mario Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 l'auteur du message 155 prefère-t-il couper les cheveux en quatre ou couper la poire en deux ? ou alors couper la rose en trois il devient mégalo message 155 Citer
sujet Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 maître corbeau sur son antenne perché, tennait en son bec une cassette : que vous êtes beau, vous êtes la parabole des HLM du quartier Citer
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Baroque tu paies trop d'impôt pour payer les logements de cons pauvres Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Baroque tu paies trop d'impôt pour payer les logements de cons salops de pauvres fixed Citer
sujet Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 malgré mon grand age (certes quand même pas médiéval), il y a encore des choses qui me surprennent, comme ceux qui s'imaginent des choses complétement à côté de la plaque. je précise que j'habite dans une commune qui a une proportion relativement élevée de HLM, et c'est une bonne chose, j'en suis même fier; certains de ceux qui ont écrit des messages hier, ont l'air d'habiter à neuilly à ramonville ou à l'union et veulent qu'il y ait plus de HLM mais à condition que ça ne soit surtout pas dans leur commune. Citer
mario Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 malgré mon grand age (certes quand même pas médiéval), il y a encore des choses qui me surprennent, comme ceux qui s'imaginent des choses complétement à côté de la plaque. je précise que j'habite dans une commune qui a une proportion relativement élevée de HLM, et c'est une bonne chose, j'en suis même fier; certains de ceux qui ont écrit des messages hier, ont l'air d'habiter à neuilly à ramonville ou à l'union et veulent qu'il y ait plus de HLM mais à condition que ça ne soit surtout pas dans leur commune. et la mome du huitième..... Citer
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 est-ce que Baroque a un supplément de cachets pour le reveillon ? Citer
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 est-ce que Baroque a un supplément de cachets pour le reveillon ? Il est toujours aussi en forme en tout cas. Citer
sujet Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 dans un des épisodes d'une des meilleures séries qu'il n'y ait jamais eu, dans une maison de retraite, les pensionnaires ont accès non-officiellement à des pastilles (magiques) réalisées à partir d'un champignon spécial et importées discrètement de chine ou de singapour; et sous l'effet les nonagénaires ont pendant un peu moins d'une heure une énergie exceptionnelle, qu'ils n'avaient pas eu même quand ils étaient dans la force de l'âge. j'en ai jamais pris, mais l'auteur du message précedent en a probablement pris pour avoir son bac, vu que ses correcteurs étaient le chat rose et le chat noir. Citer
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 En 1998, il ne fallait pas mélanger l'éffet Méride et l'éphéméride. Cdt, Sylvain. Citer
Planino Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 En 1998, il ne fallait pas mélanger l'éffet Méride et l'éphéméride. Cdt, Sylvain. C'est pas lui qui se battait avec Ismael pour le titre de meilleur buteur contre son camp ? Citer
mario Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Il a du partir avec le pere noel vers des contrées nordiques.... Citer
Bengijol Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 ne dis pas du mal des extra-terrestres, car quand ils viendront ils pourraient te parquer dans une réserve ou dans un zoo, Il a du partir avec le pere noel vers des contrées nordiques.... possible ouais Citer
sujet Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 le jour où la ville rose a mis son manteau blanc, la ville blanche a mis son manteau rose. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 (modifié) Il a du partir avec le pere noel vers des contrées nordiques.... Tu es content, tu l'a fait revenir Modifié 10 janvier 2009 par Patcoco Citer
sujet Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Tu es content, tu l'a fait revenir c'était le but ... ! Citer
sujet Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 pour répondre au (très bon) message de 'BenBDF' du 9février2009 16h18; si j'avais une avocate qui a seize ans d'age mental, j'irais plus souvent à monaco Citer
Bengijol Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 pour répondre au (très bon) message de 'BenBDF' du 9février2009 16h18; si j'avais une avocate qui a seize ans d'age mental, j'irais plus souvent à monaco Toutafe :!: Citer
sujet Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 le premier qui dit une connerie aura à faire à mes avocates Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 une connerie aura à faire à mes avocates j'ai gagné quoi? Citer
sujet Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 c'est la partie Ile-de-France des supporters de Monaco Citer
mario Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 c'est la partie Ile-de-France des supporters de Monaco on a dit pas la famille , c'est la compagne à Koko avec sa progéniture Citer
sujet Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 réponse au message 225 : et le prénom du bébé c'est didi ? Citer
Messages recommandés