ma2t Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 quel feignant sans déconner!!! tu tapais "speedfan" sous google et t'avais 35 liens!!! TG
Hasdrubald Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 t'as enlevé un ninja sur le post de cd
sujet Posté(e) 24 décembre 2006 Posté(e) 24 décembre 2006 contrairement à cd31 et à mario33 qui ont envoyé des horreurs (cela dit de leur part vu leurs mauvaises fréquentations), ici on envoie des fleurs ! par exemple des roses de picardie, des roses d'ispahan, des tulipes de hollande, des edelweiss des hautes alpes, des violettes de toulouse, des géraniums d'autriche, des roses de lancastre,
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Congratulez vous, vous même ou vos petits camarades! Je suis d'une générosité exeptionnelle. t'es merveilleux une générosité exceptionnelle pour un homme exceptionnel tu nous fais aimer les saucisses j'ai la plus grosse et les plus grosses aussi Tout le monde me bade! Même moi je me bade! t'as été champion cette nuit au Manoir , comme d'hab impossible TV est trop intelligent tu es le dieu de l'ellipsoide! tu es le meilleur rameneur de journaux que je connaisse Putain, des fois je me dit je suis trop beau. que tu dessines bien aussi je t'adore moi aussi grand fou J'ai été visité par Planino. On a tous envie de te visiter tu es aussi beau que Mitch
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Rien sur moi Tu es sans doute le meilleu supporter Monegasque, peut être après Planino. Mais surement dans les deux premiers
sujet Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 les supporters de Monaco sont au moins deux, et en plus, parmi eux il y a au moins un male et une femelle, ainsi ils pourront se reproduire
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 les supporters de Monaco sont au moins deux, et en plus, parmi eux il y a au moins un male et une femelle, ainsi ils pourront se reproduire Forrest est la femme de ma vie
Euskadi Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Rien sur moi Moi, je t'aime bien: t'es supporter de l'ASM, t'expliques bien le hand, tu fais les fêtes de Bayonne: que des points positifs... Seul petit point noir: t'es de Rodez et je te suspecte de supporter aussi Rodez (qui va peut-être empêcher l'AB de remonter en National)
Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Forrest est la femme de ma vie Moi, je t'aime bien: t'es supporter de l'ASM, t'expliques bien le hand, tu fais les fêtes de Bayonne: que des points positifs... Seul petit point noir: t'es de Rodez et je te suspecte de supporter aussi Rodez (qui va peut-être empêcher l'AB de remonter en National) Merci mais je suis un simple exilé à Rodez, et même si le RAF occupe mes samedis soirs quelquefois j'ai aucune préférence pour ce club par rapport à l'aviron football
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Merci mais je suis un simple exilé à Rodez, et même si le RAF occupe mes samedis soirs quelquefois j'ai aucune préférence pour ce club par rapport à l'aviron football Forrest tu es mon punk preferé
Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Forrest tu es mon punk preferé Merci Je suis le seul punk de l'histoire à ne pas connaitre les Clash
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 j'aime monsieur Coué on peut surtout aprecier sa méthode Coué
edu Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 on peut surtout aprecier sa méthode Coué c'est de trop ------------> dehors
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 on peut surtout aprecier sa méthode Coué ta blague est géniale
sujet Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 question pour un Forrest : étais-tu au match de coupe de france de janvier2005 Rodez-Metz ? - Planino c'est le Platini monégasque, il signore michele platini di monaco
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Planino c'est le Platini monégasque, il signore michele platini di monaco Tu es un véritable poète baroque
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Tu es un véritable poète baroque et encore tu l'as pas vu déguisé en gaulois
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 et encore tu l'as pas vu déguisé en gaulois Si si. Il est à gauche, juste à tes cotés et devant Zouille
Forrest Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 question pour un Forrest : étais-tu au match de coupe de france de janvier2005 Rodez-Metz ? - Planino c'est le Platini monégasque, il signore michele platini di monaco Non, en 2005, j'étais encore à Toulouse
mario Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Si si. Il est à gauche, juste à tes cotés et devant Zouille t'as vu mon pseudo?
Planino Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 t'as vu mon pseudo? Ah oui excuse, je t'ai confondu avec Hasdru, toi tu es au fond habillé en bleu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.