Aller au contenu

Topic baroquien

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

réponse à NicoPaviot>> parsuite d'encombrements sur la ligne votre appel ne peut aboutir, veuillez contatcter le service des renseignements généreux. :blush:

réponse à Ispalion>> le décès s'exhibe :wacko:

coluche>> plus on est de fous moins il y a de riz <_<

Posté(e)
réponse à NicoPaviot>> parsuite d'encombrements sur la ligne votre appel ne peut aboutir, veuillez contatcter le service des renseignements généreux. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais Hergé est mooooooort :wacko:

Posté(e)

la chenille, le papillon, le lion, le tigre, le requin, le cobra, le cheval, ils ne vivent que quelques semaines, mais le dragon lui vit plusieurs siècles, comme par example le graoully du loch ness

-

ouest, ouest, virage ouest !

ps: ceci est un plagiat :blush:

Posté(e)
réponse à NP >  Он знает я настолько важн!

réponse à gnafron > le linceul a été découvert

<{POST_SNAPBACK}>

quelqu'un aurait un traducteur pour le russe, s'il vous plaît :blush:

Posté(e)
la chenille, le papillon, le lion, le tigre, le requin, le cobra, le cheval, ils ne vivent que quelques semaines, mais le dragon lui vit plusieurs siècles, comme par example le graoully du loch ness

-

ouest, ouest, virage ouest !

ps: ceci est un plagiat  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Souvent imité, jamais ®égalé. :wacko:

Posté(e)

réponse à NP > voila.fr je cherche un traducteur grecofrançais, dans ton cul il a encore frappé.

réponse à blemishapied > vos sandales de vandale sont aussi sales qu'une pale du népal, c'est mal, prenez cette mandale.

Posté(e)
réponse à NP > voila.fr je cherche un traducteur grecofrançais, dans ton cul il a encore frappé.

réponse à blemishapied > vos sandales de vandale sont aussi sales qu'une pale du népal, c'est mal, prenez cette mandale.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas trouvé de grecofrancais, par contre le traducteur russo-anglais de voila est pourrave, il me donne que les 2 premiers mots :blush:

Posté(e)

réponse à Ispalion>> Trop de Vincent Delerm tue le Vincent Delerm . :blush:

réponse à blemishapied>> w'lad le traducteur qui arrive :wacko:

Posté(e)

réponse à NP > je disais qu'il sait que je suis important, le papillon prend peur.

réponse à gnafron > trop de Lorie tue Jenifer

réponse à blemishapied > non R1 de R1

Posté(e)
réponse à Ispalion>> Trop de Vincent Delerm tue le Vincent Delerm . :blush:

réponse à blemishapied>> w'lad le traducteur qui arrive :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

-bonjour monsieur

-bijour m'dam

-je recherche quelque chose pouvez vous me renseigner?

-bisur m'dam', vi vilez kua?

-je cherche un lessive capable de laver le kimono de mon fils qui à competition dans une demi heure et je veux qu'il me déclare "maman, t'es vraiment la plus géniale"

-pi di priblim, j'i si en migizin... tini, v'la di Mir <_<