ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Je l'ai souvent fait mais j'arrête . Il vaut mieux pas lui expliquer sharkscope toussa... Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 ca Trashtalk entre Ninji et le lotois Il mord bien le bougre Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Faut pas leur dire qu'ils perdent des sous, pour pas risquer qu'ils arrêtent ou apprennent à jouer. Je dis ça parce que j'ai bien du le faire qques dizaines / centaines de fois moi-même. Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 le pote a Nijni a pas aimé ma blague du Alt+F4 on est ITM avec Nijni, en espérant qu'on regle ca en HU Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) J'ai suivi jusqu'a ce que le triso dégage et que vs soyez dans les 3 . Il a fait alt F4 ? Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Il a fait alt F4 ? vu qu'il m'a traité de "salop" y a des chances Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Dommage... C'était un naze en plus l'autre. Par contre il faut que tu sois plus aggressif à 3 et avec les blinds aussi élevées. Il faut pas que tu hésites de relancer, surtout du bouton. Un tour de blinbs volées reprensente 1/5 de ton tapis. Je l'ai svt fait avec des mains maginales. Si je suis relancé, je jette, pas grave, yen aura d'autres. On est relancé que par des grosses mains les mecs prennent pas de risques. Dommage parce que à un moment t'étais bien. Je pense aussi que quand les blinds sont si élevées tu n'as pas besoin de faire des si grosses relances. Le double suffit, tu seras payé ou relancé que par du lourd, et si ca passe tu prends les blinds Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 vu qu'il m'a traité de "salop" y a des chances J'étais déjà mdr quand je t'ai lu lui dire. je me suis dit: "si ça passe OMG !" Félicitations a vs 2 sinon, beau tir groupé ! Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 J'étais déjà mdr quand je t'ai lu lui dire. je me suis dit: "si ça passe OMG !" Félicitations a vs 2 sinon, beau tir groupé ! Dommage oui on fait 2 et 3... Et toi t'es craqué ton slip de balancer le tapis avec A6 (je sais plus le kicker) UTG quand on est encore 9 ??? Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Dommage... C'était un naze en plus l'autre. Par contre il faut que tu sois plus aggressif à 3 et avec les blinds aussi élevées. Il faut pas que tu hésites de relancer, surtout du bouton. Un tour de blinbs volées reprensente 1/5 de ton tapis. Je l'ai svt fait avec des mains maginales. Si je suis relancé, je jette, pas grave, yen aura d'autres. On est relancé que par des grosses mains les mecs prennent pas de risques. Dommage parce que à un moment t'étais bien. Je pense aussi que quand les blinds sont si élevées tu n'as pas besoin de faire des si grosses relances. Le double suffit, tu seras payé ou relancé que par du lourd, et si ca passe tu prends les blinds i Know je pensais qu'on allais le sortir, je pensais que j'allais le sortir avec mon 88 contre son A7 Félicitations a vs 2 sinon, beau tir groupé ! merci En tout cas quand vous voulez on remet ca J'ai noté le nouveau copain de Nijni au cas ou Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Dommage oui on fait 2 et 3... Et toi t'es craqué ton slip de balancer le tapis avec A6 (je sais plus le kicker) UTG quand on est encore 9 ??? Pas le tps là, dslé ... Pas fait que ça de naze... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je déchatte (et joue pas top), un truc de ouf. -24e pour l'instant. Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je déchatte (et joue pas top), un truc de ouf. -24e pour l'instant. Ah! ah! Une autre ? Citer
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Ah! ah! Une autre ? meme limite une table avec de la place la Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 je pensais qu'on attendais le prochain... vs vouliez me semer ? Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 je pensais qu'on attendais le prochain... vs vouliez me semer ? Je pensais pas que t'aurais la lucidité pour être sur celui là Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je l'ai pas. Je vais attendre tranquillement que les autres fassent de la merde pour finir mieux classé cette fois... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Tu me fait flipper là... ------------------------------------------------------------ sympa les potes... Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Je joue pas comme ca d'habitude, que ce soit clair © Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Je joue pas comme ca d'habitude, que ce soit clair © Ca reste à prouver © Modifié 17 mars 2011 par Psycho Citer
Messages recommandés