hmg Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Apparemment , on jouerais un match contre Pau (National) le 12 juillet à Tarbes. Je vous donne le lien, ça a rien d'officiel mais bon ce site ne raconte pas énormément de bêtises (pour ceux qui allaient le visiter lors de notree saison en National). http://www.foot-national.com/amicaux-football-national.html
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sa pourrait etre un match interessant, un match de reprise
vincent Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Sa pourrait etre un match interessant, un match de reprise contre un club de national moyen quand même on aurait pu trouver mieux On est pas partenaire avec pau que je sache?
Moa Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 contre un club de national moyen quand même on aurait pu trouver mieux On est pas partenaire avec pau que je sache? Y'a deux ans on a bien repris contre Nimes
vincent Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Y'a deux ans on a bien repris contre Nimes nimes c'est un des meilleur du national et pau un des moins bons.... Cette années encore nimes et 5 éme et pau 15 éme à 4 points de laCFA
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 On avait eu d'ailleurs beaucoup de mal contre Nimes, il me semble que l'on as joué contre Pau mais je ne me souviens pas quand.
Fabz1231 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 A Nîmes, il y a l'ancien toulousain Chavas ( éphémères apparitions en L2, qui fait des malheurs là-bas. C'est un ailier droit qu'on avait été chercher en CFA2 au Puy-en-Velay ) et désormais l'ancien ruthénois ( ) Roumégous ( formé à l'AJA. Un temps contacté par le LOSC ). A noter aussi que l'entraîneur est aussi un ancien de Rodez puisqu'il en était le coach l'an passé: Régis Brouard ( ils aussi P. Videira dans l'effectif, ancien RAFiste ). Si on les joue en amical, les nostalgiques pourront aller voir Rouvière...
taz Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Congés pour moi, je pense voir au moins les 3 derniers...
Zambrotta Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Congés pour moi, je pense voir au moins les 3 derniers... tu n'as pas meilleure idée comme destination pour tes congés ?
Juju2stgo Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 La preparation va monter crescendo avec un stage a Luchon (ou je serai present) qui sera tres certanments moins eprouvants que l'an dernier puis des adversaires qui vont du national a la ligue 1. Mais bon sa serait con que dans les premires journée du championnat on rencontre L'om ou Bordeaux
dondiego Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 con que dans les premires journée du championnat on rencontre L'om ou Bordeaux Ben tant pis pour eux...
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs amicaux d'avant saison
mat31 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Perso, je crois que je vais aller faire un ptit tour a albi et a balma
hmg Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Perso, je crois que je vais aller faire un ptit tour a albi et a balma Moi aussi et peut-être Tarbes
chronos Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 C'est combien l'entrée au match amical a albi?? Plus cher qu'au Stadium
purple Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Visiblement, le match amical contre Bordeaux a été annulé... site off: Puis, les toulousains entameront une série de match amicaux : Mercredi 12 juillet à 19h30 à Tarbes, le TFC rencontrera Pau (national) Samedi 15 juillet à 19h à Albi : TFC/Montpellier (ligue 2) Mardi 18 juillet à 19h30 à Balma : TFC/Libourne St Seurin (ligue 2) Samedi 29 juillet, (horaire non déterminée), à Canet : TFC/Marseillle (ligue 1)
hmg Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Pour remplacer le match amical contre Bordeaux, on jouera Sète le 21 à Castelnaudary et le 25 Osasuna à Tarnos.
Kafekrem Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour remplacer le match amical contre Bordeaux, on jouera Sète le 21 à Castelnaudary et le 25 Osasuna à Tarnos. On avait joué Osasuna l'an passé non ? ya pas une sorte de partenariat ?
Docteur Lulu Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne pour savoir si le match amical prévu le 29 juillet à Canet concerne l'équipe première ou la CFA? Avec le match d'Osasuna prévu le 25 et la reprise du championnat le 5 août, est-ce qu'on va envoyer notre réserve comme ce fut le cas pour notre dernier match de préparation l'an passé à Perpignan contre l'Espanyol Barcelona?
golgol Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Webo a la malaria L'attaquant international camerounais d'Osasuna, Pierre Achille Webo, a été hospitalisé à Pampelune et sera indisponible pendant un mois, a annoncé son club. Il a été atteint par la malaria. «Le joueur camerounais a contracté la malaria atteint par la malariaau mois de juin durant son séjour au Cameroun», affirme le club sur son site internet. «Il devrait être guéri sous dix jours avant d'entamer une période de récupération» qui devrait durer entre trois et quatre semaines, peut-on également lire sur le site du club. Pas cool... j'espère qu'il va pas nous la refiler
cd31 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 A l'occasion de la mini trêve internationale, plusieurs clubs de Ligue 1 Orange et Ligue 2 Orange se testeront lors de rencontres amicales. Voici le programme. 20h00 : USM Alger-Toulouse à Alger Espérons qu'il n'y ait pas de blessés
al_thunder Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 A l'occasion de la mini trêve internationale, plusieurs clubs de Ligue 1 Orange et Ligue 2 Orange se testeront lors de rencontres amicales. Voici le programme. 20h00 : USM Alger-Toulouse à Alger Espérons qu'il n'y ait pas de blessés ils avaient noué des contacts ailleurs qu'au maroc en cas de signature de Barthez ?
vincent Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 A l'occasion de la mini trêve internationale, plusieurs clubs de Ligue 1 Orange et Ligue 2 Orange se testeront lors de rencontres amicales. Voici le programme. 20h00 : USM Alger-Toulouse à Alger Espérons qu'il n'y ait pas de blessés On avait besoin d'aller si loin il vont surement faire un stage d'une semaine pour ressérer les liens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.