xywti Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Congratulez vous, vous même ou vos petits camarades! Je suis d'une générosité exeptionnelle.
chronos Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 une générosité exceptionnelle pour un homme exceptionnel
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Je trouve aussi que je suis un homme bourré de qualités (et ce n'est pas le nom de sex toys)
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Mon seul défaut est ma modestie. A côté de cela je ne joue pas au loto pour ne pas diminuer les chances des autres joueurs. Côté solidarité j'offre que des coeurs d'animaux (boeuf, cochon, canard et autre volaille...) aux resto du coeur. Parce que j'ai beaucoup de coeurs.
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 Je suis aussi le meilleur prof de mon établissement. N'hésitez pas vous avez le droit de vous envoyer des fleurs: Assdruballe -> tu es bô même tout nu
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je suis aussi le meilleur prof de mon établissement. N'hésitez pas vous avez le droit de vous envoyer des fleurs: Assdruballe -> tu es bô même tout nu "surtout" tout nu sinon, t'es toujours prof dans ce joli village qui m'est si cher?
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 j'ai la plus grosse Haaaa ces marseillais... "surtout" tout nu sinon, t'es toujours prof dans ce joli village qui m'est si cher? non je n'y ai jamais été professionellement.
Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Haaaa ces marseillais... la plus grosse soucoupe volante
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 la plus grosse soucoupe volante C'est vrai que tu es intelligent et bô dans la réflexion.
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Haaaa ces marseillais... non je n'y ai jamais été professionellement. moi si, j'étais cuistot pas loin, "aux taillades"