CAHORS Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Attends samedi 17h. Faudrait interdire le stade d'y jouer en hiver ou alors poser dessus une provisoire comme au stade de France. Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 ça donne quoi la pelouse après le passage des stadistes ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Rude... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 ça donne quoi la pelouse après le passage des stadistes ? Ca donne que les jardiniers vont être très occupés cette semaine !!! Allez le Stade et Allez le TFC ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 J'adore le dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 En tout cas, merci de ne pas choisir du synthétique au prochain renouvellement hein Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 En tout cas, merci de ne pas choisir du synthétique au prochain renouvellement hein ça me semble impossible à cause du stade. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 ça me semble impossible à cause du stade. Quand il pleut, c'est vraiment pas terrible... Ca fuse beaucoup plus que sur notre sable , et les rebonds sont trompeurs.... Bref, ça aide pas à voir un beau match car Lorient n'a pas été très bon non plus ce soir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Quand il pleut, c'est vraiment pas terrible... Ca fuse beaucoup plus que sur notre sable , et les rebonds sont trompeurs.... Bref, ça aide pas à voir un beau match car Lorient n'a pas été très bon non plus ce soir. Ouais même avec les bonnes chaussures pour tout le monde, ca a un vague air de match sur pelouse gelée... Pour certains de nos joueurs, je pense qu'une bonne vieille bouillasse est préférable à ca Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je ne comprends pas trop pourquoi on se plaint du synthétique alors que c'est notre 1ère défaite en 6 matchs sur ce type de surface Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je ne comprends pas trop pourquoi on se plaint du synthétique alors que c'est notre 1ère défaite en 6 matchs sur ce type de surface On a jamais gagné à Lorient sur synthétique, et nancy, synthétique ou pas... :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Je ne comprends pas trop pourquoi on se plaint du synthétique alors que c'est notre 1ère défaite en 6 matchs sur ce type de surface C'est d'autant plus énorme que ce sont des matchs à l'extérieur. Un rythme de champion, quoi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 On a jamais gagné à Lorient sur synthétique, et nancy, synthétique ou pas... :Ah! ah!: Oui, comme Ajaccio quoi Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Oui, comme Ajaccio quoi On les a tapés l'an passé chez eux Et c'était loin d'être du sythétique Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 On les a tapés l'an passé chez eux Et c'était loin d'être du sythétique Non mais c'est pas le débat, c'était pour illustrer ton propos sur Nancy C'est juste que je trouve curieux qu'on n'ait rien dit sur le synthétique jusqu'au jour où on perd Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Non mais c'est pas le débat, c'était pour illustrer ton propos sur Nancy C'est juste que je trouve curieux qu'on n'ait rien dit sur le synthétique jusqu'au jour où on perd Oui, il fallait bien que ça arrive un jour, qu'on se plaigne du synthétique, et le moment est venu. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Sur un synthétique, tu tacles, tu te brûles. Ce n'est donc pas une surface sur laquelle on peut tacler. Ce n'est donc pas fait pour le football. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Sur un synthétique, tu tacles, tu te brûles. Ce n'est donc pas une surface sur laquelle on peut tacler. Ce n'est donc pas fait pour le football. Là je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Ca devient dramatique faudrait peut etre mettre un stabilisé Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 c'est dramatique pour toutes les pelouses ou il pleut comme vache qui pisse pendant toue la journée avant le match ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai pas voulu trop insister mais quand mon voisin de stade me disait que la pelouse était pas si mal Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 c'est dramatique pour toutes les pelouses ou il pleut comme vache qui pisse pendant toue la journée avant le match ! Oui. Faudrait couvrir le stade, empêcher le ST d'y jouer ou les deux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Oui. Faudrait couvrir le stade, empêcher le ST d'y jouer ou les deux. Je regarde jouer le ST à Wallon et la pelouse est impeccable... Pourtant ils y jouent souvent au rugby, non ? Elle est en meilleur état que celle du Stadium ou y'a 3 matchs/ an... Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Je regarde jouer le ST à Wallon et la pelouse est impeccable... Pourtant ils y jouent souvent au rugby, non ? Elle est en meilleur état que celle du Stadium ou y'a 3 matchs/ an... une pelouse impeccable? pas pour jouer au foot en tout cas... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 une pelouse impeccable? pas pour jouer au foot en tout cas... Je l'échange volontiers contre celle du Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés