Aller au contenu

Nouveau site Officiel

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
Zavé vu la liste des membres?

Ya tout les joueurs et le coach qui ont un compte!!!

J'espère que les joueurs recevront pas trop d'insultes par MP après les défaites. :grin:

Posté(e)

Vraiment pas mal les vidéos.

En tout cas, au vu du résumé, Mansaré est vraiment énorme, Elmander est puissant, il manque juste de la réussite :grin:

Posté(e)
Vraiment pas mal les vidéos.

En tout cas, au vu du résumé, Mansaré est vraiment énorme, Elmander est puissant, il manque juste de la réussite :cry:

T'as vu quand Elmander dribble 3 joueurs :lol2:

Bon sinon pas mal ce site. Hormis la quantité de pub mais je m'y attendais :grin:

Posté(e)

pas mal le nouveau site mais cela serait encore mieux s'ils enlevaient certaines photos et références, comme par exemple :

39.00 Euro

29.00 Euro

Sweat VIP TFC

Stéphane DALMAT a opté pour le Sweat VIP !

Posté(e)
Il me semble avoir lu sur le forum off que les comptes de l'ancien site marcheront sur le nouveau, les 15 000 membres correspondent à ca non ?

Je doute fortement qu'il y ait 15000 inscrits sur l'ancien site :grin:

Posté(e)
Les inscrits à TFCTV, la newsletter et tout le barda, ca doit faire les comtpes non ? Sinon c'est quoi pseudo_01 .... :grin:

des tests ?

Posté(e)

c'est un fou furieux Mansaré !!! :lol2: Qui va pouvoir l'arrêter :grin: Il me tarde vraiment le début de championnat :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.