Yoda Posté(e) 26 décembre 2009 Posté(e) 26 décembre 2009 toi, ça se voit que tu ne me connais pas Tu me fais penser à la regrettée Butterfly. T'es tatouée ?
Bebs Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 A tous Et en quel honneur ? Même si le geste est beau
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Et en quel honneur ? Même si le geste est beau Pas besoin d'occasion pour offrir des fleurs
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Tu me fais penser à la regrettée Butterfly. T'es tatouée ? certainement plus qu'elle (oui j'ai lu le topic tatouage et piercing)
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 certainement plus qu'elle (oui j'ai lu le topic tatouage et piercing) Ok. Photos ? Cheville ?
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Ok. Photos ? Cheville ? cheville ahahahahhahah, je suis pas une petite joueuse
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 cheville ahahahahhahah, je suis pas une petite joueuse Saint Thomas
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 cheville ahahahahhahah, je suis pas une petite joueuse tatouage polynésien sur l'épaule ? piercing sous la lèvre inférieure et arcade sourcilière droite.
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 tatouage polynésien sur l'épaule ? piercing sous la lèvre inférieure et arcade sourcilière droite. polynésien : 2 sur les mollets, sur les épaules c'est autre chose... pour les piercings, c'est pas faux mais ces trous là sont vides depuis longtemps
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 pour les piercings, c'est pas faux mais ces trous là sont vides depuis longtemps Il ne bouche pas les trous, il ne poste plus...il aime toujours le foot au moins?
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 polynésien : 2 sur les mollets, sur les épaules c'est autre chose... pour les piercings, c'est pas faux mais ces trous là sont vides depuis longtemps Woaw, tu es fan. Je pensais que les mollets et les cuisses c'était plus des tatouages masculins. Mais ce doit être joli. Épaule sur omoplate ou sur le dessus de l'épaule ? je parie sur un piercing sur le haut de l'oreille droite et nombril bien que trés classique. Il ne bouche pas les trous, il ne poste plus...il aime toujours le foot au moins?
Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 je parie sur un piercing sur le haut de l'oreille droite et nombril bien que trés classique. Tes gros sabots, c'est du Made in Holland?
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Woaw, tu es fan. Je pensais que les mollets et les cuisses c'était plus des tatouages masculins. Mais ce doit être joli. Épaule sur omoplate ou sur le dessus de l'épaule ? je parie sur un piercing sur le haut de l'oreille droite et nombril bien que trés classique. bon, j'ai une dizaine de tatouages, et une douzaine de trous non vides, je ne t'en dirai pas plus, tu verras ptêt ça quand tu me paieras une bière
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 bon, j'ai une dizaine de tatouages, et une douzaine de trous non vides, je ne t'en dirai pas plus, tu verras ptêt ça quand tu me paieras une bière
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Tes gros sabots, c'est du Made in Holland? Monsieur Mir, je suis un, homme respectable de 33 ans, l'âge du Christ. bon, j'ai une dizaine de tatouages, et une douzaine de trous non vides, je ne t'en dirai pas plus, tu verras ptêt ça quand tu me paieras une bière Le rendez-vous est pris mademoiselle. Merci encore pour ton aide.
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Monsieur Mir, je suis un, homme respectable de 33 ans, l'âge du Christ. hors taxe
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 fleur de cactus Fleur de lys, cela va de soi.
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 que des pubs pour des fleurs c'est beau... mais tu es une fleur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.