blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) ici tout ce que tu dis doit être incomphrehensible Modifié 14 juin 2006 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 C'est un super sujet auquel une grande carrière semble promise. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à gnafron >> moi aussi j'aime la moto Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Dit forum zal u van de omloop spelen. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à blemishapied>> le zoo de plaisance vient d'ouvrir ses portes à un nouveau commissaire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Πρέπει να αλλάξω της γλώσσας επειδή. Nouille θέλει το δέρμα μου. Είναι υπεύθυνα της απώλειας του FALC ! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Dit forum zal u van de omloop spelen. <{POST_SNAPBACK}> T'as pas wanadoo sa peut pas etre toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 T'as pas wanadoo sa peut pas etre toi <{POST_SNAPBACK}> je fais que citer ma boite à MP pour voir si quelqu'un réagit bizarrement Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NicoPaviot>> si tu aimes les simca 1000 vas faire un tour dans le topic "la guerre des roses en 2005" pour gnafron>> OK , le graouly y passera la nuit Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Marmite surveillée ne bout jamais Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 je fais que citer ma boite à MP pour voir si quelqu'un réagit bizarrement <{POST_SNAPBACK}> très bonne taquetiqueuh Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Réponse à gnafron>>> gnafron!! Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à bruce31 : c'est mieux mais nous sommes le 18. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Marmite surveillée ne bout jamais <{POST_SNAPBACK}> réponse à baroque>> viens dans le topic cuisine Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à baroque>> viens dans le topic cuisine <{POST_SNAPBACK}> blemish>>> à pied! Citer Lien vers le commentaire
dove Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'y étais presque mais sans confiture......... impossible Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 >>><reponse a isp pas compris Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 I Sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles La blanche Ophélia flotte comme un grand lys, Flotte très lentement, couchée en ses longs voiles ... On entend dans les bois lointains des hallalis. Voici plus de mille ans que la triste Ophélie Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir. Voici plus de mille ans que sa douce folie Murmure sa romance à la brise du soir. Le vent baise ses seins et déploie en corolle Ses grands voiles bercés mollement par les eaux; Les saules frissonnants pleurent sur son épaule, Sur son grand front rêveur s'inclinent les roseaux. Les nénuphars froissés soupirent autour d'elle; Elle éveille parfois, dans un aune qui dort, Quelque nid d'où s'échappe un petit frisson d'aile: Un chant mystérieux tombe des astres d'or. II Ô pâle Ophélia, belle comme la neige! Oui tu mourus, enfant, par un fleuve emporté! - C'est que les vents tombant des grands monts de Norvège T'avaient parlé tout bas de l'âpre liberté; C'est qu'un souffle inconnu, fouettant ta chevelure, A ton esprit rêveur portait d'étranges bruits; Que ton cur entendait la voix de la Nature Dans les plaines de l'arbre et les soupirs des nuits; C'est que la voix des mers, comme un immense râle, Brisait ton sein d'enfant trop humain et trop doux; C'est qu'un matin d'avril, un beau cavalier pâle, Un pauvre fou, s'assit, muet, à tes genoux ! Ciel, Amour, Liberté : quel rêve, ô pauvre Folle! Tu te fondais à lui comme une neige au feu: Tes grandes visions étranglaient ta parole - Et l'Infini terrible effara ton il bleu. III - Et le Poète dit qu'aux rayons des étoiles Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis; Et qu'il a vu sur l'eau, couchée en ses longs voiles, La blanche Ophélia flotter, comme un grand lys ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 >>><reponse a isp pas compris <{POST_SNAPBACK}> c'est facile, c'est après le 21 et vice et versa Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à blemishapied > je peux trouver aussi peu d''endroit aussi petit peu très peu petit. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à blemishapied > je peux trouver aussi peu d''endroit aussi petit peu très peu petit. <{POST_SNAPBACK}> réponse à chronos >> bien vu l'artiste Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) C'est un super sujet auquel une grande carrière semble promise. <{POST_SNAPBACK}> Et oui je l'avais dit. pour blemishapied>> les portes du pénitencier bientôt vont se refermer mais le papillon déploiera ses ailes et doublera les consonnes réponse à NicoPaviot>> Plait-il? Je crois que oui. blemish>>> à pied! <{POST_SNAPBACK}> On ne peut pas cautionner ça quand même. Il y a des limites à l'indécence même dans un topic sur baroque. Modifié 8 juillet 2005 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Et oui je l'avais dit. pour blemishapied>> les portes du pénitencier bientôt vont se refermer mais le papillon déploiera ses ailes et doublera les consonnes réponse à NicoPaviot>> Plait-il? Je crois que oui. On ne peut pas cautionner ça quand même. Il y a des limites à l'indécence même dans un topic sur baroque. <{POST_SNAPBACK}> j'avoue j'étais en panne (de décence) Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à nicopaviot > le papillon m'a enfin déployé ses ailes : Ik wil niet je spreken! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à nicopaviot > le papillon m'a enfin déployé ses ailes : Ik wil niet je spreken! <{POST_SNAPBACK}> Este redanho!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés