Le_saint Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 http://actu.cotetoulouse.fr/le-stadium-de-toulouse-deroule-sa-nouvelle-pelouse-revolutionnaire_16333/ Et bim, nouvelle référence aux camions frigorifiques fantômes. Citer
Crespo Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 C'est peut-être une impression mais la pelouse paraît "mezzanine" pente sur les côtés (cf old trafford)? Citer
Alfcat Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 superbe pelouse, belles tribunes et ravées, plus qu'à donner un nom à l'ensembele http://ladechedumidi.com/naming-voici-le-nouveau-nom-du-stadium-de-toulouse/ Citer
zerocool Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 "Toute la semaine dernière, la société Natural Grass est intervenue pour déposer une couche de substrat Air-Fibr. Grâce à une niveleuse équipée d'un capteur laser relié à un GPS, la pente de la pelouse a été réalisée au millimètre. «Entre le centre du terrain et le bord de touche, il y a 15 cm de dénivelé, pour faciliter le drainage et l'évacuation de l'eau», révèle Fabien Granier." Pas une impression. Pour info Old Trafford c'est 23cm. Citer
Alfcat Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) va falloir remonter le ballon. ça devrait favoriser le jeu sur les ailes. Retour du 3 5 2 ? Modifié 24 juillet 2015 par Alfcat Citer
zerocool Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Sympa le petit bosquet pour des attaques surprises. Citer
Le_saint Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 "Toute la semaine dernière, la société Natural Grass est intervenue pour déposer une couche de substrat Air-Fibr. Grâce à une niveleuse équipée d'un capteur laser relié à un GPS, la pente de la pelouse a été réalisée au millimètre. «Entre le centre du terrain et le bord de touche, il y a 15 cm de dénivelé, pour faciliter le drainage et l'évacuation de l'eau», révèle Fabien Granier." Pas une impression. Pour info Old Trafford c'est 23cm. Ce qui donne en gros une pente d'un demi-centimètre au mètre, pas de quoi se les taper par terre non plus. Citer
Doberman Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/au-stadium-de-toulouse-c-est-desormais-une-pelouse-toute-neuve-qui-attend-le-tfc-775993.html? Citer
HaGu Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/au-stadium-de-toulouse-c-est-desormais-une-pelouse-toute-neuve-qui-attend-le-tfc-775993.html? chuuuttt, ça va attirer les caravanes Citer
Cad Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Je ne sais pas d'où vient cette info de soit-disant "camions frigorifiques" pour transporter les rouleaux qu'on nous sert un petit peu partout dans la presse. Dans le reportage vidéo de France Télévision on ne voit que de banals camions plateau ridelles bâchés, à ma connaissance c'est pas frigorifique ce genre de trucs. Peut-être l'acheminement Bordeaux - Toulouse qui est réalisé en camion frigo, la distribution en plateau Citer
BXSport Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Y a 2 solutions C'est soit Rachedi qui a engagé la société de transport qui lui vendu du camion plateau au prix du camion frigo. Soit c'est Sadran qui a revendu la bonne pelouse pour en acheter une pourrie et pour s'en foutre plein les poches Citer
Alfcat Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Y a 2 solutions C'est soit Rachedi qui a engagé la société de transport qui lui vendu du camion plateau au prix du camion frigo. Soit c'est Sadran qui a revendu la bonne pelouse pour en acheter une pourrie et pour s'en foutre plein les poches la 2 ème est, sans aucun doute, la thèse qui sera rapidement développée par de nombreux aigris de la vie ( pour rester poli ) qui postent sur abastfc.com Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Pas besoin de bouger sur forumtfc tu en trouveras plein ! Citer
Wingeeky Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 la 2 ème est, sans aucun doute, la thèse qui sera rapidement développée par de nombreux aigris de la vie ( pour rester poli ) qui postent sur abastfc.com Tu dois être sacrément aigri toi pour la caser à chaque fois Citer
Alfcat Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Tu dois être sacrément aigri toi pour la caser à chaque fois non juste effondré devant le niveau intellectuel d'ados sans doute tourmentés par l'acné et une l'absence totale d'éducation ou de vieux croutons qui se prennent pour de grands experts. Mais comme je dois être maso, il m'arrive de lire 1 fois par semaine quelques commentaires là bas, Navrant pour l'équipe rédactionnelle qui essaye de faire un site correct. Modifié 25 juillet 2015 par Alfcat Citer
BXSport Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Eh je précise que je déconnais pour ma part Citer
Le_saint Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Peut-être l'acheminement Bordeaux - Toulouse qui est réalisé en camion frigo, la distribution en plateau Bien joué mais, dans le reportage, on voit les mêmes camions ridelle au départ comme à l'arrivée. Ceci dit on s'en fout un peu. L'intérêt pour moi n'était juste que d'égratigner un petit peu plus mes "amis" les journalistes qui abusent du copier/coller et ne vérifient pas leurs informations. A fortiori lorsque l'évènement a eu lieu et qu'il leur suffirait d'en relater simplement le déroulement pour raconter autre chose que des conneries. Mais bon, pour cela il aurai déjà fallu qu'ils soient présents à l'arrivée desdits camions ce dont je doute fort. Citer
Bonilla Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Super jolie ! En esperant qu'elle nous offre de beaux spectacles ! Citer
Romindus Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai rêvé qu'à la moitié du premier match c'était un champ de patates... Citer
KousKous Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 On enverra la facture à la LFP au pire si jamais ça arrive ... Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Le décaissement ne saute pas aux yeux ! Citer
marco Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Elle est belle. https://twitter.com/Toulouse/status/626296995481800705 Citer
cisoar Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Le décaissement ne saute pas aux yeux ! pareil à voir contre sainté mais cela semble minime Citer
Messages recommandés