Juju2stgo Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je me pose une question ! qui va etre le nouveau preparateur physique du TFC? Le club a laisse partir Richard heubert et Bernard faur et ne les a toujours pas remplacé. On sait que elie Baup avait fait fenir JC Hourcade a St Etienne mais celui ci est en conflit avec le TFC. Alors quelqu'un aurait t'il des infos?
cocotier Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je me pose une question ! qui va etre le nouveau preparateur physique du TFC? Le club a laisse partir Richard heubert et Bernard faur et ne les a toujours pas remplacé. On sait que elie Baup avait fait fenir JC Hourcade a St Etienne mais celui ci est en conflit avec le TFC. Alors quelqu'un aurait t'il des infos? J'aurais mis ce post plutot dans la rebrique "Transfert" ... mais bon ! Sinon, ca se trouve ... OS à deja le complet au niveau recrutement, mais nous en informera qu'au tout dernier moment. Car à une semaine et demi de la reprise de l'entrainement, il faut bien que tout le staff soit pret !
alxjuriste31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 J'aurais mis ce post plutot dans la rebrique "Transfert" ... mais bon ! Sinon, ca se trouve ... OS à deja le complet au niveau recrutement, mais nous en informera qu'au tout dernier moment.Car à une semaine et demi de la reprise de l'entrainement, il faut bien que tout le staff soit pret ! en fait, il compte attendre la fin du premier tour de la Coupe du Monde pour voir s'il peut pas récupérer celui des bleus
Juju2stgo Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 en fait, il compte attendre la fin du premier tour de la Coupe du Monde pour voir s'il peut pas récupérer celui des bleus Celui des bleus est celui de l'Olympique Lyonnais
cocotier Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Mouarff ... non merci, celui des bleu j'en veux pas
FF Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 non vu leur performance c'est sur Un jour tu vas dépasser les 10 mots dans tes posts ? Ca commence vraiment à me les briser tes posts sans aucun contenu ni aucune réflexion.
Forrest Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Mouarff ... non merci, celui des bleu j'en veux pas c'est pas robert duverne celui de lyon ? honnetement je ne vois pas pourquoi vous critiquez ce préparateur ?
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 c'est pas robert duverne celui de lyon ? honnetement je ne vois pas pourquoi vous critiquez ce préparateur ? si c'est celui de lyon, je prend sans problème!
Forrest Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 si c'est celui de lyon, je prend sans problème! Beh sauf changement de dernière minute, lyon avait mis a la disposition de l'équipe de France Robert Duverne pour la préparation, donc moi aussi je prends
ariegeois Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Par contre, OS va devoir en trouver un rapidement car la reprise est prévue le 26 et nous sommes le 18.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.