tfc-psg Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Le forum du site officiel c'est un peu le monde de Candy! Tout le monde est beau, tout le monde est gentil! ça cire les pompes, ça lêche des culs, c'est fade, c'est lisse.... c'est de LA MERDE! A lire tous les messages j'ai l'impression qu'on va exterminer le barça avec un hat-trick d'Elmander et un match monumental de Fofana... RESTONS ICI!
SUM31 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Le topic de Np " Le truc dont tout le monde se branle " devient ............................. "Le truc dont tout le monde se moque"
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Le topic de Np " Le truc dont tout le monde se branle " devient ............................. "Le truc dont tout le monde se moque" Enfin bon, on verra comment ce forum va se développer. Mais c'est clair que la censure me semble un poil abusive. En revanche, je pense que ce forum récuperera moins de boulets qui viendront faire chier dès qu'on perdra, c'est toujours ça.
Moa Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 But de Elmander pour le TFC But de cisée pour L'om ha non il est blesée alors but de Ryberi Certains gardent de bonnes habitudes...
FF Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'aime bien les conflits membres de TFCteam VS. forumTFC ds le bistrot T'as un lien précis. J'ai envie de passer un bon moment.
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Certains gardent de bonnes habitudes... Tu crois pas si bien dire Que le nombre de message de ne soit pas indiquer comme sa sa evite le Flood Bon au moins certains l'ont ramené à la raison
Moa Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Non pas precis, l'ambiance génerale, tout le monde qui recrée ses topics vedettes, Putaing la desuite j'ai juste envie de m'inscrire pour creer un topic TFCteam, tu nous les brises
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 J'aime bien les notes des joueurs selon leur physique dans le topic special filles, y'en a une qui à noté, y'a pas un joueur en dessous de 12, même Jeremy Mathieu a 17 Sinon je peux dire que TFC TEAM nous les brise vraiment
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Tin mais Ah! ah!, j'en peux plus. Topic Des Couches Tard ! -------------------------------------------------------------------------------- Pas encore crée alors je le lance Exprimez vous seulement apres 3 heure du matin Ah! ah! Pour ma part je vais au lit bonne nuit Crée a la base par sutarujin(je pense)
Akinsson Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bon, moi au moins c'est fait, mon identifiant marche pas. Et même quand je me suis inscrit ca me met mdp incorrect
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bon, moi au moins c'est fait, mon identifiant marche pas. Et même quand je me suis inscrit ca me met mdp incorrect pareil, mais tant mieux je reste invité pour voir la débile attittude de certains... malheuresement, le forum off' du TFC tourne vers le côté biberon des supporters, c'est pas tip top...
Akinsson Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 pareil, mais tant mieux je reste invité pour voir la débile attittude de certains... malheuresement, le forum off' du TFC tourne vers le côté biberon des supporters, c'est pas tip top... J'voulais faire des D.C (titou, mélano, ispa, harrypotter1654 ...)
Mikhaïl Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 pareil, mais tant mieux je reste invité pour voir la débile attittude de certains... malheuresement, le forum off' du TFC tourne vers le côté biberon des supporters, c'est pas tip top... Bah, laissons les choses évoluer, moi pour le moment je rigole bien, et ça fait du bien.
tfc2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bah, laissons les choses évoluer, moi pour le moment je rigole bien, et ça fait du bien. oui !
marco Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Ouais en tout cas, je vois pas l'interêt ici de réagir sur ce qui se passe la bas Ca va me gaver moi tout ça Et ça ne fait que commencer....
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 j'ai tenu 2 secondes avant de faire "Considérer les messages comme lus"... tiens comme sur d'autres forums
dondiego Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Rarement vu un foutoir pareil! Je sais pas pourquoi je me suis inscrit!
Baker Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 On dirait un attroupement de gamins et de gamines autour de Moreira. beurk
Kafekrem Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Putain en definitif on est trop bien ici évidemment qu on est mieux ici ! Vive Forumtfc.net !!
GandhiWallemme Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Putain en definitif on est trop bien ici Si le forum off' permet à certains de comprendre ça, alors il ne sera pas inutile alors, où en sont tes stats FF? d'après ma boule de cristal, les connex's ici bas n'ont pas du diminuer de beaucoup...
2nyBFS Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Moi je n'ai pas de son sur la conférence de presse ... alors que pour les résumés de matches je l'ai. Vous aussi? tout ne marche pas sur des boulettes ...
bruce31 Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Moi je n'ai pas de son sur la conférence de presse ... alors que pour les résumés de matches je l'ai. Vous aussi? tout ne marche pas sur des boulettes ... idem pas de son
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.