Toulousiano Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Gravement blessé en février au genou gauche, Christophe Revault est pratiquement rétabli. Le gardien de Toulouse, qui s'entraîne presque normalement, sera opérationnel le 26 juin pour la reprise du TFC. Déclaration du Docteur Bichon, médecin du TFC Christophe va très bien. Il s'entraîne quasi normalement et il ne lui manque plus qu'un petit match pour commencer sa reprise complète. Il est actuellement en phase de réathlétisation afin que l'encadrement médical puisse le remettre clé en main à son entraîneur le 26 juin, ce qui ne fait aucun doute.
chronos Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ça fait plaisir, c'est excellent on passe de on s'est pas si ça carrière est terminé à il est complètement rétabli, ils auraient pu nous tenir mieux au courant quand même
vincent Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 comment vous faite pour quoter une quote? marche pa chez moi mesure anti floof
xywti Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ah ben ca me fait plus "bander" que Barthez ca tu manges de ce pain là, toi?
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 tu manges de ce pain là, toi? pourquoi t'es interréssé?
chronos Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 tu manges de ce pain là, toi? ouais, mais il aime pas les hommes bléssés je trouve ça un peu superficiel
xywti Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ouais, mais il aime pas les hommes bléssés je trouve ça un peu superficiel la première fois tu en ressorts toujours blessé... (demande à asstroudballe)
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 la première fois tu en ressorts toujours blessé... (demande à asstroudballe) non, c'est faux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.