violacei11 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Perso j'aime bien l'homme mais le joueur me donne moyennement confiance, surtout qu'il a pas ou peu joué depuis des lustres. Enfin on verra bien. Bon retour Bobo... Il formait une charnière assez solide avec la prune. Moi je l'aimais bien comme joueur. Techniquement il y avait à redire, mais il était assez "efficace" défensivement. On peut dire qu'il a aussi l'amour du maillot et une bonne mentalité vu ses années passées dans le froid écossais et son envie de rejoindre le Nord du Nord de la France.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Il formait une charnière assez solide avec la prune. Moi je l'aimais bien comme joueur. Techniquement il y avait à redire, mais il était assez "efficace" défensivement. On peut dire qu'il a aussi l'amour du maillot et une bonne mentalité vu ses années passées dans le froid écossais et son envie de rejoindre le Nord du Nord de la France.. Pour la mentalité, j'ai rien a redire. Mais bon par contre la charnière Prunier-Baldé était quand même assez frustre et a encaissé pas mal de buts. Ca allait en D2, mais en D1 bof bof. D'ailleurs Nouzaret a souvent préféré exhiler Baldé sur le coté droit pour privilégier un Alicarte pourtant pas extraordinaire. Maintenant en plus de sa mentalité, il apportera aussi son expérience et son aura, ce qui peut faire du bien à VA. Mais je maintiens que je suis un peu sceptique et que j'attends de voir concernant ses qualités de footballeur actuelle. Citer
TontonCharlie Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 c'est dommage que tfc va soit deja passé, j'aurais bien aimé le revoir au stadium Citer
InchAlain Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Il est titulaire contre Rennes en ce moment. EDIT : But de Bobo. Modifié 1 novembre 2009 par MoRg31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 belle tête, beau marquage content qu'il semble me donner tort Citer
Mikhaïl Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Peut etre par rapport au dernier but de VA où le ballon n est apparement pas totalement rentré. Bon en même temps c'est pas trop le topic Modifié 1 novembre 2009 par Mikhaïl Citer
nana31 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Peut etre par rapport au dernier but de VA où le ballon n est apparement pas totalement rentré. Bon en même temps c'est pas trop le topic Ouaip je voyais pas le rapport avec Baldé En voyant le but de VA, j'ai saisi pourquoi il avait dit ça Mais merci Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 il est dans l'équipe type de l'équipe avec une note de 8. pas mal pour un retour Citer
.Jérém Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Va t'il mettre le cousin de Dédé sur le banc pour de bon ? Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110111_093713_balde-quitte-va-pour-arles.html Baldé quitte VA pour Arles Dianbobo Baldé quitte Valenciennes... pour rejoindre Arles-Avignon. Le défenseur, qui était arrivé à VA l'été dernier, a résilié son contrat d'un commun accord avec le club nordiste. Lui qui s'était déjà engagé oralement avec le promu pour un transfert la saison prochaine a le souci de se rapprocher de sa famille. Il va s'engager avec l'ACA dans les heures qui viennent. - J. D. Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 aaaah la charnière Baldé - Prunier... des poètes jte dis.. Citer
Bebs Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 aaaah la charnière Baldé - Prunier... Un vrai rayon de soleil Citer
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 il a pas découpé un joueur adverse pour l'occasion ? Citer
Messages recommandés