Aller au contenu

Topic Poker

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment un jeu de merde ! !:mur:

Qu'est ce que tu as fait ? ou pas fait ? :ninja:

Sur ton image y a un truc pour revoir les coups. C'est sur le log de FT ?

45% c'est impossible :P

Déjà 20 je suis pas sûr...

Sur quelques milliers de SNG je parle hein, pas sur 10 ou 200.

Au temps pour moi, m'a trompé ! Mon 45 % était pour un ROI à faible limite.

Evidemment que 45 % d'ITM c'est impossible. Je me suis embrouillé avec mon tableau et tous ces chiffres :ninja:

20 % d'ITM c'est effectivement déjà très bien. Sur du long terme on parle de 15% comme étant un très bon score. Je tourne à 33%, j'suis donc pas trop mal. Bon sur moins de 100 SnG, ce n'est pas très significatif mais ca donne une tendance -_-

Posté(e) (modifié)

20 % d'ITM c'est effectivement déjà très bien. Sur du long terme on parle de 15% comme étant un très bon score. Je tourne à 33%, j'suis donc pas trop mal. Bon sur moins de 100 SnG, ce n'est pas très significatif mais ca donne une tendance -_-

:ninja:

45% d'Itm ok mais c'est pour le ROI que je disais non...

Je me mange plein de AQs < A2o ... :(

Je suis en gros tilt et mon ordi est bouillant et rame... :ninja:

Et un 88 battu apr AQ de plus..

En fait dès que je suis devant je lose, tiens sorti KK par A4o là... :crutch:

Modifié par Psycho
Posté(e)
***** Hand History for Game 10196191503 *****

NL Texas Hold'em 1 EUR Buy-in Trny: 58785399 Level: 6 Blinds(200/400) - Sunday, February 27, 22:24:25 CET 2011

Table 1 Escapades à Vegas (2144713) Table #5 (Real Money)

Seat 1 is the button

Total number of players : 10/10

Seat 5: DonDudu ( 6,899 )

Seat 3: JMB14210 ( 4,258 )

Seat 6: TonyV64 ( 7,320 )

Seat 7: adfadf4 ( 37,726 )

Seat 9: erosannin ( 9,410 )

Seat 8: heliosj1 ( 8,310 )

Seat 1: mika2810 ( 15,713 )

Seat 10: sabrina_d ( 2,640 )

Seat 2: steph2n ( 3,830 )

Seat 4: tenten95 ( 7,940 )

Trny: 58785399 Level: 6

Blinds(200/400)

** Dealing down cards **

Dealt to TonyV64 [ Jc Jd ]

tenten95 folds

DonDudu is all-In [6,899]

TonyV64 is all-In [7,320]

adfadf4 folds

heliosj1 folds

erosannin folds

sabrina_d folds

mika2810 folds

steph2n folds

JMB14210 folds

** Dealing Flop ** [ 4s, 8s, Ad ]

** Dealing Turn ** [ Tc ]

** Dealing River ** [ Qs ]

DonDudu shows [ 9d, Js ]a straight, Eight to Queen.

TonyV64 shows [ Jc, Jd ]a pair of Jacks.

TonyV64 wins 421 chips from the side pot 1 with a pair of Jacks.

DonDudu wins 14,398 chips from the main pot with a straight, Eight to Queen.

ca fait mal un bad beat comme ca

je me suis retrouvé a 421 cheaps avec des blinds a 400 et 6 mains apres je me retrouve a 5600 :ninja:

Posté(e) (modifié)

Attention ! Pourrissage de page excl.gif

Moi ça va pas trop mal en ce moment... (un peu dèg. du nb de 4ème places et du déchattage pour terminer 2ème ou 3ème, mais bon je suis relativement souvent payé, c'est déjà ça :blush:).

Sur une autre room, avec un challenge SNG, je pense que j'aurais pu être bien classé et engranger du bonus, dommage...

sanstitrekj.jpg

Modifié par Psycho
Posté(e)

Attention ! Pourrissage de page excl.gif

Moi ça va pas trop mal en ce moment... (un peu dèg. du nb de 4ème places et du déchattage pour terminer 2ème ou 3ème, mais bon je suis relativement souvent payé, c'est déjà ça :blush:).

Sur une autre room, avec un challenge SNG, je pense que j'aurais pu être bien classé et engranger du bonus, dommage...

sanstitrekj.jpg

Tu aurais pu mettre la somme des profits :ninja:

sinon tu dois avoir un ROI pas dégeu avec ces perfs ^_^

Posté(e)

Pas mal du tout, je me suis amusé ( :ninja: ) à calculer ton ITM : 30/50 ce qui fait 60 % :shock:

C'est évidement excellent !

Juste petite remarque, tu as du mal a finir à la 1ere place : 6/30 -_-

Beaucoup de 3eme place. Il va falloir que tu muscles ton jeu et deviennes plus agressif à l'approche de l'ITM quand tout le monde joue serré, en profiter pour voler les blinds ! -_-

Posté(e)

Oui c'est atroce mon nombre de victoire, mais je sais pas trop ce que je veux: mentalement, je suis très content quand je gagne (c'est relativement rare) mais je suis déjà content quand je suis dans les trois, et je déteste finir 4ème ou 5ème sur un bad beat (très très fréquents).

