GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Pseudo_24294 Sinon c'est qui pseudo_18894 qui s'amuse a mettre des ninjas partout qui marchent pas? j'suis sur que c'est akinos... PUTAIN, ca va être un bordel sans nom ce forum. En plus les sujets sont les mêmes qu'ici, alors on donnera direct le lien vers ce forum pour éviter de se répéter. +1... perso j'suis pas inscrit, ça rime à rien. J'vais m'inscrire quand même pour voir comment ça tourne, mais j'reste ici encore heureux d'ailleurs
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 A vous lire, quel intérêt d'y aller, on est si bien ici... pour l'instant c'est tout naze c'est clair
Peter Sellers Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Moi j'arrive même pas à m'inscrire alors ....
marco Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Arretez de critiquer, ça ne fait que débuter...
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Putin c'est abusé ma boite mail est deja saturé avec leur connerie de mail automatique ! Comment on fait pour l'enlever s'il vous plaît ? C'est bon j'ai trouvé
bruce31 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 C'est bon j'ai trouvé Ca se remet automatiquement
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Arretez de critiquer, ça ne fait que débuter... c'est bon, on a trouvé qui était le webmaster Sinon j'espere que les abbonnées auront un accés gratuit à TFC Premium Pareil...
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Sinon j'espere que les abbonnées auront un accés gratuit à TFC Premium L'espoir fait vivre ! Comme pour lyon ou marseille tu auras peut etre un mois d'acces gratuit mais pas plus Je te rapel que c'est TF1 qui gere ! Ca se remet automatiquement Il faut aller dans tableau de bord puis dans modifier mes options puis la dedans ya un truc a changer
chronos Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 L'espoir fait vivre ! Comme pour lyon ou marseille tu auras peut etre un mois d'acces gratuit mais pas plus Je te rapel que c'est TF1 qui gere ! C'est le Tef qui gère, tu crois que parce que Tf1 fait le site qu'ils vont prendre le pouvoir sur le Tef ?
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 C'est le Tef qui gère, tu crois que parce que Tf1 fait le site qu'ils vont prendre le pouvoir sur le Tef ? Nan mais sur tout ce qui touche au site oui !
chronos Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Nan mais sur tout ce qui touche au site oui ! Non mais le site appartient au Tef, tfc tv appartient au Tef, tu crois quoi ? si le Tef veut continuer à faire tfc Tvgratuit , il le fera, tf1 prend aucune décision, je rêve
bruce31 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Anthony Bancarel dans Téléfoot... france presentera le jt
Alaric Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 france presentera le jt Impossible, elle remue trop les bras! Sans dec, au lieu de regarder autre chose ( ), regardez ses bras: elle arrête pas de les bouger comme si elle se sentait gênée d'être sur le plateau. C'est peut-être une grande timide...
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Non mais le site appartient au Tef, tfc tv appartient au Tef, tu crois quoi ? si le Tef veut continuer à faire tfc Tvgratuit , il le fera, tf1 prend aucune décision, je rêve Eh bien rendez vous le 21 aout
chronos Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Eh bien rendez vous le 21 aout Tf1 va annoncer le rachat du tef ?
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Tf1 va annoncer le rachat du tef ? Non c'est le jour où on pourra acceder a leur truc premium
chronos Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Non c'est le jour où on pourra acceder a leur truc premium Ben je sais mais je vois pas le rapport avec le fait que c'est le Tef qui décide et pas tf1
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Ben je sais mais je vois pas le rapport avec le fait que c'est le Tef qui décide et pas tf1 C'est pas une question de savoir qui decide ou pas c'est qu'une affaire de fric ! Avant l'OL proposé des trucs gratuits puis TF1 est arrivé est tout le contenu multimedia est devenu payant... Et je pense simplement qu'il va arriver la meme chose ici. Ceci dit je preferai avoir tort et que tout reste gratuit mais je n'y crois pas trop...
chronos Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 C'est pas une question de savoir qui decide ou pas c'est qu'une affaire de fric ! Avant l'OL proposé des trucs gratuits puis TF1 est arrivé est tout le contenu multimedia est devenu payant... Et je pense simplement qu'il va arriver la meme chose ici. Ceci dit je preferai avoir tort et que tout reste gratuit mais je n'y crois pas trop... Bah si puisque tu disais que c'est tf1 qui décidait, c'est L'ol qui a décidé, c'est le tef qui va décider, Tf1 est un méchant loup mais le tef est pire en l'engageant
mdx Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Tf1 est un méchant loup mais le tef est pire en l'engageant C'est sur que c'est pas la meilleure chose qu'ai fait le TFC d'avoir pris TF1 mais bon au moins on a un site officiel qui ressemble a quelque chose !
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'espère que les joueurs recevront pas trop d'insultes par MP après les défaites. On ne peut pas envoyer de MP aux joueurs comme par hasard...
blemishapied Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 On ne peut pas envoyer de MP aux joueurs comme par hasard... a E.Baup et Sadran oui
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Je peux pas me connecter, suis je deja bannis ?
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Je peux pas me connecter, suis je deja bannis ? ça la foutrait mal pour un modérateur Vous pouvez changer vos pseudos... le cassecouille a mis comme pseudo Sebtfc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.