romainsss7 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Pourquoi ne pas remplacerla chanson officielle du tef par celle de la coupe du Monde, elle pete trop ! J'attend vos réactions !
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 TFC, FIER DE NOS COULEURS, LES SUPPORTERS SONT LA, ALLEZ FAIRE NOTRE BONHEUR, ET ON CHANTONNERA, TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC ALLEZ ALLEZ LE TFC
bruce31 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 TFC, FIER DE NOS COULEURS, LES SUPPORTERS SONT LA, ALLEZ FAIRE NOTRE BONHEUR, ET ON CHANTONNERA, TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC ALLEZ ALLEZ ALLEZ LE TFC
allezlespitchouns Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 T-F-C TFC QUAND TU FOURNIS TON EFFORT TFC TFC TTTTTTFC T'ES LE PLUS FORT
bruce31 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 encore faut t'il les chanter... Suffit de demander click
bruce31 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 t'es bon pour le best of de la nouvelle star. Sympa pour alex
romainsss7 Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Posté(e) 10 juin 2006 Nan mais sérieux faut un hymne qui fasse peur et celui de la coupe du monde pour l'entrée des joueurs , il est superbe mais je sais pas si on a le droit ! Vous en pensez quoi de l'hymne de la coupe du monde ?
ztonjesus Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 T-F-C TFC QUAND TU FOURNIS TON EFFORT TFC TFC TTTTTTFC T'ES LE PLUS FORT Tinkiet je l'ai reconnu la chanson "gloire au tfc" je l'avoue je l'ai telechargée C'est un bijoux mais faudrait la moderniser quand meme Ah! ah!
Kris786 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour. De retour de congés. C'était bien... Je sais = J'aurais du y rester... Moi, Il y a un chant qui n'a jamais été reprit dans un stade de foot et qui conviendrait bien à l'esprit "Ce soir on lâche rien", à la résistance fournie par les Pitchouns lors de la première année de D1, à la manière dont le monde du foot juge toujours le TéFéCé, etc, etc. Faudrait modifier les paroles et cela ferait un sacré effet dans un stade : C'est le chant des partisans. (Repprit par Zebda). Cela glacerait assez des visiteurs!!! A+!
kike Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 dans une version précédente du forum, j'avais proposé La Carmagnole (pour ceux qui ne connaissent pas, voir là : http://drapeaurouge.free.fr/carmagnole.html) air simple et marquant paroles assez faciles à trouver surement, on doit pouvoir y mettre du "Allez le Téfécé" assez facilement
Philippe Lou Gascou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 dans une version précédente du forum, j'avais proposé La Carmagnole (pour ceux qui ne connaissent pas, voir là : http://drapeaurouge.free.fr/carmagnole.html) air simple et marquant paroles assez faciles à trouver surement, on doit pouvoir y mettre du "Allez le Téfécé" assez facilement Autant adapter la Marseillaise en Toulousaine non?
kaizer franz Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 En tout cas, on pourra toujours reprendre la chanson des guignols : talalala Moreiiiiira, tallalalala Moreiiiiiiiiiiraaaa
vava Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 pour le retour des bandas au stadium pour une ambiance corrida!!!
dennis Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Nan mais sérieux faut un hymne qui fasse peur et celui de la coupe du monde pour l'entrée des joueurs , il est superbe mais je sais pas si on a le droit ! Vous en pensez quoi de l'hymne de la coupe du monde ? C'est l'hymne officiel de la FIFA à l'entrée des joueurs. Il y a des droits.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.