Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Si y a des motivés vous savez ou me trouver :grin:

Ok mais je laisse retomber la pression j'ai failli péter mon clavier !! Me suis retenu au dernier moment de filer un grand pete mais le pauvre il y est pour rien.

Faut que je fasse autre chose un moment et je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire

Il y a une dizaine de jours, sur le mur d'un ami (sur face de book) il y a eu un quiproquo.

L'un parlait de FPT et l'autre de FPT pensant qu'il s'agissait de France Poker Tour, alors que non.

J'en ai ris mais je suis allé voir sur le net le fameux France Poker Tour !

et j'ai vu que la prochaine étape est Samedi à Toulouse

alors me suis dit que j'allais m'inscrire sur Winamax pour tenter de me qualifier, les qualif se deroulent depuis jeudi dernier jusqu'a aujourd'hui.

Sauf que les bouffons de Winamax n'ont pas réussi a me valider mon compte avant hier !

Sauf que ils distribuent les tickets pour s'inscrire sur les Freerolls qualificatifs le Lundi.

Raté.

Alors je leur ai envoyé un mèl en leur demandant un Ticket pour m'inscire, que j'ai eu donc et que je me suis inscrit hier.

Bon maintenant que je suis qualifié pour l'étape de Samedi héhé...

Ben oui ils en prenaient 40 et j'ai donc terminé 40eme Ah! ah!

ftptlse4.jpg

Je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui iront Samedi a l'étape FPT ?

Pour moi cela sera la première fois une participation IRL a un tournoi de 500 joueurs.

Est ce qu'il y a une grande différence dans la facon d'aborder le jeu ? Je crois que les joueurs qui balance n'importe comment vu qu'ils sont derrière leur écran (d'habitude) doivent se faire plus discrets non ?

Modifié par kiloo
Lien vers le commentaire

Le seul truc que je sais c'est que le niveau moyen en live est pitoyable.

Après c'est vrai que depuis le .fr le niveau moyen online a fortement baissé aussi...^_^

Tu dois parler de petites limites online (voire de freerolls), c'est le facteur qui fait que les mecs envoient avec n'importe quoi, rien à voir avec l'écran. :D

En live tout dépend si le mec est gavé de thunes, s'il s'est qualifié gratos, s'il est scared money, s'il a un mariage le soir à 200km, etc...

Le mec balance suivant ce qu'il a engagé et son implication, rien à voir live/online IMO.

Pour moi, méfie toi plus du jeune de la génération internet que du livetard à grande gueule. ;)

Et sinon c'était quoi l'autre FPT ?

Lien vers le commentaire

C'est un truc de pompier.

Bon sinon je suis sorti 350eme environ avec AJ contre J8 et tourne le 8 a la riviere... arf

Mais MDR Remy GAILLARD hymself durant le tournoi...

MDR quand il se met debout sur la chaise et qu'il crie "c'est moi le boss ici" ^^

Lien vers le commentaire

C'est un truc de pompier.

Bon sinon je suis sorti 350eme environ avec AJ contre J8 et tourne le 8 a la riviere... arf

Mais MDR Remy GAILLARD hymself durant le tournoi...

MDR quand il se met debout sur la chaise et qu'il crie "c'est moi le boss ici" ^^

Y avait quoi à gagner au final ?

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Décu pour le FTP cet année n'ayant pas pu me qualifié avec des amis on a voulu s'inscrire sur les listes d'attentes comme il y avait tous les ans, mais cette année suite a des personnes qui ont foutu le bordel sur les autres dates ils ont arrêtes les listes supp en cas de désistement ...

on s'est contenté de faire des sng en parallèle...

Apres on a rigolé quand on faisait la queue dehors une meuf est venu nous parlé en nous racontant qu'elle s'est qualifié en jouant son premier tournoi free fait, qu'elle savait pas trop jouer en live, et pour préparer le tournoi elle s'est acheté le poker pour les nuls, et quand on est arrivé dans la salle pour le jour 2 ils annoncent qu'elle était deuxieme au général et hier soir j'ai vu qu'elle était qualifié pour la finale, ce jeux est magique :grin: :grin: :grin:

Lien vers le commentaire

Avec ma politique de pas créditer sur les rooms de Poker, je viens de faire une freeroll sur Fult Tilt, j'ai gagné un ticket pour un tournoi, par contre dégouter le tournoi a lieu le 24 avril

ah ?! GG déjà.

Pourquoi ? Tu seras pas là ?

C'est quoi comme tournoi ?

Lien vers le commentaire

Décu pour le FTP cet année n'ayant pas pu me qualifié avec des amis on a voulu s'inscrire sur les listes d'attentes comme il y avait tous les ans, mais cette année suite a des personnes qui ont foutu le bordel sur les autres dates ils ont arrêtes les listes supp en cas de désistement ...

on s'est contenté de faire des sng en parallèle...

Apres on a rigolé quand on faisait la queue dehors une meuf est venu nous parlé en nous racontant qu'elle s'est qualifié en jouant son premier tournoi free fait, qu'elle savait pas trop jouer en live, et pour préparer le tournoi elle s'est acheté le poker pour les nuls, et quand on est arrivé dans la salle pour le jour 2 ils annoncent qu'elle était deuxieme au général et hier soir j'ai vu qu'elle était qualifié pour la finale, ce jeux est magique :grin: :grin: :grin:

Le matin en faisant la queue pour la validation de l'inscription, un gars a dit qu'il s'était pointé a 8h30 et a proposé son aide contre une place et qu'il validé son ticket comme ça.

Au final sur 500 prévus il y avait 497 joueurs. Dont les membres de la team winamax et autres potes a eux qui ne sont pas passés par les qualifs.

(j'avais un pote a Lacay a ma gauche qui ma pourri mon aprem mdr)

Lien vers le commentaire

Ah.

Je suis plus fan d'elle, souvenirs d'"adolescent" (films, séries). :blush:

je viens de mater son wiki, elle a beau avoir une filmographie longue comme le bras, je l'ai jamais vue ailleurs qu'à une table de poker :huh:

bon d'ailleurs ça commence à vraiment beaucoup trop me manquer le poker, faut absolument que je m'inscrive quelque part :unsure:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.