Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

C'était juste pour dire que ça va être chaud de spoil sur le ME...

Par contre, par rapport à ta formulation, il me semble que c'est très récent comme fonctionnement (1 ou 2 ans).

bah si, tu peux spoiler le nom des 9 qui vont en ft avant que ça soit diffusé sur espn et là je te tuerai ^_^

mais oui, la ft après c'est en novembre normalement -_-

Lien vers le commentaire

Full Tilt Poker: L'heure du dépôt de bilan?

Le site FullTiltPoker.fr. 20Minutes

INDUSTRIE - Inaccessibles, les sites Internet de l'opérateur pourraient être définitivement fermés...

L'île d'Aurigny (Alderney, en anglais) est une des trois îles anglo-normandes qui compose Guernesey. Elle tire depuis quelques années un gros revenu de l'industrie des jeux en ligne en accordant des licences aux entreprises qui veulent s'y installer. Parmi elles, Full Tilt Poker.

Dans un premier communiqué publié à la mi journée, lAlderney gambling control commission (AGCC) a suspendu la licence de la salle de poker en ligne. Cette licence, et donc la remise en marche du site, ne pourra être effective avant une audition qui se déroulera à Londres, le mardi 26 juillet.

Quelques heures plus tard, l'AGCC a publié un deuxième commentaire à destination des médias. «La décision de suspendre ces licences fait suite à une enquête conduite par l'avocat général du Disctrict Sud de New York, durant laquelle des éléments ont montré que les détenteur de licences et leurs associés ont agi en contradiction avec la législation d'Aurigny», précise le deuxième communiqué.

Les Français pas mieux que les Américains

«La décision de suspendre la licence a été prise dans l'intérêt du public et parce qu'il était urgent d'agir devant l'étendue du problème. Une action devait être entreprise avant l'audition», ajoute Andre Wilsenach, directeur éxécutif de l'AGCC.

Sur ordre de lAGCC, FullTilt ne doit plus permettre à ses clients de jouer, ni enregistrer de nouveaux clients. L'opérateur ne doit pas non plus accepter de nouveaux dépôts de clients existants ou permettre à ses clients de retirer des fonds. Le black friday a donc des conséquences pour les clients français, le site en .fr de l'opérateur étant indisponible.

Les fonds des joueurs tricolores disposant d'un compte sont, en principe, protégés par l'Autorité de régulation des jeux en ligne. L'Arjel impose aux titulaires d'une licence de ne pas faire fructifier l'argent des joueurs. Celui-ci devrait donc normalement être sur un compte séparé et accessible rapidement.

La protection des joueurs et de leurs fonds doit être le souci numéro 1 de l'organisme, qui devrait donc être rapidement amené à s'exprimer. Pour l'instant, les joueurs tricolores évoluant sur ce site se retrouvent en aussi mauvaise posture que les joueurs américains, dans l'attente d'un remboursement depuis le 15 avril dernier.

Lien vers le commentaire

Sinon:

PokerStars se retirera du marché si la taxation nest pas changée

PokerStars France « sera contraint de se retirer du marché » si le mode de taxation nest pas modifié, a déclaré Alexandre Balkany, Directeur Général de PokerStars France lors de la deuxième édition des Assises des Jeux dArgent en Ligne, organisée par le Groupement des Editeurs de Services en Ligne (GESTE) ce mercredi à Paris.

Le groupe estime bien fonctionner en France avec environ 40% de parts de marché, mais « le modèle économique nest pas viable, et la vision à long terme est plutôt négative si les choses ne changent pas », a ajouté M. Balkany. « Dans létat actuel des choses, plus les joueurs jouent et plus on perd de largent. Les joueurs perdent deux fois plus vite à cause du rake. Il y a un réel problème dans leco-système du poker, vu que les gros joueurs mangent les débutants. On ne peut pas continuer longtemps dans ces conditions. On perd de largent sur la moitié de nos tables. Du coup, on est obligé de réduire notre offre, et les gros joueurs partent jouer sur les .com. Selon Jean-François Lamour, 10% des joueurs de poker font 80% du chiffre daffaires. Si la loi névolue pas, les gros joueurs partiront et le marché seffondrera. Et si le prélèvement névolue pas, il sera toujours impossible pour les opérateurs de gagner de largent » a-t-il souligné.

Balkany ^^

Lien vers le commentaire

Je confirme: t'avais bien fait ton choix ! :thumb::ninja:

(désolé)

pas de ta faute, nijni aussi m'avait conseillé ft, pis c'était ça ou pokerstars alors :ninja:

sinon hier soir j'ai gagné 90cts pour 3h45 de jeu dans le freeroll ladies :pompom:

je perds vieillement :

une meuf fait tapis avec 180k, j'ai 175k de tapis, je paye avec KK, une autre paye avec 30k de tapis...

la première à A9 à coeur, l'autre AX dépareillés...

je touche un roi au flop, jsuis contente, du coup je mets quelques secondes à réaliser que l'autre touche un flush backdoor...pute :angry:

je ne retiendrai donc que la perf, 26/2521 c'est pas si mal :ninja:

évidemment j'étais vénère comme disent les jeunes, donc j'ai mis un peu (beaucoup) de temps à m'endormir, ce qui fait que, ce matin, j'aurais pu faire la couv' de "tête dans le Q magazine" avec mes ptits yeux qui ressemblent à des moules espagnoles en conserve --__--

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

pas de ta faute, nijni aussi m'avait conseillé ft, pis c'était ça ou pokerstars alors :ninja: 0

J'étais ironique/sarcastique: je ne t'ai à priori jamais conseillé FT (meilleur soft de l'avis de beaucoup mais pas assez de trafic pour moi). :ninja:

[...]

...pute :angry:

[...]

+1 :angry:

T'as joué où hier soir ?

C'est quand que tu divorces, que je puisse me lâcher sur tes histoires de tête de Q et de moules au réveil ? :confus::)

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

si, en mp...poker stratégie ==> pokerstars ou fulltilt...remember :confus:

sur winamax...

c'est pas prévu :ninja:

C'est possible alors. Clairement Ft c'était pas winga quoi...mais maintenant c'est pire. :ninja:

Tu peux me filer ton pseudo en MP (si tu joues pas que des freerolls), que je puisse te reconnaitre, comme Ninji et Toulousiano ?...

Pfff t'es naze. ptrrrrr.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.