Docteur NO Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Magnifique pelouse dimanche soir Citer
Nico12 Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Magnifique pelouse dimanche soir Espérons qu'elle reste en l'état pour la saison de L1. Enfin est ce que le budget municipal le permettra ? Citer
Doberman Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : Magnifique pelouse dimanche soir A priori elle s'est vite dégradée pour devenir moyennasse après 20mn de jeu... Citer
Caramel Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Quitte à la refaire tous les quatre matins, autant commencer par déterrer la nécropole vaudou qui est enfouie dessous... Citer
ztonjesus Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Il y a 11 heures, Doberman a dit : A priori elle s'est vite dégradée pour devenir moyennasse après 20mn de jeu... Je confirme. Il y avait pleins de petites escalopes. Mais elle est quand même belle Citer
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 La luminothérapie en pleine action... Citer
Docteur NO Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 ils ont fait une émssion TV ou quoi ? Citer
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : ils ont fait une émssion TV ou quoi ? Non c'est la soirée des abonnés Citer
claude1960 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Elle n'a pas l'air si dégueulasse comme certains voudraient le faire croire ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 20 heures, Doberman a dit : La luminothérapie en pleine action... Pourtant hier soir il n'y avait pas que des lumières Citer
Docteur NO Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Je là trouve pas mal la pelouse avec le temps pourri qu'on a eu en février . Pour le coup , il faut savoir dire aussi quand le boulot est bien fait . Bravo messieurs les jardiniers 2 Citer
stadtfc31 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Effectivement, depuis quelques temps elle est en très bonne état. Bravo aux équipes Citer
claude1960 Posté(e) 24 février 2018 Posté(e) 24 février 2018 Bravo messieurs pour vos commentaires sur la pelouse ! Quand c'est mal il faut le dire, et certains ne s'en privent pas, mais quand çà va il faut le dire aussi ! Lorsque je regarde d'autres matches ou le résumé j'avais constaté que notre pelouse n'était plus très loin du "podium" elle est belle ! Citer
Dide31 Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 ça va être un sacré match... par contre la pelouse Citer
tad11 Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Pffffff ils peuvent pas aller s'amuser ailleurs? 1 Citer
claude1960 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 La pelouse n'a pas souffert mais les jardiniers auront du travail quand même !!! Citer
Footballeur82 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 7 minutes, claude1960 a dit : La pelouse n'a pas souffert mais les jardiniers auront du travail quand même !!! disons qu'elle a nettement moins souffert que les toulonnais 1 Citer
stadtfc31 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Je me suis fais la même remarque, tout cela a bien tenu, chapeau aux jardiniers, et quand les moyens sont mis, on voit la différence. Certes il y a un peu de boulot pour retrouver le billard mais ça va Citer
claude1960 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 14 heures, Footballeur82 a dit : disons qu'elle a nettement moins souffert que les toulonnais tout à fait vrai ! D'ailleurs nous n'avons pas vu Boudjellal ! Il est où ? Citer
Doberman Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 il y a 1 minute, claude1960 a dit : tout à fait vrai ! D'ailleurs nous n'avons pas vu Boudjellal ! Il est où ? Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. Citer
JR31 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 il y a une heure, Doberman a dit : Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. Les règles sont connues à l'avance par tout le monde... La gestion de l'équipe devient une donnée très importante. Effectivement, les supporters castrais ne peuvent être que contents de cette formule... Mais faut quand même avouer que ces matchs couperet de fin de saison provoquent beaucoup d'émotions, les quart, demi et finales ont une saveur tout autre que de finir en tête d'un classement. Perso, si on enlève ces phases finales, le Brennus n'aura plus la même saveur. Peut être ne faut il garder que les 4 premiers que les 6, pour jouer les phases finales, mais surtout ne pas les enlever. 1 contre 4 et 2 contre 3 à la maison et tout le monde sera content. 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 6 heures, JR31 a dit : Les règles sont connues à l'avance par tout le monde... La gestion de l'équipe devient une donnée très importante. Effectivement, les supporters castrais ne peuvent être que contents de cette formule... Mais faut quand même avouer que ces matchs couperet de fin de saison provoquent beaucoup d'émotions, les quart, demi et finales ont une saveur tout autre que de finir en tête d'un classement. Perso, si on enlève ces phases finales, le Brennus n'aura plus la même saveur. Peut être ne faut il garder que les 4 premiers que les 6, pour jouer les phases finales, mais surtout ne pas les enlever. 1 contre 4 et 2 contre 3 à la maison et tout le monde sera content. il faudrait trouver une formule où la phase de championnat soit un plus valorisée, ce qui n'est encore moins le cas depuis que les 1/2 sont localisés au même endroit, les 2 premiers ayant perdu l'avantage du terrain ... Parce que là ça ressemble de plus en plus à des matchs de catch pour faire plaisir à public local alors, je me lance , j'avais pensé à un système de handicap en point pour chaque match celui-ci pourrait correspondre au nombre de points d'écart au classement à l'issue de la phase régulière 📏 entre les 2 opposants . Citer
claude1960 Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Pas de fanfaronnade. N'oubliez pas que la formule à la con du Top 14 permet au 6ième d'être champion de France. Peut-être que j'ai un peu fanfaronner mais permets de savourer cette belle saison qui se finira, jespère, TRES BIEN ! Vu que certains fanfaronnent souvent pour leur club moi je me prends le droit de le faire un peu ! Tu seras d'accord avec moi quand je dis que l'on voyait un peu trop ce Mr Boudjellal sur le bord de touche fanfaronner !!! Citer
Caramel Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 (modifié) N'oubliez pas que la formule géniale de la Ligue 1 Conforama permet à Paname d'être Champion de France avant même le début de la saison. Modifié 1 janvier 2019 par Caramel Citer
Messages recommandés