Valentine Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 10 heures, claude1960 a dit : tout à fait vrai ! D'ailleurs nous n'avons pas vu Boudjellal ! Il est où ? Je me souviens pas de l'avoir déjà vu en déplacement à Toulouse. J'avais lu qu'il n'aimait pas trop suivre son équipe à l'extérieur et qu'il préférait voir le match dans son canap. Courageux mais pas trop. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 janvier 2019 Partager Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 53 minutes, Valentine a dit : Je me souviens pas de l'avoir déjà vu en déplacement à Toulouse. J'avais lu qu'il n'aimait pas trop suivre son équipe à l'extérieur et qu'il préférait voir le match dans son canap. Courageux mais pas trop. A Toulouse il n'est pas trop aimé c'est pour çà que tu ne l'a pas vu ! Pour les autres si tu le dis je te crois ! Allez le Stade et le TFC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 15 heures, Doberman a dit : Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. En NBA ou en NHL, le seizième peut être champion. La plupart des sports collectifs ont des play-offs. En fait c'est peut-être le foot qui a depuis toujours une formule à la con Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : En NBA ou en NHL, le seizième peut être champion. La plupart des sports collectifs ont des play-offs. En fait c'est peut-être le foot qui a depuis toujours une formule à la con Il y a pas mal de championnats de foot qui fonctionnent avec play-offs aussi. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Tout ça c'est de la faute à Elkjaer. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Tout ça c'est de la faute à Elkjaer. Je demande la VAR! 1 Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Des réseaux bien informés font remonter un possible report de tfc-nice à dimanche pour cause de gilets jaunes...A suivre. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 22 minutes, Umberto a dit : Des réseaux bien informés font remonter un possible report de tfc-nice à dimanche pour cause de gilets jaunes...A suivre. Exact, c'est pour ça que l'ouverture du topic du match a été décalée d'un jour. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Je demande la VAR! Faut demander à Molière, il t’en filera une copie. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 54 minutes, Big_Bros a dit : Faut demander à Molière, il t’en filera une copie. Celle-là elle est pas mal! moi je dis "bravo" Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 Elle a très bien tenu hier . Beau travail des jardiniers ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 avril 2019 Partager Posté(e) 15 avril 2019 il y a 57 minutes, Docteur NO a dit : Elle a très bien tenu hier . Beau travail des jardiniers ! Surement nos meilleurs elements de la saison ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 mai 2019 Partager Posté(e) 7 mai 2019 Vous l'avais kiffer la pelouse cette année ? Et bien s'en sera terminé pour la saison prochaine : Concert de Supo et Au lit + match des "doryphore" = Champs des patates Bonne soirée C'est pas parce que je suis d'origine aveyronnaise qu'il faut pas dire les vérités 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 (modifié) Modifié 20 mai 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 21 minutes, arno31 a dit : Ils ont du pognon à la métropole ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Ils ont du pognon à la métropole ! J’imagine que bigflo et oli prennent en charge une partie Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 20 mai 2019 Partager Posté(e) 20 mai 2019 Apparemment ils font ça chaque année d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 L'occasion de voir la pelouse refaite après le concert. Elle est jolie mais va-t-elle tenir ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 15 minutes, Doberman a dit : L'occasion de voir la pelouse refaite après le concert. Elle est jolie mais va-t-elle tenir ? Oui elle est jolie.....mais,... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Mais ....? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Pourquoi ne tiendrait-elle pas ? le prochain match n'est que dans 15jrs il me semble Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 juillet 2019 Partager Posté(e) 26 juillet 2019 Y'a décrassage avec les loups affamés après les matchs, vieille tradition Rodezienne... C'est pour ça qu'il y a toujours eu plein de trous sur la pelouse de Paul Lignon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 9 novembre 2019 Partager Posté(e) 9 novembre 2019 Finalement ça a l'air d'aller, elle tient bien mieux qu'avant cette pelouse Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 novembre 2019 Partager Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 10 heures, Damdam a dit : Finalement ça a l'air d'aller, elle tient bien mieux qu'avant cette pelouse Ça intéresse que toi 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés