Juju2stgo Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 J'ai entendu parler de la creation prochaine d'un nouveau site officiel en partenerait avec TF1 Quelqu'un aurait t'il des infos? perso je sens que des services vont devenir payant mais bon on verra
Juju2stgo Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 Merci mais quand est ce qu'il rentrera en service? Peut etre pour le debut du championnat?
Juju2stgo Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 D'ailleurs le site de l'OL, plutôt magnifique d'ailleurs, il est egakement créer en partenariat avec TF1, c'est ptetre de bonne augure parceque pour l'instant c'est bien ce que je disais certains srvice comme la TFC TV peut etre seront payants
Jneb Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Si c'est payant vous payerez?? On regardera sur TLT TFC.TV!
Juju2stgo Posté(e) 11 juin 2006 Auteur Posté(e) 11 juin 2006 On regardera sur TLT TFC.TV! Ne fait pas la malin TFC TV devrait bientot voir le jour sur le cable
knopfler31 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Il est bien évident que si TFCTV fait évoluer ses programmes tant sur le qualitatif que sur le quantitatif (de nouvelles émissions mais SURTOUT une bien meilleure réalisation) la chaine deviendra payante comme le sont OL et OMTV. Eh oui il faut bien payer les moyens de réalisation d'une manière ou d'une autre et je ne pense pas que le club ait spécialement envie de s'en charger à 100% à moins d'une surprise... Quoiqu'il en soit pour répondre à la question ci dessus il est (pour moi en tout cas) hors de question de payer pour accéder à la chaine du club. Et puis quoi encore pourquoi pas acheter des actions du club
marco Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Ce sera un site géré par TF1 (on va être envahi de Pub au passage ) comme celui de Lyon je pense...donc on peut s'attendre a des abos payants (pour accéder aux vidéos etc..) avec des forfaits à la semaine, au mois ou à l'année...(pour l'ol c'est 1.69 / semaine, 5/mois ou 50 pour la saison, à titre d'exemple....), pour peut-être, faire un ptit test pour voir si ça serait rentable de faire une collaboration avec le Stade pour diffuser sur le bouquet numérique... (j'ai déjà vu ce post quelque part... )
kaizer franz Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Si c'est payant c'est relou!!! Mainteant tout passera par le fric Réveille-toi, ca fait 15 ans qu'on est dans un grand business !!
Juju2stgo Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Ouverture du site : le 18/07. Merci de l'info Il me tarde de voir ce que cela vat donner. Et concernant le forum vous resterez ici oou vous irez sur le nouveau?
xywti Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Merci de l'info Il me tarde de voir ce que cela vat donner. Et concernant le forum vous resterez ici oou vous irez sur le nouveau? Déjà que certains se plaignent de totalitarisme ici... qu'est qu'il va en être sur le forum officiel... Moi perso, je resterai ici... Quand on voit le manque d'ouverture du forum Lyonnais quand on y allait... Bref... chaucun se ferra sa propre opinion mais à mon avis c'est tout tracé...
Juju2stgo Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Moi aussi je pense que je resterais fidele a ce forum On verra bien...
JeanDupeux Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour , Il me semble que FRANFROU a réinvesti ( ne serait ce qu'en temps)pour nous faire un forum propre joli et efficace Chacun bien sur fait ce qu'ilo veut , mais un peu de reconnaissance du ventre ne fait pas de mal...Un peu comme avec le tef en souvenir des années glorieuses...sisi il y en a eu....
Juju2stgo Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour , Il me semble que FRANFROU a réinvesti ( ne serait ce qu'en temps)pour nous faire un forum propre joli et efficace Chacun bien sur fait ce qu'ilo veut , mais un peu de reconnaissance du ventre ne fait pas de mal...Un peu comme avec le tef en souvenir des années glorieuses...sisi il y en a eu.... Je suis tout a fait d'accor avec toi
Sebal Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pour ma part, je resterai ici sans aucune hésitation
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pour ma part, je resterai ici sans aucune hésitation +1
Akinsson Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Pareil ! C'est pas possible de mettre ce forum en relation avec le nouveau site officiel ?
Juju2stgo Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Posté(e) 12 juin 2006 OUe c'est vrai apres tout celui de Anne est pistonné alors pourquoi pas le notre
Moa Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 OUe c'est vrai apres tout celui de Anne est pistonné alors pourquoi pas le notre Pour eviter un débarquement de boulets, pour garder l'esprit convivial du forum
xywti Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bonjour , Il me semble que FRANFROU a réinvesti ( ne serait ce qu'en temps)pour nous faire un forum propre joli et efficace Chacun bien sur fait ce qu'ilo veut , mais un peu de reconnaissance du ventre ne fait pas de mal...Un peu comme avec le tef en souvenir des années glorieuses...sisi il y en a eu.... Pour moi la question de la fidélité à ce forum ne se pose pas mais, en revanche, il y en a certains qui n'ont pas la reconnaissance du ventre c'est sur...
xywti Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 -=- trop de fautes -=- Putain, t'as une idée de ce que signifie les mots "orthographe" et "grammaire" ?
jenoyend Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Il devrait taper ses messages dans Word, ensuite il fait Outils > Grammaire et Orthographe Humour, je précise.
golgol Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 -censuré- t'as une idée de ce que signifie les mots "orthographe" et "grammaire" ? restes poli voyons!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.