Casimir Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 je parie sur un piercing sur le haut de l'oreille droite et nombril bien que trés classique. Tes gros sabots, c'est du Made in Holland?
è_é Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Woaw, tu es fan. Je pensais que les mollets et les cuisses c'était plus des tatouages masculins. Mais ce doit être joli. Épaule sur omoplate ou sur le dessus de l'épaule ? je parie sur un piercing sur le haut de l'oreille droite et nombril bien que trés classique. bon, j'ai une dizaine de tatouages, et une douzaine de trous non vides, je ne t'en dirai pas plus, tu verras ptêt ça quand tu me paieras une bière
tititolosa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 bon, j'ai une dizaine de tatouages, et une douzaine de trous non vides, je ne t'en dirai pas plus, tu verras ptêt ça quand tu me paieras une bière
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Tes gros sabots, c'est du Made in Holland? Monsieur Mir, je suis un, homme respectable de 33 ans, l'âge du Christ. bon, j'ai une dizaine de tatouages, et une douzaine de trous non vides, je ne t'en dirai pas plus, tu verras ptêt ça quand tu me paieras une bière Le rendez-vous est pris mademoiselle. Merci encore pour ton aide.
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 Monsieur Mir, je suis un, homme respectable de 33 ans, l'âge du Christ. hors taxe
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 fleur de cactus Fleur de lys, cela va de soi.
Yoda Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 que des pubs pour des fleurs c'est beau... mais tu es une fleur.
sujet Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Pas besoin d'occasion pour offrir des fleurs en résumé: des roses pour zouille, des violettes pour yzabel, mais aussi des fleurs de lys pour yoda, des oeillets pour planino, des tulipes pour rufus,
sujet Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 qui sera le premier à envoyer des fleurs à zénitude17 ? milky ou mario ? le coiffeur ton pronostic ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.