Aller au contenu

Nouveau site Officiel

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
selon la charte, celui là s'exposera au ban definitif :unsure:

en effet :

Le choix de votre pseudo est libre lors de linscription. Cependant, Les noms de joueur et membres du staff et tout pseudo à caractère injurieux, obscènes, vulgaires sont interdits. Évitez si possible les caractères spéciaux et privilégiez un pseudo facilement lisible et « retenable ».
Posté(e)
je crois qu'il sait pas que Yakalike est un plugin firefox qui crée des chats sur tous les sites qu'on visite :lol2:

ah ok (j'fais le mec qui a compris mais qui en fait n'a rien pigé ... ). Merci Nicopaviot de cette précision !

Qui prend Fabien Barthez ou Lamine Diatta ? ninja.gif

Et Sablé :grin:

Posté(e)
:cry: ben moi ca fait 1/4 d'h que ca traine, vous pouvez pas tous sortir du site pour soulager le serveur??? :grin::lol2:

c'est curieux ça, chez moi c'est ultra rapide. T'es sûr que c'est lié au serveur ?

Posté(e)

De ceux qui ont acces, quelqu'un peut faire un traceroute pour nous donner l'IP du nouveau serveur et qu'on puisse voir le site :grin:

Merci :lol2:

Posté(e)
De ceux qui ont acces, quelqu'un peut faire un traceroute pour nous donner l'IP du nouveau serveur et qu'on puisse voir le site :grin:

Essaie d'y aller en partant de google.
Posté(e)

212.23.180.44

212.23.180.44

ah merde ca pointe sur le site de l'OM...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.