Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je passais effacer mes trucs parce que j'avais tué le topic et je vois que ça revis... Je repasserais: j'ai 6 tables ... tout a l'heure tu as fait un passage éclair a un DON a 0.5 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 On viens de se croiser t'as quoi comme avatar ? Je suis en train de lurker un forum et de rouler alors je calcule rien... Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je maitrise mal wam, j'aimerai t'ajouter en amis, ou au moins voir si tu es connecté et je trouve pas. Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) t'as quoi comme avatar ? un avatar par défaut Auredu64 Modifié 17 mars 2011 par Toulousiano Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 tout a l'heure tu as fait un passage éclair a un DON a 0.5 je devais être énervé. Je suis pas dans l'esprit DON today, je fais n'imp' Ah! ah! j'espère ne pas tout perdre... Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je passais effacer mes trucs parce que j'avais tué le topic et je vois que ça revis... Je repasserais: j'ai 6 tables ... Et ma courbe tu t'en bats les reins ? T'aurais pu me faire un bisou. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Et ma courbe tu t'en bats les reins ? T'aurais pu me faire un bisou. j'ai dit: pas le tps de lire, je repasse plus tard Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 j'ai dit: pas le tps de lire, je repasse plus tard j'ai dit: pas le tps de lire, je repasse plus tard oué fin bon pas la peine de le dire 2 fois non plus... Toulousiano, tu peux m'aider pour trouver les joueurs sur cette wam s'il te plaît ? Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 oué fin bon pas la peine de le dire 2 fois non plus... Toulousiano, tu peux m'aider pour trouver les joueurs sur cette wam s'il te plaît ? je joue sur l'iphone donc pas évident Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 oué fin bon pas la peine de le dire 2 fois non plus... Toulousiano, tu peux m'aider pour trouver les joueurs sur cette wam s'il te plaît ? 3 fois en tout Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) je joue sur l'iphone donc pas évident oh merde ! Bon, rien à faire, je trouve pas... J'aime pas ce site 3 fois en tout Pour dire des conneries, t'as le temps ! Modifié 17 mars 2011 par Nijni Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) un avatar par défaut Auredu64 genre je lis les pseudos... Pour dire des conneries, t'as le temps ! +1 c pas faux oué fin bon pas la peine de le dire 2 fois non plus... Toulousiano, tu peux m'aider pour trouver les joueurs sur cette wam s'il te plaît ? a côté du chat: Players un avatar par défaut Auredu64 je viens de te mettre 1 pastille violette pour te repérer (ou pas) next time Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Merci ! C'est bon je vous ai trouvés Par contre le chat est désactivé sur les DON, je peux pas pourrir Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Merci ! C'est bon je vous ai trouvés Par contre le chat est désactivé sur les DON, je peux pas pourrir je peux pas insulter Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Vous m'avez chauffé, je joue maintenant ! GL You have just been pastilled Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Thx ! Mon Dieu que c'est faible !! Un max de débiles oui. Je joue qu'à 1e mais bon c'est fishy à tous les niveaux à priori. Citer
Mikhaïl Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) J'ai perdu des mois sur les SNG 1euro (et probablement des centaines d'euro) parce que j'étais trop scared money... M'enfin, ma courbe est jolie komême : La mienne est jolie aussi on sent le grand joueur de tournoi mais plus sérieusement, t'as une sacré courbe, tu devrais move up je pense. Modifié 17 mars 2011 par Mikhaïl Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Comme le dit Mik la trique, et je voulais t'en parler, je comprends pas pourquoit tu restes toujours à ces faibles BI vue la BR que tu as réussi à monter ? Tu peux largement passer aux 5 €, si ca t'effraie trop au moins au 2 € ? Que de rester aux 0.5 €. Parce qu'à ce rythme là tu seras millionnaire dans 1459 ans Modifié 17 mars 2011 par Nijni Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) La mienne est jolie aussi on sent le grand joueur de tournoi Pas trop compris la courbe par contre: pourquoi ça bouge pas ? T'as gagné 1600e dès ton premier tournoi .fr ? mais plus sérieusement, t'as une sacré courbe, tu devrais move up je pense. Non mais c'est bon, j'ai passé la barrière psychologique des 3e, ( j'ai arrêté les 1 euro mi-février) Je regrette d'autant plus tout ce temps perdu... Au début je mixais, puis j'ai "perdu" 50e, ça m'a saoulé, je me suis calé sur les 1e jusqu'à retrouver le courage, etc... Depuis que je ne fais que les 3e, j'en ai fait 423, oui c'est précis (depuis février) : et j'ai moins eut de raison de flipper: C'est tous les 3e que j'ai joué, en incluant le début où je mixais encore. Je vais quand même m'évertuer à rester sur les 3e le temps d'être certain de les crush (~2000 SNG je pense). Comme le dit Mik la trique, et je voulais t'en parler, je comprends pas pourquoit tu restes toujours à ces faibles BI vue la BR que tu as réussi à monter ? Tu peux largement passer aux 5 €, si ca t'effraie trop au moins au 2 € ? Que de rester aux 0.5 €. Parce qu'à ce rythme là tu seras millionnaire dans 1459 ans Je joue que des SNG 3e now, je joue seulement des DONs 0.5 (rarement) et 1 sur W où je n'ai jamais déposé (20e à ce jour). J'ose pas trop mettre ma courbe, pour ne pas attirer les jalousies... Allez, si Il a eut du mal à quitter la piste le faucon... Pas mal le gain à 250e. Il me faut juste 1 mois et demi de galérien pour faire autant. Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 En fait c'est moins que 250 puisque la courbe est en $. C'était une 3 place à un 11 et un gain à 195 ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 En fait c'est moins que 250 puisque la courbe est en $. C'était une 3 place à un 11 et un gain à 195 ! Tu chipotes. Ca me fait quand même 2 mois à jouer des SNG 1e, ou 1 mois (pour l'instant) à faire des 3e... Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Tu chipotes. Ca me fait quand même 2 mois à jouer des SNG 1e, ou 1 mois (pour l'instant) à faire des 3e... Chacun son truc Citer
Akinsson Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Dites-moi, les mecs dès le début qui attaque comme des teubés, ils ont du jeu ou c'est juste pour faire chier les joueurs comme moi très prudent ? Citer
Messages recommandés