Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis traducteur de syldavien, je pourrai toujours vous aider sur cette étrange langue <{POST_SNAPBACK}> Tant que Tintin ne séduit pas le Tour de France! Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Tant que Tintin ne séduit pas le Tour de France! <{POST_SNAPBACK}> Le pantalon de golf irait très bien à Ulrich ou à Holtz avec son vélo CLUB Citer
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à NicoPaviot>> la chute de Mir manque d'humour réponse à vins31>> Si Hilda vient, je pars réponse à Blemishapied>> R1+R1= une greffe de reins réussie réponse à Ispalion>>je prends trop de Lorie alors. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 (modifié) réponse à NicoPaviot>> la chute de Mir manque d'humour réponse à vins31>> Si Hilda vient, je pars réponse à Blemishapied>> R1+R1= une greffe de reins réussie réponse à Ispalion>>je prends trop de Lorie alors. <{POST_SNAPBACK}> tout ce que tu eus dit, il se peut que Lorie fisse (et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver) Modifié 8 juillet 2005 par NicoPaviot Citer
Floolf Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 tout ce que tu dis, il se peut que Lorie fisse (et quand on a envie d'fisser faut pas s'priver) <{POST_SNAPBACK}> Super drôle et pas du tout piqué des vers de terre Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à vins31>> Si Hilda vient, je pars <{POST_SNAPBACK}> Elle ne viendra pas Mais Tchang oui Il est japono-chino-belgo-syldavien et nous fait du riz (de veau) Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 tient le topic baoquien est en train de virer en topic 13Obscurien Citer
Ispa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à vins31 > je veux du riz iète. réponse à blemishapied > X=4 réponse à gnafron > votre prompitude est égale à votre papillon réponse à bruce31 > AALC trouve un traduction grecofrançais réponse à NP > attention, il sera là Citer
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à blemishapied>> il sait ce qui lui reste à faire pour éviter le transfert; On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose. Qu'en pense ( cafarelli) la vendeuse de pissenlits? Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 réponse à vins31 > je veux du riz iète. <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille le riz d'eau, excellament bon Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour les intéressés> je suis pas dan tonku Citer
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Mieu vaut etre saoul que con,sa dur moins longtemps Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 εγώ ξέρω <{POST_SNAPBACK}> j'arrive à traduire le premier terme sur mes faibles connaissances de grec : ego : je mais le deuxième... xero? Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 j'arrive à traduire le premier terme sur mes faibles connaissances de grec : ego : je mais le deuxième... xero? <{POST_SNAPBACK}> bablefich Citer
vins31 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hasdru>> Mais alors t'es où? <{POST_SNAPBACK}> dantéfès Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'arrive à traduire le premier terme sur mes faibles connaissances de grec : ego : je mais le deuxième... xero? <{POST_SNAPBACK}> zéro...ce qui donne "je suis zéro"...si on élimine Karl, ça laisse beaucoup de pistes potentielles Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 merci <{POST_SNAPBACK}> blemishapied είναι ένας Θεός Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 εγώ ξέρω <{POST_SNAPBACK}> είναι που τότε; Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 blemishapied είναι ένας Θεός <{POST_SNAPBACK}> blemishapied είναι ο βασιλιάς ... αλλά ο βασιλιάς quoi; Citer
blemishapied Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 είναι που τότε; <{POST_SNAPBACK}> ποιος αυτός; Citer
Messages recommandés