flibustier Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 36 minutes, PingouinToulousain a dit : Mieux vaut 10 qui cherchent que 100 qui dorment. Pas faux, surtout que nous allons affronter le terrible jeu à la nantaise et sa légendaire fluidité le 14/01 ! méfie toi des Nantais il sont sur une série de 3 victoires d'affilée avec leur nouveau coach ! Et pis avant y a les sardines à se farcir, dur dur ! Citer
Valentine Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Je suis allé au stadium ce matin et je peux vous affirmer qu'une dizaine de personnes s'affairait sur la pelouse ! A suivre et à revoir Pas étonnant vu son état. De toutes façons, il me semble qu'une pelouse demande des soins quotidiens. Citer
Tophe31 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Après, on sait jamais, ils étaient peut-être en train de chercher la coccinelle de Cazarre. Plus rien ne m'étonne. Citer
Pingouin Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 55 minutes, flibustier a dit : méfie toi des Nantais il sont sur une série de 3 victoires d'affilée avec leur nouveau coach ! Et pis avant y a les sardines à se farcir, dur dur ! Ah oui c'est vrai ^^ Citer
marco Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Quelle honte de proposer une telle merde à la TV..je crois qu'on s'en sortira jamais (surtout avec le stade qui vient tous les 36 nous la détruire )..la nouvelle excuse maintenant des jardiniers, c'est le manque de chauffage dessous... Citer
Docteur NO Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, marco a dit : Quelle honte de proposer une telle merde à la TV..je crois qu'on s'en sortira jamais (surtout avec le stade qui vient tous les 36 nous la détruire )..la nouvelle excuse maintenant des jardiniers, c'est le manque de chauffage dessous... le stade n'a rien a voir avec l'etat de la pelouse . elle était naze avant le match du stade Citer
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 La Luminothérapie selon la marie de Toulouse La Luminothérapie à Lyon Voilà le problème...... Citer
marco Posté(e) 15 janvier 2017 Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : le stade n'a rien a voir avec l'etat de la pelouse . elle était naze avant le match du stade oui oui rien à voir, quand t'as des melés de 800 kg qui labourent..sinon je parlais sur du long terme hein Citer
Damdam Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 19 heures, Docteur NO a dit : le stade n'a rien a voir avec l'etat de la pelouse . elle était naze avant le match du stade Si tu regardes bien à chaque fois les problèmes apparaissent pendant les périodes de vacances... Toujours autour du 14 juillet puis pendant la semaine de Noel. Citer
è_é Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 8 minutes, Damdam a dit : Si tu regardes bien à chaque fois les problèmes apparaissent pendant les périodes de vacances... Toujours autour du 14 juillet puis pendant la semaine de Noel. vivement l'élection de fillon Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 18 heures, spidav32 a dit : La Luminothérapie selon la marie de Toulouse La Luminothérapie à Lyon Voilà le problème...... oh putain Citer
fredC Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Je serais curieux de voir la tête de Dupraz et Sadran devant ces deux photos Bon en même temps, on voit quand même au moins deux autres chariots de la sorte le long de la ligne de touche hein Modifié 16 janvier 2017 par fredC Citer
stefece Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 22 minutes, fredC a dit : Je serais curieux de voir la tête de Dupraz et Sadran devant ces deux photos Bon en même temps, on voit quand même au moins deux autres chariots de la sorte le long de la ligne de touche hein C'est pour optimiser les débordements et centres de nos chers ailiers. Un pensée pour Sylla. Citer
vince82 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 23 minutes, fredC a dit : Je serais curieux de voir la tête de Dupraz et Sadran devant ces deux photos Bon en même temps, on voit quand même au moins deux autres chariots de la sorte le long de la ligne de touche hein Si rien n'a changé depuis ce printemps, 5 chariots de disponible exactement http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/la-pelouse-du-stadium-de-toulouse-debute-sa-cure-de-luminotherapie-deux-mois-de-l-euro-2016-969141.html Citer
Doberman Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 30 minutes, vince82 a dit : Si rien n'a changé depuis ce printemps, 5 chariots de disponible exactement http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/la-pelouse-du-stadium-de-toulouse-debute-sa-cure-de-luminotherapie-deux-mois-de-l-euro-2016-969141.html C'était pour l'Euro... Depuis le budget... Citer
Allezletfc.net Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Dimanche après midi c'était plutôt ça Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 25 minutes, Allezletfc.net a dit : Dimanche après midi c'était plutôt ça Révolution Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Vous croyez que Sylla réussirait ses contrôles sur cette surface ? Citer
mario Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Le Monday, January 16, 2017 à 22:35, FrancisCaibrel a dit : Vous croyez que Sylla réussirait ses contrôles sur cette surface ? Sylla ? il joue comme un fonctionnaire Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, mario a dit : Sylla ? il joue comme un fonctionnaire Plutôt comme un ouvrier non qualifié du siècle dernier: travail maximum pour une faible productivité Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 -5° ce matin....hâte de voir comment la pelouse a encaissé ça Citer
Doberman Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : -5° ce matin....hâte de voir comment la pelouse a encaissé ça Un peu de sable et ça repart Citer
dondiego Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : -5° ce matin....hâte de voir comment la pelouse a encaissé ça Ils ont du bâcher et envoyer de l'air chaud. Ce sont des pros. "José, merde la machine a gelé con!" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : Ils ont du bâcher et envoyer de l'air chaud. Ce sont des pros. "José, merde la machine a gelé con!" "On a toujours les sacs de sable et la peinture verte pour cacher la misère té ! " Citer
Messages recommandés