max65 Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 34 minutes, taz a dit : Personne pour parler de la pelouse après le match d'hier... Par temps pluvieux, les mottes rebelles s'aplanissent et se fondent dans l'horizon herbeux "#Aragon" Citer
marco Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 1 heure, taz a dit : Personne pour parler de la pelouse après le match d'hier... Il y a plus rien à dire, tellement on fait honte.. Citer
Asha31 Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, taz a dit : Personne pour parler de la pelouse après le match d'hier... Ben étrangement et dés l'échauffement, j'ai eu la sensation que la pelouse allait bien mieux! Beaucoup moins de faux rebonds, les ballons roulaient bien, les conduites de balles étaient moins difficiles... Citer
zerocool Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Il y a 21 heures, taz a dit : Personne pour parler de la pelouse après le match d'hier... Il n'y a vraiment pas matière à se gargariser. Elle est toujours très moyenne. Citer
taz Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 51 minutes, zerocool a dit : Il n'y a vraiment pas matière à se gargariser. Elle est toujours très moyenne. Je disais surtout ça parce que, quand on perd à domicile, y'en a toujours qui trouvent l'excuse de la pelouse... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Meme quand on gagne PD envoie grave sur la pelouse et il a raison. On va tout refaire encore avant les 80ans et payer je ne sais combien? Citer
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Rassurez-moi......la luminothérapie est-elle toujours utilisée en ce moment ? Citer
taz Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Actuellement, les négociations club-ville sont au point mort pour la pelouse. Le club donne 10000€ par match à la ville, et Moudenc a prévu que ça passe à 60000€/match à compter de la saison prochaine. Ca fait 1 million d'écart sur une saison. Si on rajoute le coût d'entretien de la pelouse... je suis pas certain que le club ait les moyens de tout financer... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 il y a 2 minutes, taz a dit : Actuellement, les négociations club-ville sont au point mort pour la pelouse. Le club donne 10000€ par match à la ville, et Moudenc a prévu que ça passe à 60000€/match à compter de la saison prochaine. Ca fait 1 million d'écart sur une saison. Si on rajoute les coûts de changement de la pelouse... je suis pas certain que le club ait les moyens de tout financer... Citer
claude1960 Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Vendredi matin la luminothérapie était en place sur la pelouse ! Perso je n'ai pas trouvé, vu de Honneur Sud, que la pelouse était si déqueulasse que çà ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Certain que le pbme de la gestion du stade n est toujours pas réglé à cause du ST Citer
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Sur Facebook quelque qu'un qui bosse comme jardinier à la mairie dit que à Ernest Wallon c'est pareil et plein d'autres terrains aussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Qui choisit le type de pelouse qui est installé? Parce que si ce qui se fait de "mieux" ou ce que le commerce propose actuellement n'est pas adapté à l'humidité et au climat de l'île, le problème sera sans fin. Il va peut-être falloir contacter l'INRA ou les meilleurs jardiniers ou paysans du coin pour cerner définitivement ce qui ne va pas ou ce qu'il faudrait faire, puisque les jardiniers municipaux et les vendeurs de pelouse n'ont plus aucun crédit. Citer
Spidav3231 Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Voici sa réponse " Il y a des tonnes d'experts pour ce type de pelouse et avec toutes les contraintes qu'elles impliques chacun doit avoir son opinion et le gazon en garde les bons comme les mauvais côtés !! Certaines personnes disent qu'il faut respecter la norme des terrains de sports régie par la ligue, et d'autres pense que des méthodes de bases sont nécessaires pour revenir à un terrain "potable !! " Modifié 12 février 2017 par Spidav3231 Citer
Docteur NO Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Qui choisit le type de pelouse qui est installé? Parce que si ce qui se fait de "mieux" ou ce que le commerce propose actuellement n'est pas adapté à l'humidité et au climat de l'île, le problème sera sans fin. Il va peut-être falloir contacter l'INRA ou les meilleurs jardiniers ou paysans du coin pour cerner définitivement ce qui ne va pas ou ce qu'il faudrait faire, puisque les jardiniers municipaux et les vendeurs de pelouse n'ont plus aucun crédit. Déjà fait . L'INRA intervient sur ce dossier Citer
Trinita Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais j'ai l'impression que ce truc éclaire plus le stadium que la pelouse elle-même Citer
claude1960 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Perso je ne comprends pas le mauvais classement de notre pelouse ! Lorsque je regarde un match ou son résumé il me semble qu'il y a pire ! Je préfère ce mauvais classement mais que les joueurs soient mieux classés en championnat !!! Citer
InchAlain Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Notre classement est mauvais car on se prenait des notes de 2 ou 3 sur les premiers matchs de la saison. Du coup maintenant on galère à remonter la moyenne mais on est déjà plus derniers Citer
claude1960 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 7 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Notre classement est mauvais car on se prenait des notes de 2 ou 3 sur les premiers matchs de la saison. Du coup maintenant on galère à remonter la moyenne mais on est déjà plus derniers OK Citer
jpaul1171 Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 On ferait mieux de mettre un stabilisé, cela règlerait définitivement le problème ! Citer
taz Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Apparemment on travaille les diagonales pour le dernier match... Citer
Messages recommandés