zouille Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je t'adore J'ai peur. Hasdrubald est un dangeureux psychopathe
xywti Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 je suis pas certain que tu ais envie de savoir que le dernier à m'avoir fait cette vanne pourrie c'est juju2stgo noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn! je m'excuse platement... Je retire... Je suis faible ce soir.... accorde moi ton immense pardon!
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 J'ai peur. Hasdrubald est un dangeureux psychopathe ben non, c'est le topic où il faut être gentil, alors je suis gentil
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ben non, c'est le topic où il faut être gentil, alors je suis gentil on a dit gentil pas hypocrite
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 on a dit gentil pas hypocrite ha? merde! sinon, c'était bien la finale au SDF toi qui a eu la chance d'avoir deux places?
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ha? merde! sinon, c'était bien la finale au SDF toi qui a eu la chance d'avoir deux places? ben non on a perdu et les places étaient pas contigues et j'étais à côté de gros cons de parisiens :pleonasme:
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ben non on a perdu et les places étaient pas contigues et j'étais à côté de gros cons de parisiens :pleonasme: non mais te justifies pas
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 non mais te justifies pas y a pas de mal et ton problème de constipation??
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 y a pas de mal et ton problème de constipation?? je vois pas de quoi tu parles 'culé va!!
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je vous **** * ** ****** ***** ** ***** *******
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 je vous **** * ** ****** ***** ** ***** ******* c'est un pendu??? Je dis 'E'
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 c'est un pendu??? Je dis 'E' oh ben mince, l'appel de platoche au modérateur a eu des effets nefastes sur mon post... et maintenant je me souviens plus de ce que j'ai dit
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 oh ben mince, l'appel de platoche au modérateur a eu des effets nefastes sur mon post... et maintenant je me souviens plus de ce que j'ai dit j'hésite entre "je vous aime" et "je vous suce", ça te met sur la voie?
gm0022 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'hésite entre "je vous aime" et "je vous suce", ça te met sur la voie? et je crois que tu parlais aussi de Hasek
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'hésite entre "je vous aime" et "je vous suce", ça te met sur la voie? non vraiment pas et je crois que tu parlais aussi de Hasek non ca portait pas sur ce sujet il me semble
xywti Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 et je crois que tu parlais aussi de Hasek et surtout avec du sable! (les experts reconnaitrons )
sujet Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ophélie, fille de Polo offre une pâquerette à sa reine
mario Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Ophélie, fille de Polo offre une pâquerette à sa reine baroque tu es le poete du forum, chaque phrase que tu ecris est un hymne à la langue francaise, tu es notre Raimbaud, notre Prevert. Longue vie à Baroque, Francis n'a qu'à bien se tenir.
Casimir Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 baroque tu es le poete du forum, chaque phrase que tu ecris est un hymne à la langue francaise, tu es notre Raimbaud, notre Prevert. Longue vie à Baroque, Francis n'a qu'à bien se tenir. C'est vrai, le chichon lyrisme, c'est son truc
sujet Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Yzabel-a-les-yeux-bleus nous aurait bien offert des violettes, mais elles se sont toutes fanées, depuis les graoullys ont été remplacés par des chats
sujet Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 dans ce sujet, on dit du bien des gens de manière sincère et pas ironique. je dirais bien du bien de zouille notre grenouille préférée et d'Yzabel (ceinture grenat de karaoké), mais des garnements m'accuseraient (injustement) de basses intentions. - Je salue dragon de luxe : - il est complètement à l'ouest - il préfère la bonne cuisine traditionnelle (comme Maïté) à la malbouffe - il est pour l'Europe - il est généreux : en 2006 il a offert un cadeau mauve et blanc à la jeune Yzabel de Lorraine , et en 2004 il m'a offert un beau cadeau rouge et noir
Yzabel Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 dans ce sujet, on dit du bien des gens de manière sincère et pas ironique. je dirais bien du bien de zouille notre grenouille préférée et d'Yzabel (ceinture grenat de karaoké), mais des garnements m'accuseraient (injustement) de basses intentions. - Je salue dragon de luxe : - il est complètement à l'ouest - il préfère la bonne cuisine traditionnelle (comme Maïté) à la malbouffe - il est pour l'Europe - il est généreux : en 2006 il a offert un cadeau mauve et blanc à la jeune Yzabel de Lorraine , et en 2004 il m'a offert un beau cadeau rouge et noir Et je l'en remercie encore
cd31 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 dans ce sujet, on dit du bien des gens de manière sincère et pas ironique. je dirais bien du bien de zouille notre grenouille préférée et d'Yzabel (ceinture grenat de karaoké), mais des garnements m'accuseraient (injustement) de basses intentions. - Je salue dragon de luxe : - il est complètement à l'ouest - il préfère la bonne cuisine traditionnelle (comme Maïté) à la malbouffe - il est pour l'Europe - il est généreux : en 2006 il a offert un cadeau mauve et blanc à la jeune Yzabel de Lorraine , et en 2004 il m'a offert un beau cadeau rouge et noir
mario Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 dans ce sujet, on dit du bien des gens de manière sincère et pas ironique. je dirais bien du bien de zouille notre grenouille préférée et d'Yzabel (ceinture grenat de karaoké), mais des garnements m'accuseraient (injustement) de basses intentions. - Je salue dragon de luxe : - il est complètement à l'ouest - il préfère la bonne cuisine traditionnelle (comme Maïté) à la malbouffe - il est pour l'Europe - il est généreux : en 2006 il a offert un cadeau mauve et blanc à la jeune Yzabel de Lorraine , et en 2004 il m'a offert un beau cadeau rouge et noir ouais le dragon, il a quand meme des idées fixes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.