dragon de luxe Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Nîmes a joué la coupe des coupes, Quand est ce que Plaisance du touch jouera une coupe d'Europe ? quand les poules auront des dents et que ma tante en aura deux ........ Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 quand les poules auront des dents et que ma tante en aura deux ........ Je connaissais pas ces expressions Citer
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Je connaissais pas ces expressions et en alsacien ça donne quoi? Citer
dragon de luxe Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 et en alsacien ça donne quoi? quand les kokotten auronte des dante et si ma tanteux en avaitt deux Citer
sujet Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 parfaitement imité comme on est dans une ville de rugby: on dira alors : 'souvent imité, jamais égalé ' - en ce moment je dois avoir la baraka; déjà en juin j'avais trois numéros au loto et en août j'avais rencontré la belle france pierron; et là aux trois derniers matchs à domicile à chaque fois j'ai réussi un truc : lors de tfc-valenciennes j'ai attaché un drapeau lorrain qui a été très bien vu ; le soir de tfc-sochaux j'ai approché une meuf super sympa ; à l'occasion de tfc-sedan j'ai réussi à renvoyer de la tête un ballon officiel - ça fait longtemps que je n'ai plus perdu aux échecs: il faudra que je défie le professeur nico-paviot Citer
Yzabel Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Nîmes a joué la coupe des coupes, Quand est ce que Plaisance du touch jouera une coupe d'Europe ? lors de tfc-valenciennes j'ai attaché un drapeau lorrain qui a été très bien vu ; Effectivement. One le voit très bien de loin ! A mon avis beaucoup de toulousains ne l'ont pas reconnu .... Citer
Toulousiano Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 c'est pas le tout d'être assis en tribune à côté d'un bloc... à un moment faut lui parler hein... Et Super Bonus si tu la **** Citer
mario Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Et Super Bonus si tu la **** je ne vois pas Citer
sujet Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 réponse au message 149 : pas plus tard qu'en 2008, l'équipe de playstation de plaisance-du-touch sera donc en coupe d'europe, et grâce à graoully de luxe, prêté par le zoo de saint-gaudens. Avanti Piacenza ! Citer
sujet Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 on a déjà eu le français, l'anglais, le latin, le néerlandais, l'italien, on continue la série Citer
dragon de luxe Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 baroque est aux dragons ce que le soleil est à la lune, une évidence planétaire intersidérale. Citer
dragon de luxe Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Et baroque est au forum ce que Monsieur Delsol est au stadium Citer
toutou toufou Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Et baroque est au forum ce que Monsieur Delsol est au stadium Beau compliment ça ! Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 On voit plus beaucoup Caramel en ce moment Citer
toutou toufou Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 On voit plus beaucoup Caramel en ce moment Je me le disais aussi, figures-toi ... Mais aimer les gens est aussi respecter leur silence ... Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Je me le disais aussi, figures-toi ... Mais aimer les gens est aussi respecter leur silence ... Tout à fait Citer
Planino Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Réponse au message 163: Remonter ce topic m'a fait penser au fait que Baroque et parfois Mario aussi mais on peut aussi penser que si Caramel et Priscillia ce ne serait pas pour du beurre ni la gueule de la cremière. Si Hasrubald est aux roses ce que l'assiette est au couteau, je ne pense que c'est du morse. Voila Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Réponse au message 163: Remonter ce topic m'a fait penser au fait que Baroque et parfois Mario aussi mais on peut aussi penser que si Caramel et Priscillia ce ne serait pas pour du beurre ni la gueule de la cremière. Si Hasrubald est aux roses ce que l'assiette est au couteau, je ne pense que c'est du morse. Voila J'ai rien compris Citer
mario Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Réponse au message 163: Remonter ce topic m'a fait penser au fait que Baroque et parfois Mario aussi mais on peut aussi penser que si Caramel et Priscillia ce ne serait pas pour du beurre ni la gueule de la cremière. Si Hasrubald est aux roses ce que l'assiette est au couteau, je ne pense que c'est du morse. Voila c'est pas bien casimir de faire fumer ta marionnette Citer
dragon de luxe Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 c'est pas bien casimir de faire fumer ta marionnette D'accodac avec toi mario net Citer
sujet Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai rien compris parce que tu es trop jeune ! Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 parce que tu es trop jeune ! peut-être Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 peut-être Ta gueule ! :me suis trompé de topic: Citer
MiNi`PrisOu Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Ta gueule ! :me suis trompé de topic: Toi même Citer
mario Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Toi même c'est celui qui dit qui y est Citer
Messages recommandés