Pour gagner plus je devrais sans doute changer mon approche, mais elle doit être liée à mon caractère.

Et le fait que je multitable joue beaucoup je pense: une fois dans les 3, je me désintéresse inconsciemment de la table en question.

Tu aurais pu mettre la somme des profits :ninja:

sinon tu dois avoir un ROI pas dégeu avec ces perfs ^_^

Sur ce mois, j'ai 3 jours seulement en négatif (sur les 3e).

Ca donne 304 SNG / + 196 euros / 54% ITM / ROI= 21.5

Malheureusement j'ai continué à jouer (en parallèle et par dessus la jambe) qques SNG à 1e en début de mois, et j'ai réussi à y perdre une trentaine d'euros ! :shock: (quel débile Ah&#33; ah&#33;)

Posté(e)

Oui c'est atroce mon nombre de victoire, mais je sais pas trop ce que je veux: mentalement, je suis très content quand je gagne (c'est relativement rare) mais je suis déjà content quand je suis dans les trois, et je déteste finir 4ème ou 5ème sur un bad beat (très très fréquents).

Pour gagner plus je devrais sans doute changer mon approche, mais elle doit être liée à mon caractère.

Et le fait que je multitable joue beaucoup je pense: une fois dans les 3, je me désintéresse inconsciemment de la table en question.

Tu l'as dit c'est une question d'état d'esprit. J'avais cette approche de me satisfaire du fait d'être payé, à ne presque plus jouer ou au contraire à payer des choses que je ne devrai pas si je réfléchis 2 secondes.

J'ai un peu changé mon optique de jeu (surtout que quand on finit 3eme, c'est clairement pas intéressé), alors je me dit que je préfère tout mettre en uvre pour aller au bout, en étant plus agressif à l'approche de la bulle et de l'ITM.

C'est facile à dire mais je pense qu'une fois cette étape franchie, se dire qu'on joue pour gagner et pas pour être payé, permet d'être plus rentable sur le long terme. Par exemple en évitant d'arriver short à l'ITM (comme ca doit souvent t'arriver vue le nombre de 3eme place que tu fais), et d'être systématiquement obligé de push or fold...

Mais c'est aussi difficile d'aller contre son tempérament. C'est pour ca que c'est bieng le poker :)

Posté(e)

Je joue des DON a 0.5 sur winamax mais quelle bande de débiles Ah&#33; ah&#33;: je dois en être a 9 ou 10 payés d'affilé, c'est cool.

BK winamax a 5.36e Ah&#33; ah&#33; bientôt la richesse !

respect parce que je n'ai pas la patience de faire ca.

Par contre je perds 54 aujourd'hui c'est quand même plus la classe ?!

Avec une belle 16/125 et les 12 premiers payés, pour une 1ere place qui rapportait plus de 300 <_<

Journée de merde !

Posté(e)

c'est quoi vos pseudo sous Winamax?

Nijni

Et toi ? Mias j'y joue presque jamais. Par contre on peut se faire une partie de temps en temps si vous voulez.

Posté(e) (modifié)

Ruben_Rossi (désolé si je t'ai déjà "traité" :ninja:)

Le pb avec les DON a 0.5 et 1e c'est que les mecs sont complètement cons mais qu'on peut même pas les insulter. :(

C'est long m'enfin j'ai 12e là.

Je fais n'imp et je me m'emballe: j'ai 2 DON sur wina et 2 SNG sur eurosport et je trashtalk comme un porc.

Heureusement que j'ai qu'un portable parce que je me verrais bien faire ça sur plus de tables...

Un conseil, n'arretez jamais de fumer ça rend fou !

Bon ca craint je viens de faire 2 fois 4ème place sur les SNG en étant pourri avec 1 ou 2 joueurs, c'est ridicule. <_<:ninja: (je viens d'en faire 2 autres: 1er et 2ème B) ouf !)

En plus ça nique mes stats et ça c'est vraiment idiot (même si en fait je joue ces SNG surtout pour débloquer un bonus: je trace sur bwin après)

PS: En fait je suis chat-ban sur wina, je peux pas y parler depuis cet été et les "manifs" des joueurs. Mais sur les DON personne peut parler pour éviter la gruge.

Va peut-être falloir relire plusieurs fois pour me comprendre...:ninja:

Modifié par Psycho
Posté(e) (modifié)

J'ai perdu des mois sur les SNG 1euro (et probablement des centaines d'euro) parce que j'étais trop scared money... :(

M'enfin, ma courbe est jolie komême :):

displaygraphgraphtypeusur.png

Sur la fin ( quand je suis enfin passé sur les 3e), on peut voir que la thune s'accumule quand même bien plus vite. ^_^ (pourvu qu' ça dure © )

Et mes débuts en DON sur wina donnent ça :

displaygraphgraphtypeusx.png

J'ai now 890e sur EP pour 20e de dépôt, 50e sur SAJOO pour 30e de dépôt (j'y joue rarement) et 13e sur winalose pour 0 de dépôt. B)

Dommage que ce soit mes seuls revenus :ninja: (ça le fait moins du coup...)

Modifié par Psycho