blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 pour mon fournisseur >> en panne de stupéfiant, accepte livraison Citer
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NicoPaviot>> parsuite d'encombrements sur la ligne votre appel ne peut aboutir, veuillez contatcter le service des renseignements généreux. réponse à Ispalion>> le décès s'exhibe coluche>> plus on est de fous moins il y a de riz Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour mon client >> en panne de livraison, accepte stupéfiant (c'est le joint d'culasse qu'a pété) Citer
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > je ne comprends pas vos phéromones. réponse à blemishapied > il était 3615. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NicoPaviot>> parsuite d'encombrements sur la ligne votre appel ne peut aboutir, veuillez contatcter le service des renseignements généreux. <{POST_SNAPBACK}> Mais Hergé est mooooooort Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 la chenille, le papillon, le lion, le tigre, le requin, le cobra, le cheval, ils ne vivent que quelques semaines, mais le dragon lui vit plusieurs siècles, comme par example le graoully du loch ness - ouest, ouest, virage ouest ! ps: ceci est un plagiat Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > je ne comprends pas vos phéromones. <{POST_SNAPBACK}> Ich nehme außerdem deutlich zurück: Dieser Rechen!!! Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mais Hergé est mooooooort <{POST_SNAPBACK}> Salut milou Citer
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > Он знает я настолько важн! réponse à gnafron > le linceul a été découvert Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Salut milou <{POST_SNAPBACK}> salue ougier de ma part! Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 salue ougier de ma part! <{POST_SNAPBACK}> Is it Milou in your avatar? OR Baroque? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > Он знает я настолько важн! réponse à gnafron > le linceul a été découvert <{POST_SNAPBACK}> quelqu'un aurait un traducteur pour le russe, s'il vous plaît Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Is it Milou in your avatar? OR Baroque? <{POST_SNAPBACK}> Ouah-Roque Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NicoPaviot >> wladimir Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NicoPaviot >> wladimir <{POST_SNAPBACK}> j'envoie moi fiacre le mander sur l'heure Citer
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 la chenille, le papillon, le lion, le tigre, le requin, le cobra, le cheval, ils ne vivent que quelques semaines, mais le dragon lui vit plusieurs siècles, comme par example le graoully du loch ness - ouest, ouest, virage ouest ! ps: ceci est un plagiat <{POST_SNAPBACK}> Souvent imité, jamais ®égalé. Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'envoie moi fiacre le mander sur l'heure <{POST_SNAPBACK}> je t'envoie ma fiante te merder sur l'oeil Citer
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > voila.fr je cherche un traducteur grecofrançais, dans ton cul il a encore frappé. réponse à blemishapied > vos sandales de vandale sont aussi sales qu'une pale du népal, c'est mal, prenez cette mandale. Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai des révélation sur dragon de luxe à faire Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > voila.fr je cherche un traducteur grecofrançais, dans ton cul il a encore frappé. réponse à blemishapied > vos sandales de vandale sont aussi sales qu'une pale du népal, c'est mal, prenez cette mandale. <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas trouvé de grecofrancais, par contre le traducteur russo-anglais de voila est pourrave, il me donne que les 2 premiers mots Citer
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à Ispalion>> Trop de Vincent Delerm tue le Vincent Delerm . réponse à blemishapied>> w'lad le traducteur qui arrive Citer
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NP > je disais qu'il sait que je suis important, le papillon prend peur. réponse à gnafron > trop de Lorie tue Jenifer réponse à blemishapied > non R1 de R1 Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis traducteur de syldavien, je pourrai toujours vous aider sur cette étrange langue Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Réponse à ispalion >> R1(R1) = R1x²+3y+8 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à Ispalion>> Trop de Vincent Delerm tue le Vincent Delerm . réponse à blemishapied>> w'lad le traducteur qui arrive <{POST_SNAPBACK}> -bonjour monsieur -bijour m'dam -je recherche quelque chose pouvez vous me renseigner? -bisur m'dam', vi vilez kua? -je cherche un lessive capable de laver le kimono de mon fils qui à competition dans une demi heure et je veux qu'il me déclare "maman, t'es vraiment la plus géniale" -pi di priblim, j'i si en migizin... tini, v'la di Mir Citer
Messages recommandés