mat28 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver!
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! ils disent n'importe quoi, les premiers trucs qui leur passent par la tête. Bref, ca vaut rien comme scoop (c'est pas contre toi mais contre RMC qui raconte vraiment n'importe quoi).
Schilaci Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi j'ai entendu Akpa Akpro ... vu qu'ils se ressemblent LEGEREMENT niveau gabarit ... et Akpa en a mis 2 à St-etienne donc il a tout logiquement sap lace en EdF
knopfler31 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bergougnoux en EDF??? ca me laisse d'une perplexité abissale...
kaizer franz Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! on est pas le 1er avril pour balancer autant de conneries Je vote Govou car Giuly est en australie et je vois pas anelka revenir comme dernier recours...
xywti Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ça me ferait plaisir pour Bryan ce que tu dis (ça ferait pas dégonfler son melon par contre... ) mais je ne peux croire qu'un mec qui n'est pas titulaire chez les espoirs soit appelé pour remplacer Cissé en A... Pauvre Djibril ... je suis pas fan du gars mais ça me fait de la peine quand même..
Kafekrem Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Entendu sur RMC info,Bergougnoux comme remplaçant éventuel...on croirait rêver! J'écoutais et ils ont dit ça entre 3000 autre noms, en gros ils ont cité tous les "espoirs". C'est bidon de chez bidon !
Juju2stgo Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Faut arreter de craquer Belin les gard Bergougnoux en EDF et pourquoi pas Faure tant que vous y etes
Coolbool Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Surtout que c'est Jeannot Rességuier qui l'a énoncé parmis d'autre
romainsss7 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 et pourquoi pas moreira les gars ? c possible nan ???
skal Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non, je préfère autant Anelka... C'est vrai que cela parait improbable mais Bryan sort de l'Euro et il fait parti des joueurs qui sont déjà en forme (contrairement aux joueurs qui sont en vacances depuis 15 jours). De plus, le match de Bryan contre les pays bas a montré un potentiel interessant pour l'EDF. Croisons les doigts !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.