Aller au contenu

Nouveau site Officiel

Juju2stgo

Messages recommandés

Posté(e)
il est 14h toujours rien, on nous aurraient donc menti, pas bien çà....

C'est un coup des chinois du FBI :blush:

Posté(e)
c'est curieux que TFC.INFO ne communique pas sur l'arrivée d'une nouvelle version du site...

c'est la surprise :blush:

et puis de tte facon, je crois que le webmaster a autre chose a faire en ce moment :thumb:

Posté(e)
c'est la surprise :thumb:

et puis de tte facon, je crois que le webmaster a autre chose a faire en ce moment :thumb:

Il boit son petit café car il a fait un resto prolongé et en voulant valider le nouveau site, il a renversé le café sur le PC qui ne pourra être rétabli qu'en début de semaine prochaine pour annoncé l'arrivée de Diatta.

:blush:

Posté(e)

Ban pour bruce31 :unsure: J'étais persuadé que c'était de l'intox! Surtout que Franfou et autres en rajoutaient pour propager la rumeur! Enfin bon.... :ninja:

Posté(e)
Ban pour bruce31 :ninja: J'étais persuadé que c'était de l'intox! Surtout que Franfou et autres en rajoutaient pour propager la rumeur! Enfin bon.... :ninja:

J'ai tenté ma chance :unsure: Ca pouvait le faire,j'en suis sur qu'ils on retardé a cause de moi... ^_^

Posté(e)
Ban pour bruce31 :unsure: J'étais persuadé que c'était de l'intox! Surtout que Franfou et autres en rajoutaient pour propager la rumeur! Enfin bon.... :ninja:

Normalement c'est pour cet aprem. :ninja:

Posté(e)
J'espère qu'il sera riche niveau animation avec des barres de déroulement, pas comme l'actuel ou il tient sur l'écran...

S'il est réelllement fait par TF1, il ressemblera donc à celui de Lyon et Marseille....niveau pub également... :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.