xywti Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Congratulez vous, vous même ou vos petits camarades! Je suis d'une générosité exeptionnelle.
chronos Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 une générosité exceptionnelle pour un homme exceptionnel
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Je trouve aussi que je suis un homme bourré de qualités (et ce n'est pas le nom de sex toys)
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Mon seul défaut est ma modestie. A côté de cela je ne joue pas au loto pour ne pas diminuer les chances des autres joueurs. Côté solidarité j'offre que des coeurs d'animaux (boeuf, cochon, canard et autre volaille...) aux resto du coeur. Parce que j'ai beaucoup de coeurs.
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Je suis aussi le meilleur prof de mon établissement. N'hésitez pas vous avez le droit de vous envoyer des fleurs: Assdruballe -> tu es bô même tout nu
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je suis aussi le meilleur prof de mon établissement. N'hésitez pas vous avez le droit de vous envoyer des fleurs: Assdruballe -> tu es bô même tout nu "surtout" tout nu sinon, t'es toujours prof dans ce joli village qui m'est si cher?
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 j'ai la plus grosse Haaaa ces marseillais... "surtout" tout nu sinon, t'es toujours prof dans ce joli village qui m'est si cher? non je n'y ai jamais été professionellement.
Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Haaaa ces marseillais... la plus grosse soucoupe volante
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 la plus grosse soucoupe volante C'est vrai que tu es intelligent et bô dans la réflexion.
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Haaaa ces marseillais... non je n'y ai jamais été professionellement. moi si, j'étais cuistot pas loin, "aux taillades"
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 moi si, j'étais cuistot pas loin, "aux taillades" Sous les ordres de Mr Deb... et n'oublie pas: tu étais trop bon cuisto pour rester aux taillades (reste dans le topic s'il vous plaît)
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Tout le monde me bade! Même moi je me bade! Moi je me bande... je me regarde dévétu devant un miroir et je caresse mon poitrail velu en me disant que ma femme a de la chance d'avoir entre ses mains un tel physique.
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ma première copine s'appelait Fleur on avait neuf ans et c'était en colo...mais elle voulait pas mettre la langue :véridique:
Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Tout le monde me bade! Même moi je me bade! tu rajoutes un n à bade et c'est la même pour moi
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 ma première copine s'appelait Fleur on avait neuf ans et c'était en colo...mais elle voulait pas mettre la langue :véridique: tu as naturellement cherché à la butiner... tu es un poète en plus. Grand veinard.
chronos Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 tu rajoutes un n à bade et c'est la même pour moi Tu veux être une momie ?
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 tu rajoutes un n à bade et c'est la même pour moi ton humour me ravage! Tu as des qualités inouies dans ce domaine. tu devrais en faire profiter d'avantage les autres. au fait, ça veut dire quoi baden?
Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ton humour me ravage! Tu as des qualités inouies dans ce domaine. tu devrais en faire profiter d'avantage les autres. au fait, ça veut dire quoi baden? baden c'est frais
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 baden c'est frais Tu parles en plus plusieurs langues! Tes talents sont immenses! De plus tu t'interesse à l'art! C'est fou.
Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Tu parles en plus plusieurs langues! Tes talents sont immenses! De plus tu t'interesse à l'art! C'est fou. je suis quasiment aussi intelligent que TV
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.