Baker Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Nos jardiniers municipaux sauront-ils entretenir une Ferrari ? plutôt une simca 1000 à en juger la réponse d'enculed. Citer
dondiego Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Nos jardiniers municipaux sauront-ils entretenir une Ferrari ? Bah oui, bien sûr. Y a qu'à Marseille que ça déconne, partout ailleurs cette pelouse est satifaisante visiblement. Citer
Damdam Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 "J'ai demandé aux services municipaux d'améliorer son état de façon urgente et on m'a signalé que ça allait déjà un peu mieux" cf revue de presse de Dob Citer
ZeStump Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pourquoi-la-pelouse-a-flanche/491137 Cet article fait peur concernant le futur de notre pelouse Et dans l'article de la dépêche, prendre l'excuse des matchs des rugbymen pour expliquer son état, ça en devient pathétique... "J'ai demandé aux services municipaux d'améliorer son état de façon urgente et on m'a signalé que ça allait déjà un peu mieux" cf revue de presse de Dob Oui, ils ont tondu lundi Citer
Damdam Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Cet article fait peur concernant le futur de notre pelouse Et dans l'article de la dépêche, prendre l'excuse des matchs des rugbymen pour expliquer son état, ça en devient pathétique... Oui, ils ont tondu lundi C'est bon, ça devrait tenir tout septembre Sinon je crois que s'en occuper avant qu'elle soit pourrie ça pourrait être plus efficace Citer
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 C'est bon, ça devrait tenir tout septembre entre le 1 et le 27, il y a quand même un match entier à jouer dessus. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 entre le 1 et le 27, il y a quand même un match entier à jouer dessus. Et si jamais ça tient pas, Wallon peut même pas servir de stade de repli Citer
Damdam Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 "J'ai demandé aux services municipaux d'améliorer son état de façon urgente et on m'a signalé que ça allait déjà un peu mieux" "Un peu mieux" je trouve que c'est très très modeste, quel énorme boulot accompli en deux semaines Sérieusement je pense qu'ils ne devraient plus la toucher du tout, ils font plus de mal que de bien j'ai l'impression Citer
CAHORS Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 C'est grave quand même cette histoire de pelouse. Cela fait trop longtemps que ça dure et c'est de pire en pire. Et encore on est à la belle saison.... On devrait peut être passer au synthétique. Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Plus les hypothétiques match de Luzenac dessus Modifié 2 septembre 2014 par labinocle Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Plus les hypothétiques match de Luzenac dessus très hypothétiques quand même Citer
marco Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Sébastien Marti @sebmartidepeche 19 min Pire pelouse de #Ligue1, celle du Stadium de #Toulouse va être remplacée à partir de lundi. @ToulouseFC Citer
Doberman Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Sébastien Marti @sebmartidepeche 19 min Pire pelouse de #Ligue1, celle du Stadium de #Toulouse va être remplacée à partir de lundi. @ToulouseFC Puis le 17 novembre et le 03 Avril.... Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Saint-Maclou comme sponsor, ce serait possible ? Citer
elkjaer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Sébastien Marti @sebmartidepeche 19 min Pire pelouse de #Ligue1, celle du Stadium de #Toulouse va être remplacée à partir de lundi. @ToulouseFC La référence est belle mais si la nouvelle pelouse est du même tonneau que les talents de cantatrice de la dame applaudie par Orson Welles on est mal barré. Citer
Doberman Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 La référence est belle mais si la nouvelle pelouse est du même tonneau que les talents de cantatrice de la dame applaudie par Orson Welles on est mal barré. Tu dis ça parce que tu n'aimes pas le cinéma Citer
ZeStump Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Sébastien Marti @sebmartidepeche 19 min Pire pelouse de #Ligue1, celle du Stadium de #Toulouse va être remplacée à partir de lundi. @ToulouseFC J'imagine que la société bordelaise qui nous avait vendu la précédente est contente Citer
Doberman Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Une pelouse neuve pour le Stadium de Toulouse à partir de lundi Un replaquage total de la pelouse du Stadium a été décidé en urgence hier par les services techniques de la ville de Toulouse. L'opération n'était pas prévue, mais les jardiniers ne pourront pas attendre juin 2015 et le nouveau terrain qui sera installé pour l'Euro 2016. Samedi après le match perdu contre le TFC, l'entraîneur d'evian avait jugé l'état de la pelouse toulousaine "catastrophique". Selon nos informations, l'opération de replaquage qui démarrera lundi coûtera 150 000 €. Citer
Viz Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Une pelouse neuve pour le Stadium de Toulouse à partir de lundi Un replaquage total de la pelouse du Stadium a été décidé en urgence hier par les services techniques de la ville de Toulouse. L'opération n'était pas prévue, mais les jardiniers ne pourront pas attendre juin 2015 et le nouveau terrain qui sera installé pour l'Euro 2016. Samedi après le match perdu contre le TFC, l'entraîneur d'evian avait jugé l'état de la pelouse toulousaine "catastrophique". Selon nos informations, l'opération de replaquage qui démarrera lundi coûtera 150 000 €. C'est moi ou on fait ça 3 fois par an ? Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Forcément c'est la mairie qui s'y colle, on risque pas d'avoir quelque chose de correct avec des gens qui n'y connaissent rien Là on est bon pour avoir une nouvelle merde de posé, alors qu'on nous annoncera que c'est la même pelouse que le Barça le Real et Arsenal réunis. Citer
arno31 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Une pelouse neuve pour le Stadium de Toulouse à partir de lundi Un replaquage total de la pelouse du Stadium a été décidé en urgence hier par les services techniques de la ville de Toulouse. L'opération n'était pas prévue, mais les jardiniers ne pourront pas attendre juin 2015 et le nouveau terrain qui sera installé pour l'Euro 2016. Samedi après le match perdu contre le TFC, l'entraîneur d'evian avait jugé l'état de la pelouse toulousaine "catastrophique". Selon nos informations, l'opération de replaquage qui démarrera lundi coûtera 150 000 €. Bien pratique d'avoir la mère Arribagé adjointe à la maire Citer
Sergio Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Il ne faut pas confondre un changement en surface devenu indispensable, et le remplacement total sous forme de pelouse mixte qui s'effectuera à l'inter-saison. Ca creusera beaucoup pour deux raisons. La première, c'est que la pelouse sera abaissée d'un mètre, et la deuxième c'est qu'il faudra aller chercher en profondeur la cause des problèmes. Bien pratique d'avoir la mère Arribagé adjointe à la maire La précédente municipalité avait été obligée de la changer trois fois. Citer
bER Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je laisse le soin à Doberman de retrouver le nombre de fois où la pelouse a été changée ces dernières années, en attendant toujours de régler le problème de façon définitive ... une honte ! 150 000 + 150 000 .... etc ... Citer
Messages recommandés