Aller au contenu

La pelouse du Stadium

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, PingouinToulousain a dit :

Mieux vaut 10 qui cherchent que 100 qui dorment. -_-

Pas faux, surtout que nous allons affronter le terrible jeu à la nantaise et sa légendaire fluidité le 14/01 !

:ninja:

méfie toi des Nantais il sont sur une série de 3 victoires d'affilée avec leur nouveau coach ! Et pis avant y a les sardines à se farcir, dur dur !

Posté(e)
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Je suis allé au stadium ce matin et je peux vous affirmer qu'une dizaine de personnes s'affairait sur la pelouse ! A suivre et à revoir

Pas étonnant vu son état. De toutes façons, il me semble qu'une pelouse demande des soins quotidiens.

Posté(e)
il y a 55 minutes, flibustier a dit :

méfie toi des Nantais il sont sur une série de 3 victoires d'affilée avec leur nouveau coach ! Et pis avant y a les sardines à se farcir, dur dur !

Ah oui c'est vrai ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle honte de proposer une telle merde à la TV..je crois qu'on s'en sortira jamais (surtout avec le stade qui vient tous les 36 nous la détruire )..la nouvelle excuse maintenant des jardiniers, c'est le manque de chauffage dessous...:lolol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, marco a dit :

Quelle honte de proposer une telle merde à la TV..je crois qu'on s'en sortira jamais (surtout avec le stade qui vient tous les 36 nous la détruire )..la nouvelle excuse maintenant des jardiniers, c'est le manque de chauffage dessous...:lolol:

le stade n'a rien a voir avec l'etat de la pelouse . elle était naze avant le match du stade 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

le stade n'a rien a voir avec l'etat de la pelouse . elle était naze avant le match du stade 

oui oui rien à voir, quand t'as des melés de 800 kg qui labourent..sinon je parlais sur du long terme hein

Posté(e)
Il y a 19 heures, Docteur NO a dit :

Si tu regardes bien à chaque fois les problèmes apparaissent pendant les périodes de vacances...

Toujours autour du 14 juillet puis pendant la semaine de Noel.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Damdam a dit :

Si tu regardes bien à chaque fois les problèmes apparaissent pendant les périodes de vacances...

Toujours autour du 14 juillet puis pendant la semaine de Noel.

vivement l'élection de fillon :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 18 heures, spidav32 a dit :

La Luminothérapie selon la marie de Toulouse

img_7224.jpg

La Luminothérapie  à Lyon 

66193

Voilà le problème......:diablebaillon:

oh putain :lol2: 

Posté(e) (modifié)

Je serais curieux de voir la tête de Dupraz et Sadran devant ces deux photos :diable:

Bon en même temps, on voit quand même au moins deux autres chariots de la sorte le long de la ligne de touche hein -_-

Modifié par fredC
Posté(e)
il y a 22 minutes, fredC a dit :

Je serais curieux de voir la tête de Dupraz et Sadran devant ces deux photos :diable:

Bon en même temps, on voit quand même au moins deux autres chariots de la sorte le long de la ligne de touche hein -_-

C'est pour optimiser les débordements et centres de nos chers ailiers.  Un pensée pour Sylla.

Posté(e)
il y a 23 minutes, fredC a dit :

Si rien n'a changé depuis ce printemps, 5 chariots de disponible exactement :)

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/la-pelouse-du-stadium-de-toulouse-debute-sa-cure-de-luminotherapie-deux-mois-de-l-euro-2016-969141.html

Posté(e)
Le Monday, January 16, 2017 à 22:35, FrancisCaibrel a dit :

Vous croyez que Sylla réussirait ses contrôles sur cette surface ? :ninja: 

Sylla ? il joue comme un fonctionnaire -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, mario a dit :

Sylla ? il joue comme un fonctionnaire -_-

Plutôt comme un ouvrier non qualifié du siècle dernier: travail maximum pour une faible productivité :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

-5° ce matin....hâte de voir comment la pelouse a encaissé ça :ninja: 

Un peu de sable et ça repart -_- 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

-5° ce matin....hâte de voir comment la pelouse a encaissé ça :ninja: 

Ils ont du bâcher et envoyer de l'air chaud. Ce sont des pros. -_-

"José, merde la machine a gelé con!" :ninaj:

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Ils ont du bâcher et envoyer de l'air chaud. Ce sont des pros. -_-

"José, merde la machine a gelé con!" :ninaj:

"On a toujours les sacs de sable et la peinture verte pour cacher la misère té ! "