Aller au contenu

La pelouse du Stadium

Messages recommandés

Posté(e)

OL : nouvelle pelouse à Gerland

A l’Olympique Lyonnais, il n’y avait pas que les joueurs qui avaient des bobos en cet été plus que délicat au niveau sportif (élimination en Europa League dès les barrages et 3 défaites en 4 matches de Ligue 1). La pelouse aussi était fatiguée, victime de mois pluvieux et d’attaques de… champignons. Elle a été changée pendant la trêve internationale, si bien que c’est un vrai billard qui va s’offrir aux 22 acteurs de ce Lyon-Monaco dont le coup d’envoi ce sera donné à 20h30.

Me tarde de voir la notre, même refaite..

Posté(e)

Quand je me souviens de la pelouse sur le match contre Dijon à l'époque ... :ninja:

On a sorti combien de fois 170000 euros sur les 6-7 dernières années ?

Dans l'article du 04/09, il est mentionné que la pelouse a été changée complètement en 2009, 2011, 2013 et donc 2014.... en plusse de 2 rafistolages...

Posté(e)

Dans l'article du 04/09, il est mentionné que la pelouse a été changée complètement en 2009, 2011, 2013 et donc 2014.... en plusse de 2 rafistolages...

Oh merde, ben ça doit tutoyer les 800000€en tout :o
Posté(e) (modifié)

Quand tu vois la qualité de la pelouse de Gerland lors de Lyon-Monaco, posée 5jrs avant, je sens qu'on va bien rigoler avec la notre.. :ninja:

C'est d'ailleurs le même fournisseur. :D

Modifié par HaGu
Posté(e)

Vous êtes lourds avec vos blagues sur Régis.

vu les mines que je me prends en ce moment, t'inquiete pas, les racines, je les sens bien. C'est le reste qui pousse pas :ninja:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

on aura donc la même pelouse que l'om cette année.... pourtant au classement des pelouses on était deja 8e ex-aequo lool

Oui mais on l'avait changée en Septembre et le Stade Toulousain n'y a pas joué cette saison...