier sur 87 SnG (6 et 9 joueurs confondus). Ce qui est pas terrible à ces limites, pour être bien, je devrais tourner à environ 45 %...

Sur ton image y a un truc pour revoir les coups. C'est sur le log de FT ?

45% c'est impossible :P

Déjà 20 je suis pas sûr...

Sur quelques milliers de SNG je parle hein, pas sur 10 ou 200.