sujet Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 les roses de picardie, le premier qui met ici le texte de cette chanson gagne le droit d'aller chez les rozes - anti-militariste et fier de l'être !
Hasdrubald Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 les roses de picardie, le premier qui met ici le texte de cette chanson gagne le droit d'aller chez les rozes - anti-militariste et fier de l'être ! t'es patenté
sujet Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 She is watching by the poplars, Colinette with the sea blue eyes She is watching and longing and waiting Where the long white road lies. And a song that stirs in the silence, As the wind in the boughs above. She listens and starts and trembles. Tis the first little song of love Roses are shining in Picardy In the hush of the silvery dew. Roses are flowering in Picardy, But theres never a rose like you ! And the roses will die with the summertime And our paths may be far apart, But theres one rose that dies not in Picardy ! Tis the rose that I keep in my heart ! And the years fly on forever, Til shadows veil their skies, But he loves to hold her little hands And look in her sea bleur eyes. And she sees the road by the poplars, Where they met in the bygone years, For the first little song of the roses Is the last little song she hears.
sujet Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 pourquoi tu dis ça ? il y aurait-il plus de plublic à Louis 2 qu'à Saint-Symphorien? Les supportrices monégasques seraient-elles plus belles que les supportrices messines ? Et la coupe de France 1984, y étais-tu ? la garonne est grenat et elle le restera ! tu as le droit de faire venir stéphanie de monaco dans ce bistrot, on lui présentera le petit juju de saint-gaudens, un futur grenat
Caramel Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je cherche le tableau synoptique des végétaux qui composent le Jardin des Plantes et le jardin Compans-Caffarelli en 2007. Merci bien
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je cherche le tableau synoptique des végétaux qui composent le Jardin des Plantes et le jardin Compans-Caffarelli en 2007. Merci bien ha si tu trouve ça nésite pas a me le faire passer
Pogi Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 hasdru quel chic type Des problèmes dans ton couple mario? Fervant d'échanchisme?
mario Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Alors Mario, t'as testé ? non je ne bois déjà pas dans le verre des autres ©
VIX15 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Pour m'excuser: je t'aime beaucoup Yoda! Sinon... tu n'es donc pas comme le coucou. C'était une blague?
mario Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 tu n'es donc pas comme le coucou. C'était une blague? je l'avais comprise laisse Yoda, VIX ne peut devenir un rose c'est évident
Casimir Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Mariobiwan Kenobi On dirait le nom d'un meuble Ikea
LaurentRomejko Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 c'est pas centré Faut donner la réclamation à Facebook
sujet Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Non c'est made in amsterdam j'ai encore jamais été à amsterdam; mais dans un an ou deux, en coupe d'europe il y aura un match ajax amsterdam contre tfc , et les supporters du tèf iront à amsterdam avec des fleurs : des fleurs qui s'appellent yza, zouille, et aussi prisci si elle a de bonnes notes en latin
mario Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Tu crois que le Mario se laisse démonter ? jamais
sujet Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 non je ne bois déjà pas dans le verre des autres © tu n'as donc pas vu eyes wide shut !
LaurentRomejko Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Up. Je m'aime. Et puis ce topic est mieux que celui des compliments
è_é Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Up. Je m'aime. Et puis ce topic est mieux que celui des compliments ça n'a rien à voir
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 clair... pas un seul mots sur beber et ses pratiques sexuelles (fisting etc...). Pour un topic fleur, c'est eu peu décevant.
sujet Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 un sujet Fleurs ne peut vraiment être un sujet Fleurs que s'il y a elmö
è_é Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 un sujet Fleurs ne peut vraiment être un sujet Fleurs que s'il y a elmö toi, ça se voit que tu ne me connais pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.