PHILOUDU14 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 21 minutes, Doberman a dit : Le champignon girondin... Il faudra qu'ils pensent à la changer avant de recevoir le PSG quand même Citer
stefece Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Quand je repense à certaines reflexions de supporters bordelais sur notre pelouse..."Et il est où le jardiner ?" Pas à Bordeaux apparemment. Citer
ilotdeslapins Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Vous avez remarqué la pelouse du stadium en arrière plan de l'interview de braithwaite diffusée sur bein? Elle a l'air encore pire que lors du match contre bordeaux. Citer
SoFoot Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 il y a 17 minutes, stefece a dit : Quand je repense à certaines reflexions de supporters bordelais sur notre pelouse..."Et il est où le jardiner ?" Pas à Bordeaux apparemment. C encore la faute de Toulouse Métropole Citer
simba Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Putain mais ya compet entre Montpellier , Bordeaux et nous sérieux ...... Et le pire cest que pour une fois , on peut gagner .... Citer
marco Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 (modifié) https://www.francebleu.fr/sports/rugby/pelouse-du-stadium-abimee-le-match-stade-toulousain-rc-toulon-relocalise-e-wallon-1472654157 ils ont surtout balancé quelques graines http://www.20minutes.fr/toulouse/1915879-20160831-stade-toulousain-match-contre-toulon-jouera-stadium-cause-pelouse Citation Pour se débarrasser de l’intrus, il a été décidé d’arrêter l’engrais et de diminuer l’apport en eau. Le pythium est parti, mais l’herbe a jauni. Et le gazon a besoin de temps pour s'enraciner et poursuivre sa convalescence… quelle bande d'incapables Modifié 31 août 2016 par marco Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/01/2410087-pelouse-du-stadium-toulouse-metropole-repond-a-bouscatel.html Bouscatel comptait vraiment avoir une compensation de 500 000 euros de Toulouse Métropole? La déchéance du ST rugby en avait déjà dit très long sur son inutilité mais à ce train là, il finira à l'hospice avant la fin de l'année. Citer
fredC Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 http://www.lesviolets.com/actu/la-pelouse-du-stadium-a-ete-peinte,37388.html Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, fredC a dit : http://www.lesviolets.com/actu/la-pelouse-du-stadium-a-ete-peinte,37388.html Info qu'on connait depuis avant le match ! Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Info qu'on connait depuis avant le match ! Quelqu'un a mal fait son boulot de veille forumique apparemment. Citer
è_é Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Quelqu'un a mal fait son boulot de veille forumique apparemment. le pauvre doit avoir un travail Citer
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : le pauvre doit avoir un travail Ah il est donc en invité, je pense que les inscriptions sont refusées à ces salauds de travailleurs, non ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Ah il est donc en invité, je pense que les inscriptions sont refusées à ces salauds de travailleurs, non ? sauf aux syndicalistes Citer
PantxiDurex Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Je ne referrai plus cette erreur à l'avenir, c'est noté ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 11 minutes, PantxiDurex a dit : Je ne referrai plus cette erreur à l'avenir, c'est noté ! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu ramollis? D'habitude tu fais ta biatch en baissant puis en relevant tes lunettes noires grâce à deux gestes véloces de l'index pour manifester ton mépris lorsque des serfs incapables d'avoir un pass VIP aux Coulisses s' adressent à toi. Citer
ZeStump Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Bon, on a trouvé enfin les coupables : la chaleur et le béton !! Mais comment font-ils à Séville ? Hier, je suis tombé sur Malte Ecosse à la Tv... Ils ont une pelouse digne d'un billard pourtant il n'y a pas vraiment de comparaison possible entre les deux climats... Quel enfumage... Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : Bon, on a trouvé enfin les coupables : la chaleur et le béton !! Mais comment font-ils à Séville ? Hier, je suis tombé sur Malte Ecosse à la Tv... Ils ont une pelouse digne d'un billard pourtant il n'y a pas vraiment de comparaison possible entre les deux climats... Quel enfumage... Engageons des jardiniers maltais à Toulouse métropole alors Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Au moins 12cts de plus sur la feuille d'impôts ! Citer
Doberman Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Chantier de replaquage terminé le 16 septembre. Match contre Guingamp, le 17... Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Chantier de replaquage terminé le 16 septembre. Match contre Guingamp, le 17... Justement, elle sera superbe Pour ce match Citer
Messages recommandés