Aller au contenu

Topic Fleurs

xywti

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

contrairement à cd31 et à mario33 qui ont envoyé des horreurs (cela dit de leur part vu leurs mauvaises fréquentations), ici on envoie des fleurs !

par exemple des roses de picardie, des roses d'ispahan, des tulipes de hollande, des edelweiss des hautes alpes, des violettes de toulouse, des géraniums d'autriche, des roses de lancastre,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Congratulez vous, vous même ou vos petits camarades!

Je suis d'une générosité exeptionnelle. :ninja:

t'es merveilleux :shock:

une générosité exceptionnelle pour un homme exceptionnel :shock:

tu nous fais aimer les saucisses :confus:

j'ai la plus grosse

et les plus grosses aussi B)

Tout le monde me bade!

Même moi je me bade! :ninja:

t'as été champion cette nuit au Manoir :ninja: , comme d'hab

impossible TV est trop intelligent B)

tu es le dieu de l'ellipsoide!

coquelicot.jpg

tu es le meilleur rameneur de journaux que je connaisse :o

Putain, des fois je me dit je suis trop beau.

que tu dessines bien aussi ;)

:lol2: je t'adore :ninja:

moi aussi grand fou :ninja:

J'ai été visité par Planino.

On a tous envie de te visiter ^_^

lm_Roland.jpg

tu es aussi beau que Mitch :ninja:

Posté(e)

les supporters de Monaco sont au moins deux, et en plus, parmi eux il y a au moins un male et une femelle, ainsi ils pourront se reproduire

Posté(e)
les supporters de Monaco sont au moins deux, et en plus, parmi eux il y a au moins un male et une femelle, ainsi ils pourront se reproduire

Forrest est la femme de ma vie :grin::shock:

Posté(e)
Rien sur moi :king::(

Moi, je t'aime bien: t'es supporter de l'ASM, t'expliques bien le hand, tu fais les fêtes de Bayonne: que des points positifs...

Seul petit point noir: t'es de Rodez et je te suspecte de supporter aussi Rodez (qui va peut-être empêcher l'AB de remonter en National) :grin::shock:

Posté(e)
Forrest est la femme de ma vie :angry::unsure:

Moi, je t'aime bien: t'es supporter de l'ASM, t'expliques bien le hand, tu fais les fêtes de Bayonne: que des points positifs...

Seul petit point noir: t'es de Rodez et je te suspecte de supporter aussi Rodez (qui va peut-être empêcher l'AB de remonter en National) :drapeau-tfc1:;)

Merci :blink:

mais je suis un simple exilé à Rodez, et même si le RAF occupe mes samedis soirs quelquefois j'ai aucune préférence pour ce club par rapport à l'aviron football :ninja:

Posté(e)
Merci :ninja:

mais je suis un simple exilé à Rodez, et même si le RAF occupe mes samedis soirs quelquefois j'ai aucune préférence pour ce club par rapport à l'aviron football :angry:

Forrest tu es mon punk preferé B)

Posté(e)

question pour un Forrest : étais-tu au match de coupe de france de janvier2005 Rodez-Metz ?

-

Planino c'est le Platini monégasque, il signore michele platini di monaco

Posté(e)

Tu es un véritable poète baroque <_<

Posté(e)
et encore tu l'as pas vu déguisé en gaulois

<_<

Si si.

IMG_6377%20Gaulois.JPG

Il est à gauche, juste à tes cotés et devant Zouille :ninja:

Posté(e)
question pour un Forrest : étais-tu au match de coupe de france de janvier2005 Rodez-Metz ?

-

Non, en 2005, j'étais encore à Toulouse B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.