LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 ça la foutrait mal pour un modérateur Vous pouvez changer vos pseudos... le cassecouille a mis comme pseudo Sebtfc Si j'étais moderateur, yen a qui en aurait deja pris une belle rouste. Ah ca y est j'ai reussi
gm0022 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 1er message écrit, 1er message effacé " La communication sur cette affaire Barthez est une vraie Mascarade" Il y en a qui vont pas pouvoir trop s'exprimer sur ce forum....
blemishapied Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 ça la foutrait mal pour un modérateur Vous pouvez changer vos pseudos... le cassecouille a mis comme pseudo Sebtfc avec un lien vers tfcteam
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 1er message écrit, 1er message effacé " La communication sur cette affaire Barthez est une vraie Mascarade" Il y en a qui vont pas pouvoir trop s'exprimer sur ce forum.... ton message a été effacé et benh, ca va être bien gnagnant ce forum !! vive ici !
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Pour l'instant ca vole pas haut les débats... j'ai l'impression de me retrouver dans certains autres forums... bon au moins pour l'instant ca critique pas... c'est déjà ca!
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Pour l'instant ca vole pas haut les débats... j'ai l'impression de me retrouver dans certains autres forums... bon au moins pour l'instant ca critique pas... c'est déjà ca! je pense qu'à terme ca deviendra un forum pour les + jeunes.
NicoPaviot Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 je pense qu'à terme ca deviendra un forum pour les + jeunes. ca donne pas envie... le secret d'un bon forum, c'est l'equilibre entre les générations...
allez le tef' Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 j'arrive pas a me connecter ! je suis inscrit et j'arrive pas a me connecter ça me gave edit : Votre ticket n'est pas valide. Votre inscription à TFC.info ne peut être validée. edit: je peut me connecter partout sur le site sauf sur le forum
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 +1, les vieux tels que NP, Hasdru, mario ou autres xywti, associés aux perles telles que moi, moi et moi, ça carbure tandis que moi avec aki, vins et autre brousse, ça tourne au ridicule
gm0022 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 "ton message a été effacé et benh, ca va être bien gnagnant ce forum !! vive ici !" effacé et même pas prévenu... Moi qui voulait juste voir où étaient les limites du modo, je suis servi... Je pense vraiment que ce forum va vite devenir désert, creux et à moyenne d'age très jeune.... Et peut être féminin aussi
chronos Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 effacé et même pas prévenu... Moi qui voulait juste voir où étaient les limites du modo, je suis servi... Je pense vraiment que ce forum va vite devenir désert, creux et à moyenne d'age très jeune.... Et peut être féminin aussi tu l'as pas trouvé la limite, faut faire un post un peu moins "violent" maintenant j'ai soulevé le problème dans le truc dont tout....
gm0022 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Peut être qu'ils aiment pas mon avatar de Hourcade aussi
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 tu l'as pas trouvé la limite, faut faire un post un peu moins "violent" maintenant j'ai soulevé le problème dans le truc dont tout....
Diony Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Peut être qu'ils aiment pas mon avatar de Hourcade aussi Peut etre qu"ils lisent les mails aussi
gm0022 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Peut etre qu"ils lisent les mails aussi A part NP, personne ne m'a reconnu Et puis le mail était d'une adresse mail créé pour l'occasion: toulouse_fc@yahoo.fr
pascalou31 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 tout porte a croire que ce forum sera réservé a force pour les jeunes citoyens supporter, des supporters modéles préfabriqué et formaté pour dormir au stadium, pour ne pas ce levé car cela géneré trop les fidéles supporters de plus de 70 ballais ( j'ai rien contre les gens de 70 ans au passage, c'est juste un constat), a peine que l'on va dire "con" ( pourtant il n'y a pas plus toulousain) le message sera éffaçé, donc pour ma part je le boycoteré, car je suis très bien ici, j'y suis j'y reste.
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 tout porte a croire que ce forum sera réservé a force pour les jeunes citoyens supporter, des supporters modéles préfabriqué et formaté pour dormir au stadium, pour ne pas ce levé car cela géneré trop les fidéles supporters de plus de 70 ballais ( j'ai rien contre les gens de 70 ans au passage, c'est juste un constat), a peine que l'on va dire "con" ( pourtant il n'y a pas plus toulousain) le message sera éffaçé, donc pour ma part je le boycoteré, car je suis très bien ici, j'y suis j'y reste. voilà les paroles d'un sage !
Diony Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 A part NP, personne ne m'a reconnu Et puis le mail était d'une adresse mail créé pour l'occasion: toulouse_fc@yahoo.fr J'ai un doute,sur ce forum,tu est ta soeur ou ton frere
gm0022 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'ai un doute,sur ce forum,tu est ta soeur ou ton frere ça dépend le forum
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 tain TFCTeam est deja en mode flooder un truc de fou Il s'est appelé TFCTeam? Jl'ai pas vu...
Kafekrem Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Il s'est appelé TFCTeam? Jl'ai pas vu... mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce jeune homme ?
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce jeune homme ? Il m'a envoyé entre 5 et 7 MPs pour faire la promotion de son forum...et il l'a fait à chacun d'entre nous, ou presque. Ca gave Puis il dit qu'il arrête, et recommence...
franou Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Pffouuu on va rester sur ce forum il est bien mieux, les discussions ont l'air vides l'autre! Le site est pas mal tout de meme ça fait du bien un peu de changement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.