Spidav3231 Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Ils ont du bâcher et envoyer de l'air chaud. Ce sont des pros. "José, merde la machine a gelé con!" Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 vous allez avoir des problèmes avec mario Citer
Trinita Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Je suis en train de regarder le rugby (à Ernest Wallon) et vu les dégâts que la pelouse prend sur chaque mêlée, ben on peut mettre l'herbe qu'on veut, la lumière qu'on veut, l'engrais qu'on veut... y'aura pas de miracle Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 8 minutes, Trinita a dit : Je suis en train de regarder le rugby (à Ernest Wallon) et vu les dégâts que la pelouse prend sur chaque mêlée, ben on peut mettre l'herbe qu'on veut, la lumière qu'on veut, l'engrais qu'on veut... y'aura pas de miracle C'est une boucherie Citer
taz Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : C'est une boucherie Tu dis ça à cause des escalopes ? Citer
ZeStump Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 Il y a 3 heures, Trinita a dit : Je suis en train de regarder le rugby (à Ernest Wallon) et vu les dégâts que la pelouse prend sur chaque mêlée, ben on peut mettre l'herbe qu'on veut, la lumière qu'on veut, l'engrais qu'on veut... y'aura pas de miracle T'as pas vu le match à Clermont hier ? La pelouse est un billard. Le jardinier de Wallon est pas forcément meilleur que les équipes municipales s'occupant de celle du Stadium... Citer
zerocool Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 J'ai vu le match CO-Leinster vendredi et la pelouse était un vrai billard, elle a pas bougé malgré les nombreuses mêlées. Citer
Trinita Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Bon, ben va falloir embaucher des gens compétents alors... Citer
3noze3 Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 http://www.sofoot.com/un-jardinier-anglais-licencie-a-cause-d-une-pelouse-gelee-437923.html Faut menacer les jardiniers de les muter en Angleterre s'ils font pas mieux Citer
Damdam Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 18 heures, zerocool a dit : J'ai vu le match CO-Leinster vendredi et la pelouse était un vrai billard, elle a pas bougé malgré les nombreuses mêlées. Celle du CO a été désignée meilleure du Top 14 il me semble. J'avais lu un article disant qu'avant la pelouse était dégueulasse et que la mairie avait mis les moyens pour l'améliorer. Citer
ztonjesus Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 15 minutes, Damdam a dit : Celle du CO a été désignée meilleure du Top 14 il me semble. J'avais lu un article disant qu'avant la pelouse était dégueulasse et que la mairie avait mis les moyens pour l'améliorer. Les toulousains ont mis beaucoup de "moyens" pour la pelouse du Stadium. Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Si forcément tu n'y met que les moyens mais sans les compétences....... tu avances pas plus... 1 Citer
Le_saint Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 3 heures, ztonjesus a dit : Les toulousains ont mis beaucoup de "moyens" pour la pelouse du Stadium. Oui, oui, nous on a mis des moyens pour la pelouse... des jardiniers moyens, du matériel moyen, pour sûr on peut dire qu'on a pas lésiné sur les moyens. Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 il y a 52 minutes, Le_saint a dit : Oui, oui, nous on a mis des moyens pour la pelouse... des jardiniers moyens, du matériel moyen, pour sûr on peut dire qu'on a pas lésiné sur les moyens. Bah pelouse moyenne, équipe moyenne cela va de soit Citer
taz Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Quelques infos pelouse : son entretien coûte 300 000€ rien qu'en frais de personnel. ce que donne le club à la mairie - 200 000 € - ne couvre pas ces dépenses. D'où l'augmentation décidée de la redevance du club par la mairie à 60 000€/match. A l'heure actuelle, on est le seul club en France avec ce type de pelouse à ne pas faire de luminotherapie régulièrement et à ne pas avoir de pelouse chauffée. Beaucoup des problèmes récents sont liés à ça, et donc à la municipalité/interco qui refuse d'investir dans ces techniques. Citer
è_é Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 8 minutes, taz a dit : son entretien coûte 300 000€ rien qu'en frais de personnel. c'est pénélope la jardinière ? Citer
mario Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 11 minutes, taz a dit : Quelques infos pelouse : son entretien coûte 300 000€ rien qu'en frais de personnel. ce que donne le club à la mairie - 200 000 € - ne couvre pas ces dépenses. D'où l'augmentation décidée de la redevance du club par la mairie à 60 000€/match. A l'heure actuelle, on est le seul club en France avec ce type de pelouse à ne pas faire de luminotherapie régulièrement et à ne pas avoir de pelouse chauffée. Beaucoup des problèmes récents sont liés à ça, et donc à la municipalité/interco qui refuse d'investir dans ces techniques. 300 000 euros en frais de fonctionnaires! Faignasses Citer
taz Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Ça fait 10 agents. Pas Enorme avec tous les terrains Citer
zitoclara31 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Le 01/02/2017 à 20:18, mario a dit : 300 000 euros en frais de fonctionnaires! Faignasses S ils sont aussi vaillants que mes collegues fonctionnaires a moi, c est tres mal barré, ds mon administration, ils sont 15 aux espaces verts pr une presence de 5 en moyenne! 5 qui font ce qu ils peuvent et se font tailler pr les 10 branleurs qui restent a la maison! Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit : S ils sont aussi vaillants que mes collegues fonctionnaires a moi, c est tres mal barré, Attention..... Citer
zitoclara31 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : Attention..... J ai pas donné de nom!!!! à l’instant, zitoclara31 a dit : J ai pas donné de nom!!!! C est mon francois qué lé pas correct !? Tu ez tré ataché a lallang frances? Citer
mario Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 17 minutes, zitoclara31 a dit : S ils sont aussi vaillants que mes collegues fonctionnaires a moi, c est tres mal barré, ds mon administration, ils sont 15 aux espaces verts pr une presence de 5 en moyenne! 5 qui font ce qu ils peuvent et se font tailler pr les 10 branleurs qui restent a la maison! On parle toujours de ceux qui ne bossent pas... Citer
è_é Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, mario a dit : On parle toujours de ceux qui ne bossent pas... bah non regarde, il parle des 5 qui bossent Citer
zitoclara31 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Bon j avoue je travaille a la metropole, aux espaces verts ! C est jean pierre qui nous a fait une blague, il a interverti le sac d engrais avec du roundup! C est un sacré farceur jean pierre! En plus lui il aime que le rugby et la elle est parfaite pr les matchs du stade il nous dit! Il me manque jean pierre, il a ete arreté pr 6 mois, il s est fait une entorse au pouce le pauvre. Citer
taz Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Personne pour parler de la pelouse après le match d'hier... Citer
Messages recommandés