Aller au contenu

Tchat avec Sadran...

cantalou

Messages recommandés

Posté(e)

Prenez rendez-vous avec le Président Olivier Sadran : vendredi 23 juin de 19h30 à 20h30 pour un tchat exceptionnel, organisé sur le site www.tfc.info...

Invité TFC Team
Posté(e)

moi j'y serait avec beaucoup de questions à lui poser Ah! ah!

Posté(e)
  xywti a dit :
sans moi... j'aime pas les chats... c'est le bordel...

Je préfère les chattes, mais pas dans un bordel ! :grin:

Posté(e)
  Nijni a dit :
Je préfère les chattes, mais pas dans un bordel ! :grin:

ce fut long pour que quequ'un relève... je te remercie! :confus:

Posté(e)

Connaissant Sadran, il ne va pas faire un tchat sans venir avec sa petite recrue (Sablé surement!) :huh:

Pas fou le type!

Invité TFC Team
Posté(e)

Maintenant c'est jeudi, bon c'est pas grave j'y serait quand même :huh:

Posté(e)
  Lucky a dit :
J y serais avec mes fautes d'orthographes!!!

Je pense que sa va etre trop galere

Si tu poses une question ... évites de faire autant de fautes :(

Posté(e)

Moi je voudrai savoir si Sadran peut nous annoncer de la pluie... parce que c'est sec quand même en ce moment...

Posté(e)
  xywti a dit :
Moi je voudrai savoir si Sadran peut nous annoncer de la pluie... parce que c'est sec quand même en ce moment...

C'est fait, on vient d'avoir un orage :(

Posté(e)
  gatsby28 a dit :
Attention le "tchat" est avancé d'un jour soit le jeudi 22 18h 30-19h30 (site off).

Trop de fuite dans les médias !!!

fab3131 a dit :
y as t'il des personnes qui peuvent nous faire un compte rendu de ce qui sais dit avec OS ?

Attend on va appeler Mme Irma. :ninja::grin:

Posté(e)
  fab3131 a dit :
y as t'il des personnes qui peuvent nous faire un compte rendu de ce qui sais dit avec OS ?

il a dit que Moreira se barrait car il l'avait insulté dans son bureau et qu'il recrutait Franck Sauzée, Victor Bonilla et Hamada Jambay en fin de contrat avec Sedan.

Il a annoncé qu'il ferait installer des sièges chauffants au stadium et des masseuses thailandaises pour rendre les matches plus attractifs.

Ensuite, il a dit que les maillots seraient bien violets mais qu'ils ne porteraient pas plainte car il paraitrait qu'il y avait conscentement...

Voilà en résumé...

:grin:

Posté(e)
  xywti a dit :
il a dit que Moreira se barrait car il l'avait insulté dans son bureau et qu'il recrutait Franck Sauzée, Victor Bonilla et Hamada Jambay en fin de contrat avec Sedan.

Il a annoncé qu'il ferait installer des sièges chauffants au stadium et des masseuses thailandaises pour rendre les matches plus attractifs.

Ensuite, il a dit que les maillots seraient bien violets mais qu'ils ne porteraient pas plainte car il paraitrait qu'il y avait conscentement...

Voilà en résumé...

:grin:

:ninja:

Afin de rendre le forum plus lisible, utilise la fonction "répondre" ou "citer" pour faire une citation du message plutot que de faire un copié/collé. Merci (Modérateur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.