Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Pas trop compris la courbe par contre: pourquoi ça bouge pas ?

T'as gagné 1600e dès ton premier tournoi .fr ?

C'est des $, mais oué en gros j'ai chatté brillamment mon premier tournoi et j'ai pas joué à de gros buy in (et j'en ai surtout fait très peu).

Non mais c'est bon, j'ai passé la barrière psychologique des 3e, :grin: ( j'ai arrêté les 1 euro mi-février)

Je regrette d'autant plus tout ce temps perdu...:(

Au début je mixais, puis j'ai "perdu" 50e, ça m'a saoulé, je me suis calé sur les 1e jusqu'à retrouver le courage, etc...

Non mais c'est vrai que t'as raison d'attendre d'avoir un échantillon significatif avant de monter. Après je connais pas trop le volume qu'il faut pour que ce soit parlant, mais disons que de temps en temps, quand tu es dans une bonne période, je pense que tu peux te permettre de jouer plus haut. Le tout est de savoir redescendre quand ca se passe mal.

Après j'avoue que j'ai tendance à faire la même chose en cash game (etre prudent avec la bankroll) mais j'essaie de changer ca. Disons que y a un équilibre à trouver, le tout étant de pas se broke ou etre trop affecté par les sommes perdus/gagnés sur une ou plusieurs sessions.

Lien vers le commentaire

vous etes chaud pour un sng a 1 € sur Winamax, Psycho et Nijni?

Je suis en train de multitabler les 3e sur EurosportPoker, mais peut-être qu'en serrant bien ça passe...:ninja:

Par contre je suis chat-ban sur W, et je dois gérer café et rouler 1 clope ds les 5 prochaines mn...

Il faut vraiment que j'achète un écran...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Woké j'ai compris alors :ninaj:

Mais bon, j'ai tout essayé, tournoi/freeroll/room et y'a toujours des mecs comme ça donc bon :unsure:

Ben en soit tant mieux, ca veut dire que dès que t'auras du jeu, tu seras payés. Tout ce que tu as à faire, c'est attendre une main suffisante preflop ou postflop.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.