nawak31 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Il faudra dire au webmaster du forum de mettre une rubrique photos d'entrainements et de matchs faites par "les supporters"
FF Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Les inscrits à TFCTV, la newsletter et tout le barda, ca doit faire les comtpes non ? Sinon c'est quoi pseudo_01 .... J'y crois pas une seule seconde... Il faudrait quand même qu'ils virent le "Message OM.net" sur le forum... Il y en a un qui arrive à poster... Je ne sais pas qui c'est
tfc2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 FRANFROU --> peut-être encore une histoire de propagation des DNS ?
FF Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 FRANFROU --> peut-être encore une histoire de propagation des DNS ? Non non là ça n'a aucun rapport étant donné qu'on voit le site. C'est juste leur système de comptes qui n'est pas encore prêt je pense.
Pwet Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Voilà l'explication pour les pseudos http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...infos_pratiques
Forrest Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 J'y crois pas une seule seconde... Il faudrait quand même qu'ils virent le "Message OM.net" sur le forum... Il y en a un qui arrive à poster... Je ne sais pas qui c'est chronos ?
nawak31 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Oui mais chez moi sa marche pas Chez moi non plus
Kafekrem Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Comment "pseudo 1" est il arrivé à s'inscrire ? en tout cas, je trouve cela bidon d'avoir deux forums. Peut être qu'à terme j'y verrai l'intérêt (participation des joueurs, etc) mais à l'heure actuelle je trouve que ce forum répond complètement à mes attentes et je me demande donc quel est l'intérêt d'avoir deux plateformes. On traitera les mêmes sujets sauf qu'ici on parlera vrai alors que là-bas, on parlera pas forcément comme on le veut.
Forrest Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Comment "pseudo 1" est il arrivé à s'inscrire ? en tout cas, je trouve cela bidon d'avoir deux forums. Peut être qu'à terme j'y verrai l'intérêt (participation des joueurs, etc) mais à l'heure actuelle je trouve que ce forum répond complètement à mes attentes et je me demande donc quel est l'intérêt d'avoir deux plateformes. On traitera les mêmes sujets sauf qu'ici on parlera vrai alors que là-bas, on parlera pas forcément comme on le veut. Ici je ne crois pas que ce soit un forum "officiel" même s'il est (de loin), le plus informatif, divertissant, distrayant etc.
Kafekrem Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Ici je ne crois pas que ce soit un forum "officiel" même s'il est (de loin), le plus informatif, divertissant, distrayant etc. non ca ne l'est pas....et alors ? qu'est-ce que cela a de + un forum officiel ?
Forrest Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 non ca ne l'est pas....et alors ? qu'est-ce que cela a de + un forum officiel ? Je comprend ton étonnement, mais ici il n'y a pas la voix "officielle" du club. Après quand a l'utilité d'un forum sur un site officiel, je suis comme toi, sceptique.
Kafekrem Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je comprend ton étonnement, mais ici il n'y a pas la voix "officielle" du club. Après quand a l'utilité d'un forum sur un site officiel, je suis comme toi, sceptique. Je vois ce que tu veux dire mais la voix officielle du club c'est le site web. Le forum "officiel" ne donnera pas + d'infos. A moins qu'un jour ce forum ait interdiction complète de citer des informations liées au club, je ne vois pas l'utilit" pour "nous" d'avoir ce forum.
nawak31 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Sur ce forum, j'espère qu'il y aura des communiqués, les joueurs eux-meme qui diront je suis en forme, fatigué, motivé,... Ca ca peut etre interessant, Baup qui parles des joueurs! Ce forum va vivre au coeur du TEF, familial quoi et je m'en leche les babines!
tfc2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Sur ce forum, j'espère qu'il y aura des communiqués, les joueurs eux-meme qui diront je suis en forme, fatigué, motivé,... Ca ca peut etre interessant, Baup qui parles des joueurs! Ce forum va vivre au coeur du TEF, familial quoi et je m'en leche les babines! J'espère aussi !
chronos Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je vois ce que tu veux dire mais la voix officielle du club c'est le site web. Le forum "officiel" ne donnera pas + d'infos. A moins qu'un jour ce forum ait interdiction complète de citer des informations liées au club, je ne vois pas l'utilit" pour "nous" d'avoir ce forum. il est officiel parce qu'il est administré par le club c'est tout Sur ce forum, j'espère qu'il y aura des communiqués, les joueurs eux-meme qui diront je suis en forme, fatigué, motivé,... Ca ca peut etre interessant, Baup qui parles des joueurs! Ce forum va vivre au coeur du TEF, familial quoi et je m'en leche les babines! Tu rêves
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 ils pourraient mettre un message comme quoi c'est pas encore la peine de s'exciter sur le OK après avoir rentré email+mdp
nawak31 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Ca servirait à quoi d'avoir les joueurs visitant le forum voir des critiques, de ce qu'on pense de chacun
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Ca servirait à quoi d'avoir les joueurs visitant les forums voir des critiques, de ce qu'on pense de chacun si c'est ca, pas besoin de créer un nouveau forum
Frogy Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 J'arrive à me connecter sur le site avec mon email et mot de passe de l'ancien site, mais je ne peux pas poster sur le forum. D'ailleurs je me vois pas de compte pseudo_x attribué ...
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 J'arrive à me connecter sur le site avec mon email et mot de passe de l'ancien site, mais je ne peux pas poster sur le forum. D'ailleurs je me vois pas de compte pseudo_x attribué ... comme tout le monde... ils pourraient juste le dire au lieu de faire croire que ca marche.
InchAlain Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Pour vous y connecter, entrez lemail et le mot de passe, qui correspondent aux identifiants de votre compte précédemment créé. Pour ceux qui auraient perdus leur mot de passe, connectez vous sur cette page : http://www.tfc.info/fr/Mon_Compte/2101001/Mon_compte dès demain matin... et choisissez de recevoir un nouveau mot de passe sur votre adresse mail. En vous connectant sur le forum, vous aurez un pseudo du type « pseudo_XX ». Vous pouvez le modifier dans votre tableau de bord. Ca veut dire qu'il marchera demain matin non?
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Ca veut dire qu'il marchera demain matin non? ben ca veut dire que ceux qui ont pas de compte doivent attendre demain matin, mais tout le reste indique que ca marche dès maintenant pour ceux qui ont déjà un compte.
chronos Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 En plus ils se foutent de notre gueule, avec le pseudo1
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 En plus ils se foutent de notre gueule, avec le pseudo1 pour faire style, "ben quoi ca marche, si vous y arrivez pas c'est que vous etes des tanches"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.