NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 je suis quasiment aussi intelligent que TV impossible TV est trop intelligent
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 je suis quasiment aussi intelligent que TV Avec tous ce que l'on peut voir dans un poste de télévision, je dois avouer que c'est assez impressionnant surtout quand tu as le satellite et les chaines documentaires!
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Avec tous ce que l'on peut voir dans un poste de télévision, je dois avouer que c'est assez impressionnat surtout quand tu as le satellite et les chaines documentaires! qu'est ce que tu parles bien
xywti Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Posté(e) 6 juin 2006 qu'est ce que tu parles bien Qui es-tu bélatre avec ton t-shirt moulant fluo et ton pantalon en cuir reséré à l'entre jambe?
chronos Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Les gens m'adorent et les femmes me désirent. moi je te déteste
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Les gens m'adorent et les femmes me désirent. T'es en pleine bourre et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu aux cartes T'as plein de copains autour de la table Même si ta chambre est pas très confortable Tu plais aux gonzesses, les minauds te badent Même si ta carte bleue est toute froide T'as plus une tune pour payer ton taudis Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit
mario Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 T'es en pleine bourre et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu aux cartes T'as plein de copains autour de la table Même si ta chambre est pas très confortable Tu plais aux gonzesses, les minauds te badent Même si ta carte bleue est toute froide T'as plus une tune pour payer ton taudis Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit Francky Vincent fait de la retape dans les banlieux maintenant?.
cd31 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Ben je vois pas en quoi, on peut dire que les ET sont passés par là Quoiqu'en y réfléchissant bien....
mario Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 des coquelicots, et tu vas nous dire que c'est un pur hasard
sujet Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 très bonne idée de sujet, mais évitons le second degré, jouons le jeu, nico-paviot sait compter, dragon-de-luxe a une bonne orientation solaire, juju a un beau bonzage, didier z a de bonnes connaissances en informatique, yzabel a un bon niveau en allemand, zouille connaît quelques mots en breton, baker aime les oiseaux, mario a de l'avenir
xywti Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Je m'aime tu as raison: moi aussi. En fait, je suis jaloux de ma femme...
LaurentRomejko Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Putain, des fois je me dit je suis trop beau.
zouille Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Des fois j'me dis que j'ai trop d'humour et tant d'autres qualités non reconnues
xywti Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Des fois j'me dis que j'ai trop d'humour et tant d'autres qualités non reconnues Pour les reconnaitre il faudrai les voir (ps: j'attends toujours une photos de toi dévétues )
zouille Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Pour les reconnaitre il faudrai les voir (ps: j'attends toujours une photos de toi dévétues ) Je ne me souviens plus des clauses de l'engagement
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Des fois j'me dis que j'ai trop d'humour et tant d'autres qualités non reconnues je t'adore
xywti Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Je ne me souviens plus des clauses de l'engagement la clause c'était: "au diable la pudeur"
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je t'adore Toi t'as vu ta vie défiler cet AM c'est pas possible
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Toi t'as vu ta vie défiler cet AM c'est pas possible merde, je viens de me rappeler que j'ai dû vous laisser en prise à une angoisse terrible ésolé:
xywti Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 merde, je viens de me rappeler que j'ai dû vous laisser en prise à une angoisse terrible ésolé: t'as laissé tombé Barbie?
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 merde, je viens de me rappeler que j'ai dû vous laisser en prise à une angoisse terrible ésolé: Heureusement que Dr Diony nous a fait ton bilan de santé
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 t'as laissé tombé Barbie? je suis pas certain que tu ais envie de savoir que le dernier à m'avoir fait cette vanne pourrie c'est juju2stgo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.